Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pour les nostalgiques...

Aller en bas 
+106
titounou
calounette71
Sick Sad World
AlexTi
manou
bleuraver
nat67380
HopHop
Artémis
julie2502
kounoupi
Lorevane
CmoiCaro
Salina
Cuinou
cesola44
panipwoblem
kikabebe
Yukary
bb addict
jm76
Boubouche
naees
mitchoun
dorothee
titabrico
virgilop
charlou
AaronRuben
leelou
Meugleu
eldaviken
sailor
sarah666
natou-r81
marry-poppins
luna56
Mélanie06
emma0310
sofmeca
caro34
lolipop
cyan
emmafafa
Emedy2003
yomono
Kalista
Kumonosu
LiseE
shailyma
victoria59
youzilenn
alexni
elisa80
CoCoNut
tceline
Damedepique
nathviv
cissou38
MamBonheur
veroherry
Arnoux
Jeans
maman les p'tits bateaux
Laeti992
*Tagada*
Adalite
DelphOrka
titine
venus801
Hinaiti
Timchoc
mimine49
carolyne69
EtoileNanou
Elédaria
juange
puce
TF
liliwonda
*m0rgane..
lillycléo
skyclad
grenouille
Apo
liloubzh
Caribou
Kry
Bibounette36
Tartine
romandine
sofinette
liline
futurmams
christonio
mana111
bobino80
Ana91
mes4loulous
marie9
MamanMomo
Sys
carty
flo51110
Piapiapiano
choupie
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:24

Oui je les retape, certaines je m'en sert qu'une fois avant des revendre, d'autres je les garde un peu plus.
Mais c'est vrai qu'en ce moment j'en ai beaucoup que j'aimerais bien garder Pour les nostalgiques... - Page 21 777476
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:07

Ahhhhh... voici le buggy qu'on avait quand on était petites:
Pour les nostalgiques... - Page 21 680425230_3_450
Pour les nostalgiques... - Page 21 680425230_2_Big
Pour les nostalgiques... - Page 21 Kinderwagen-faltbar-leiht-fuer-reise-ideal
il était top! on pouvait régler la hauteur des poignées, il s'allongeait de la même façon que les hamac HT. et avant me soeur et moi il avait déjà servit pour 3 enfants et ma soeur la utilisé jusqu'à ses 5 ans!! et nous ensuite pour s'amuser encore pendant bien des années... il a finalement rendu l'âme quand on a voulu faire une course avec mon cousin et que je me suis assise dedans (j'avais 15ans je crois... hum)
pfffffff dommage qu'il soit si cher.... (50chfs) sinon, je crois que je l'aurait pris...
Edit: elle date du début des années 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:55

Elle était futuriste pour l'époque Pour les nostalgiques... - Page 21 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:32

Pour les nostalgiques... - Page 21 846519 un peu comme quand la bugaboo est sortie......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:54

Une baby relax très spéciale Ici
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:06

mouahahaha... elle doit être super maniable... Pour les nostalgiques... - Page 21 Big_sour
il y a une même pour jumeaux à vendre en suisse. ils en veulent 100 chfs!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:05

Je ne suis pas une pro de la puériculture mais ce modèle ne doit pas être tout jeune Pour les nostalgiques... - Page 21 651904

Ceux là un peu moins mais je ne connais pas du tout !! Et puis le descriptif...
Citation :
noté 19/20 dans tous
les magasines.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:18

Le premier c'est un Elios, j'aimais bien ces coloris moi Pour les nostalgiques... - Page 21 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:41

Les Elios a coques blanche ca date de 1998/2000, en plus comme la coque est entierement en polystyrene ca viellit mal!

Les Recaro Start ils n'ont meme pas leurs appuit tete, "les magazines" vla la référence!
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:22

Bonsoir à toutes!

Une petite liste de mes trouvailles sur LBC
J'espère ne pas me faire taper sur les doigts pour les liens, je galère et avec la tablette encore plus!

Alors, en voilà une qui ressemble un peu à celle que j'avais, sauf que la mienne avait 4 roues à l'avant: lien
Le même style:lien
Et une toute spéciale pour monbebelou!lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:26

Pour les nostalgiques... - Page 21 3912370904 Mon fils l'a la mini Chicco!
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:34


J'ai pensé direct à toi en la voyant Pour les nostalgiques... - Page 21 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:15

un jolie landeau d'époque qui a l'air bien propre et pas cher du tout, 20 euros:

ici
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:25

Bibounette36 a écrit:
J'espère ne pas me faire taper sur les doigts pour les liens, je galère et avec la tablette encore plus!

Mauvaise excuse, j'arrive à insérer les liens avec l'iPad Pour les nostalgiques... - Page 21 Sleep_gi .
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:05

veroherry a écrit:
un jolie landeau d'époque qui a l'air bien propre et pas cher du tout, 20 euros:

ici

j'ai la même chez mes parents..... faudra que je la prenne en photo une fois... on dirait pas qu'elle a servie pour 5 enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:08

Une Graco duo fin 90's NEUVE! ICI

Dommage que les fixations des roues avant sont très cassantes sur ce modèle.
Pour les nostalgiques... - Page 21 Gracod10
Revenir en haut Aller en bas
AaronRuben
Marche à 4 pattes
AaronRuben


Nombre de messages : 65

Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Sa ne me rajeinit pas tous sa   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptySam 30 Juin 2012 - 15:21

( et oui je suis née en 90 Pour les nostalgiques... - Page 21 829224 )



je me souviens de ma poussette (sur quelques photos que j'ai de moi ou on peu la voir)

c'etait une bebe confort, avec un enorme chassis style inglesia, des grandes roues blanche et les tissus etait en satin bleu ciel
Revenir en haut Aller en bas
charlou
Attrape ses pieds
charlou


Nombre de messages : 27

Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:50

Bonsoir à toutes! Pour les nostalgiques... - Page 21 3095837524

Moi qui me sentais seule avec une passion comme celle là, je suis belle et bien tombé au bon endroit!!!

Depuis ma tendre enfance ma grande passion est tout ce qui se rapporte à la puériculture, en particulier les poussettes!!

alors quand je pense a monbébélou qui connait toutes les gammes!! wouuuw!!

il y a quelques années de ca, je connaissais les catalogues bbc par coeur, lol je demandais meme à ma maman de m'interroger dessus... Pour les nostalgiques... - Page 21 Sueur_g2 on était en vacances et à chaque poussette croisée, je lui disais ce que c'était!! (tarée la gamine!!)

Puis le temps a passé, j'ai grandi, j'ai abandonné mes catalogues... chose que je regrette totalement aujourd'hui!!! a tel point que j'ai demander sur le site bbc si c'était possible de m'en renvoyer des années précédentes... impossible!

Enfin... contente de voir qu'il y a d'autres passionnées que moi, voir accro! Sur ce, Bonne soiréeeeeePour les nostalgiques... - Page 21 403489225
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:56

Moi aussi c'était une passion enfouie, mdr! Mais depuis que je suis tombée sur ce forum, je me lâche, le pire c'est que même mon mari s'y met Pour les nostalgiques... - Page 21 543867
Dire qu'avant que je vienne ici, je trouvais les sacs à langer presque inutiles, les barres de maintien casse-pieds, le porte -gobelet de ma poussette Pég Pérego me sortait par les yeux Pour les nostalgiques... - Page 21 54258 et maintenant j'aime trop tous ces accessoires ah ah , ce forum est vraiment démentiel , ptdr
Revenir en haut Aller en bas
virgilop
Se tient assis
virgilop


Nombre de messages : 48

Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: bonjour   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:27

bonjour les filles, grande mordue de puericulture encore a 32 ans, je vais en regaler plus d'une! quand j'etais petite je decoupais les poussettes et autres materiels et les collais dans un classeur que j'ai gardé, je vais vous scanner les photos qui vous rappelleront des souvenirs!
pour ma part j'ai 3 enfants dont maelys qui a 10 ans maintenant et pour qui j'avais la cabriolet bebe confort que j'adorais
Pour les nostalgiques... - Page 21 Img358d


Pour les nostalgiques... - Page 21 Img272w


Pour les nostalgiques... - Page 21 Essaietgrosduroi054


et pour mes jumeaux de 8 ans maintenant, j'ai eu de multiples poussettes a commencer par un vieux modele bebe confort acheté d'occas, pas tip top, car sieges durs a mettre et defaire, et celui du dessous avait les pieds ecrases
Pour les nostalgiques... - Page 21 Essaietgrosduroi036


Pour les nostalgiques... - Page 21 Sortieferr035


Pour les nostalgiques... - Page 21 Mars078



ensuite j'ai investi dans la duette de peg perego super facile a utiliser mais lourde, je l'ai revendue
Pour les nostalgiques... - Page 21 Pegduet
j'ai pris la twin club mais quelle nullité, trop fragile et trop lourde avec mes enfants dedans, puis j'etais génee car pas de reposepieds donc les loulous avaient les jambes dans le vide, je l'ai revendue!
Pour les nostalgiques... - Page 21 97607922





j' ai achete la congo de auchan mais la celui de derriere ne faisait que tirer les cheveux de son frere devant donc revendue
Pour les nostalgiques... - Page 21 Pp8652


j'ai acheté une mac laren d'occas qui a dure 3 mois et les roues ont rendu l'ame
Pour les nostalgiques... - Page 21 Readfile


j'ai fini avec celle la achetee d'occas qui a ete super mais ne s'allonge pas
Pour les nostalgiques... - Page 21 Photo775



voila mon parcours lol, je vous scanne les photos rapidement.


Dernière édition par virgilop le Lun 9 Juil 2012 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:32

Merci pour ces photos Pour les nostalgiques... - Page 21 Very_ver
J'adore meme la literie Tex de la 1ere photo, j'ai encore le fauteuil et le matelas a langer dans cette collection, ca fait style Jacadi Pour les nostalgiques... - Page 21 Wub_gif2

Moi aussi je découpais les catalogues et collais dans un classeur, j'apellais ça ma "jolie pensée" Pour les nostalgiques... - Page 21 Suspect et au final j'ai pratiquement tout eu Pour les nostalgiques... - Page 21 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
virgilop
Se tient assis
virgilop


Nombre de messages : 48

Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:41

c'etait vraiment une passion (qui l'est toujours d'ailleurs) je me suis souvent demandée si j'étais timbrée lol, alors que toutes mes copines sortaient avec des mecs, moi je fouinais dans les encombrants pour trouver poussette siege auto ou autre materiel... jmeme encore maintenant je suis comme une folle quand j'en vois a la poubelle, je recupere, retape et revends.
la je fais collection de sucettes de bebe qui prennnet moins de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:51

On est jumelle non? ah ah
Collection de tototes et biberons aussi, que j'ai fini par donner a une autre collectionneuse par désinterressement et manque de place.
A une époque où j'avais acces à internet, au lieu d'aller sur msn comme toutes les copines j'allais sur les sites de puèr et j'imprimais des pages pour faire mon propre catalogue, attention exclu :
Pour les nostalgiques... - Page 21 Img_1714
Pour les nostalgiques... - Page 21 Img_1715
Revenir en haut Aller en bas
virgilop
Se tient assis
virgilop


Nombre de messages : 48

Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:19

rhooo mdr moi j'ai donné quelsques sucettes que j'avais en double mais j'ai eu du mal...j'en ai plus de 560
regarde (elles sont pas toutes sorties en expo, juste les plus belles, les autres sont dans une boite)
Pour les nostalgiques... - Page 21 3138d


Pour les nostalgiques... - Page 21 3139f


Pour les nostalgiques... - Page 21 3140b


Pour les nostalgiques... - Page 21 3141y


et je fais aussi collection de reborn
Pour les nostalgiques... - Page 21 3137a



pour mes cahiers je les cherche et les scanne, j'etais moins soigneuse que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:39

Ah oui carrement la vitrine, j'en ai jamais eu l'occasion, faut dire que j'ai deja des poussettes exposées dans presque toutes les pièces de tout les apparts ou je passe.
Mention spéciale pour la Chicco a étoiles Pour les nostalgiques... - Page 21 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nostalgiques...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques
» POUR LES NOSTALGIQUES....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: