Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 comment apprendre a ma fille a se moucher ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

comment apprendre a ma fille a se moucher ? Empty
MessageSujet: comment apprendre a ma fille a se moucher ?   comment apprendre a ma fille a se moucher ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:28

Notre puce est malheureusement souvent enrhumer, difficile de la moucher , on ne peu plus approcher avec le mouche bébé sans que ce soit la grosse guerre !

Mais comment lui apprendre a souffler avec le nez ?
Des idées ? J'ai penser a lui montre sur une plume, mais bon je sais pas si vous avez vos propres "truc" je suis preneuse merci
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

comment apprendre a ma fille a se moucher ? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre a ma fille a se moucher ?   comment apprendre a ma fille a se moucher ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:47

je ne sais pas quel âge à ta fille, la notre depuis ses 12mois (ou ptet un peu avant) souffle avec le nez si on lui montre (si on le fait en gros), ça marche bien comme ça mais elle n'a pas de gros rhumes non plus
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

comment apprendre a ma fille a se moucher ? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre a ma fille a se moucher ?   comment apprendre a ma fille a se moucher ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:51

elle a 16 mois mais pas moyen quand on lui montre de souffler avec le nez elle souffle avec la bouche j ai essayer de mettre des mouchoirs en papier et les faire "voler" avec mon nez mais elle veux juste les attraper comment apprendre a ma fille a se moucher ? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

comment apprendre a ma fille a se moucher ? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre a ma fille a se moucher ?   comment apprendre a ma fille a se moucher ? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:25

Je pense que c'est propre à chaque enfant: ma grande l'a fait vers 3-4 ans, en même temps elle n'avait jamais eu de gros rhume. Maelenn, 12-13 mois et Gwendal toujours pas à 27 mois passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment apprendre a ma fille a se moucher ? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre a ma fille a se moucher ?   comment apprendre a ma fille a se moucher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment apprendre a ma fille a se moucher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à se moucher
» Comment apprendre à bébé à boire ?
» Comment lui apprendre à manger avec la cuillère ? & quand?
» moucher bb, suite
» Moucher bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: