Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A quel age votre enfant est rentré seul de l'école

Aller en bas 
+8
chiryanne
Kalista
Piapiapiano
Caribou
CoCoNut
Kumonosu
Kry
titina1001
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

A quel age votre enfant est rentré seul de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age votre enfant est rentré seul de l'école   A quel age votre enfant est rentré seul de l'école - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:29

je suis d'accord avec Zoejulie, à partir du CP, les parents doivent s'organiser ou être à l'heure, l'école n'est plus responsable. Dans les faits dan mon école les CP ne sortent qu'accompagnés, les autres non.

Moi je suis rentrée seule à partir de la 6eme. En CM1 ma fille ne rentre toujours pas seule (en même temps il y a 2 routes dangereuses à traverser dont une départementale ....) Si elle avait été à l'école de mon quartier je lui aurais peut être un peu laché la grappe mais c'est pas la cas
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

A quel age votre enfant est rentré seul de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age votre enfant est rentré seul de l'école   A quel age votre enfant est rentré seul de l'école - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:37

je trouve qu'il y a de l'abus de la part des parents A quel age votre enfant est rentré seul de l'école - Page 2 Blink_g2

je suis d'avis que les parents inscrivent leurs enfant en garderie, car personne n'est à l'abri d'un impondérable !

et je trouve que ce n'est pas aux instits de poirauter au portail attendant les parents qu'ils veuillent bien arriver aux horaires d'école !

ils ont aussi une vie après l'école, je trouve que c'est un manque de respect que de se dire, ils sont là pour ça.

en ce qui concerne les trajets, j'habite en face de l'école, on peut pas faire plus près, et Tom a 8ans et demi et il n'y va pas tout seul !

je n'ai pas confiance, tellement ce cinglés sur la route !

mais sinon il regarde bien avant de traverser, mais bon je me dis aussi qu'habitant en face ce serait abusé de ne pas me déplacer A quel age votre enfant est rentré seul de l'école - Page 2 Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

A quel age votre enfant est rentré seul de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age votre enfant est rentré seul de l'école   A quel age votre enfant est rentré seul de l'école - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:09

je ne laisserai pas Ghaya traverser seule ta route non plus, une départementale à la campagne les fous peuvent en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel age votre enfant est rentré seul de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age votre enfant est rentré seul de l'école   A quel age votre enfant est rentré seul de l'école - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel age votre enfant est rentré seul de l'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 sièges aie ça rentre pas !
» besafe izi plus dans 307 : ça rentre !
» Graco Quattro Tour Duo
» poussette qui rentre dans mon ascenseur?
» nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: