Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quelle robe de soirée ?

Aller en bas 
+13
Cilou
choupie
beatrice
Cuinou
Piapiapiano
Ana91
Artémis
risu
Caribou
Krevêt'
Bina
titounou
TF
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:57

En tout cas je trouve que c'est le genre de ligne qui te va.

Après ça dépend bien sûr de la coupe de chaque marque.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:00

Le problème souvent avec ces coupes c'est qu'il ne faut surtout pas avoir les hanches marquées, car la plupart du temps ce n'est pas assez évasé et "colle" aux hanches, du coup ça boudine quelle robe de soirée ? - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:02

Oui il faut bien faire gaffe que ce soit une ligne en A et pas droite...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:04


okkkkkk quelle robe de soirée ? - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:05

Le site de béa est chouette quelle robe de soirée ? - Page 3 Big_sour

J'ai essayé de simuler pour toi

quelle robe de soirée ? - Page 3 Compos10
quelle robe de soirée ? - Page 3 Compos11
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:35

Thomas_Flora a écrit:
squi a écrit:
Thomas_Flora a écrit:
je ne sais pas quoi chosir comme modèle

mettre la poitrine en valeur pas trop quand même

cacher le ventre

et rien de serré aux cuisses, hanches.

j'en demande trop quelle robe de soirée ? - Page 3 54258

vi ! la question qui tue : on ne va pas me demander pour quand est l'heureux évènement ? lol!

une robe cintrée sous la poitrine et qui s'évase légèrement ensuite alors?

Oui les robes style Empire, c'est quand même traitre, on paraît vite enceinte...

Pour du long: moi je prévois pratiquement toujours deux tenues pour les
mariages: une petite robe courte pour la cérémonie (civile,
religieuse... ou les deux) et du long ou mi-long pour la soirée. Je
trouve que c'est beaucoup plus habillé... Après ça m'est arrivé de
porter le long dès la cérémonie, généralement pour des questions
pratiques, et ça ne m'a jamais gêné. C'est juste que j'aime me changer
sinon quelle robe de soirée ? - Page 3 54258

Sinon j'aime beaucoup la première robe noire montrée par Cuinou, et celle de ZoeJulie ! Le seul truc: je ne suis pas fan des robes noires, même si ça met en valeur, pour un mariage. Mais ça, c'est moi quelle robe de soirée ? - Page 3 Wink_gif
De base j'aurai dis qu'une robe bustier quand on n'est pas très grande n'est pas forcément conseillée car cela tasse, coupe la silhouette, alors qu'avec des bretelles, ça allonge. C'est pour ça que mon choix s'orienterait plus vers celle montrée par Cuinou. Mais il s'avère que sur la photo de ZoéJulie, ben ça va bien quelle robe de soirée ? - Page 3 483667 alors la théorie que ma maman couturière m'a toujours appris est remise en cause là !


Dans la seconde série montrée par Cuinou:
la première noire est très belle aussi quelle robe de soirée ? - Page 3 IconLove
la seconde: attention à l'effet femme enceinte, le drapé est placé juste au niveau du ventre.

Et sinon mon internet ne marche pas, je n'ai pas accès au site de Béatrice quelle robe de soirée ? - Page 3 Offended (ça m'a fait ça toute l'aprem...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:25

il est génial ce site! Je vais m'amuser comme une folle dessus!

Pour la robe, je penche pour un col V avec bretelles et longueur juste en dessous du genoux
Les couleurs c'est personnel mais je ne m'habille pas en noir non plus pour les mariages
Les couleurs du mariage c'est chocolat et turquoise. Mais chocolat tu auras du mal à trouver, le marron de cet été est plus camel.
Sinon une couleur super sympa cette année c'est le nude
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:28

Celles-ci, sur quelle, j'aime beaucoup !

quelle robe de soirée ? - Page 3 0006_1806016_ep

quelle robe de soirée ? - Page 3 1807210_et

quelle robe de soirée ? - Page 3 0006_1807126_ep

quelle robe de soirée ? - Page 3 0006_1807124_ep

quelle robe de soirée ? - Page 3 1806289_ep

quelle robe de soirée ? - Page 3 0080_1807003_ep

quelle robe de soirée ? - Page 3 0006_1807491_et

quelle robe de soirée ? - Page 3 0080_1803006_et
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:14

Ana: c'est quoi la couleur nude ??? quelle robe de soirée ? - Page 3 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:15

Beige couleur "peau" (comme si tu étais nue = nude quelle robe de soirée ? - Page 3 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:18

je connaissais la couleur, encore faut il que ça m'aille au teint quelle robe de soirée ? - Page 3 Dentenm2

faut que je fasse bronzette moi !

vos modèles montrés sont très beaux sur les mannequins, à voir sur moi après, je peux aller jeter un oeil chez tati par curiosité, la balnche qui fait mariée pour la coupe, s'ils n'ont pas la bonne couleur, faudra que j'aille ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:24

Merci Cuinou ! En fait c'est une appellation plus vendeuse de couleur chair quoi quelle robe de soirée ? - Page 3 Rolleyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:25

Couleur chair ça fait penser aux gaînes, ça doit être pour ça quelle robe de soirée ? - Page 3 Dentenm2

Perso c'est une couleur qui me va pas du tout... car moi, ma couleur chair c'est jaune-pâle quelle robe de soirée ? - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:31

Cuinou a écrit:

quelle robe de soirée ? - Page 3 85318210_m1


ça j'adore!!!


Pffff moi j'ai le baptême de mon futur filleul dans un mois et je sais pas du tout dans quoi je vais caser mon bidon.... quelle robe de soirée ? - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:51

Lien

J'aime bien celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:54

@ Nini: insère tes liens proprement, voici comment.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:56

CoCoNut a écrit:

ça j'adore!!!


Pffff moi j'ai le baptême de mon futur filleul dans un mois et je sais pas du tout dans quoi je vais caser mon bidon.... quelle robe de soirée ? - Page 3 Sueur_g2

j'avais caser mon gros mien à 1mois de l'accouchement de Lilo là dedans quelle robe de soirée ? - Page 3 Wink_gif

quelle robe de soirée ? - Page 3 P1040343xo

quelle robe de soirée ? - Page 3 P1040346q

bon c'était pour une soirée dans un bon resto (nos fiançailles mais ça je ne le savais pas!), tissue style soie ça fait chic et ça passait (c'est une robe normale en 36, du coup c'est un peu court, mais j'y casais le bide alors ça a fait l'affaire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:58

Pour Coconut: la plupart des robes coupe empire (ça évase à partir de la base de la poitrine) "normales" pourront accueillir ton bidou. Dans un tissu fluide chic ça passe tout seul.

Idées:
quelle robe de soirée ? - Page 3 85320676_m1
quelle robe de soirée ? - Page 3 85323125_m1
quelle robe de soirée ? - Page 3 85307288_m1
quelle robe de soirée ? - Page 3 85315872_m1
quelle robe de soirée ? - Page 3 85306875_m1


Dernière édition par Cuinou le Mer 9 Mar 2011 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:59

Merci Cuinou...

Pour coconut, sa dépend si tu souhaite investir dans une robe pour le bapteme où un vêtement à réutiliser après..
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:11

Cuinou a écrit:


quelle robe de soirée ? - Page 3 85323125_m1

ça j'adore!!!!

Finalement ce post m'a décidé pour aller essayer une ou 2 robes que j'avais (quand j'attendais Philoée on avait été invité à une communion mais c'était au mois de Juin et la robe que j'avais acheté pour l'occasion est vraiment trop "été"" pour le mois prochain)

J'ai ressortie une robe que chéri m'avait offert pour un mariage en Septembre dernier et elle va pas trop mal... comme tu dis Squi, elle remonte un peu quelle robe de soirée ? - Page 3 Sueur_g2 mais avec des collant qui feront l'effet que je suis allée bronzer ça devrait aller...

c'est celle ci:

quelle robe de soirée ? - Page 3 Robe-courte-robe-boule-satin-gris-bleu-camaieu-799103799-104707

J'aurai bien voulu aller en essayer en magasin juste pour le plaisir mais la question est "est ce que je la remettrai après?..."
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:41

elle est très jolie cette robe :)
Perso ce fut pareil, pas de gros achat pendant grossesse, pas de manteau rien; je trouve ça trop dommage si ensuite ce n'est pas remettable.
La robe que j'ai sur la photo c'est ma tante qui me l'a donné, au final je ne l'ai mise que ce soir là en fait mais bon au moins je l'ai pas payé quelle robe de soirée ? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:46

Alors moi je suis gâtée...
j'ai tout un stock prêt quelle robe de soirée ? - Page 3 Dentenm2 hiver ET été et en plus super beau quelle robe de soirée ? - Page 3 Dent_qui (GAP, Zara, Véronique Delachaux)
Beaucoup de chemises "classiques", bermudas, 2 ou 3 robes et de superbes chemisiers en soie quelle robe de soirée ? - Page 3 513135

C'est trop bien d'être la cadette quelle robe de soirée ? - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:08


quelle robe de soirée ? - Page 3 846519 lol!
Entre mes sœurs et moi à chaque fois on a bien fait grossir le stock de vêtements de grossesse... Maintenant y'a une grosse valise pleine, chacune y trouve son bonheur (parce qu'on ne s'habille pas pareil toutes les trois, mais certains trucs collent parfaitement, c'est les ensembles qu'on ne va pas toujours faire pareil).

Sinon j'ai acheté pour Niels des vêtements de grossesse très soldés, et des vêtements de non grossesse parfaitement adaptés à une grossesse, il y en a vraiment beaucoup particulièrement dans la mode actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:30

En vêtement de grossesse à proprement parler, j'ai simplement acheté 4 pantalons d'occas. Pour le reste j'ai fait avec des vêtements classiques que j'avais déjà et quelques un une taille plus grand que je pourrais remettre (quitte à les faire bouillir un coup pour qu'ils rétrécissent).
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:37

TF, y'a plein de robe sympas sur bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle robe de soirée ?   quelle robe de soirée ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle robe de soirée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle robe porter pour un mariage en octobre ?
» Question existentielle : que mettre avec cette robe ?
» robe de baptème
» Robe de chambre/sur pyjama/ tenue de ski?
» Cybex Sirona : dans quelle voiture et sur quelle position

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: