Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Reportage moon fit +

Aller en bas 
+3
rowena
mana111
sylvie005
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptySam 12 Mar 2011 - 10:18

J'ai vu qu'il en existait un mais ou rien n'est mis et date de avril 2010 donc je pense que je peu en re crée un, si non ben admin je vous en prie effacer mon post :D

Dimensions pliée:

77 L, 47 l et 35 H

Dépliée:

80 L, 52 l et 101 H

L'assise, je parle des dimension a l'intérieur de la poussette, car bien souvent sur les 3 roues je la trouve courte et etroite:

Profondeur: 24
largeur : 32

Dossier inclinable en continue par une sangle
Arceau de maintien pouvant être totalement retirer et pivotant
Harnais 5 points avec protection aux épaules.
La roue avant peu être fixe ou pivotante en appuyant sur un bouton facile.
Les 3 roues s'enlèvent facilement.
Panier sous la poussette.
2 freins aux pieds.
Habillage de pluie en option.
Attache pour maxi cosi en option.

Donc voici la poussette:
moon - Reportage moon fit + Sam_1113

De cote:

moon - Reportage moon fit + Sam_1114

Pliée debout:

moon - Reportage moon fit + Sam_1115

Pliée couchée: (J'ai remarquer que vous mettiez souvent une bouteille pour se rendre compte des dimensions, je trouve ca pas mal donc j'ai reproduit l'idée)

moon - Reportage moon fit + Sam_1116

Dans le coffre de ma voiture (je précise que s'est une nissan pixo, meme model que la suzuki alto donc faut le dire vite qu'il y a un coffre)

moon - Reportage moon fit + Sam_1117

Avec la chancelière (acheter chez baby-waltz, je n'ai pas trouver celle pour la moon fit)

moon - Reportage moon fit + Sam_1210

Avec l'habillage de pluie (j'ai pris un model universel)

moon - Reportage moon fit + Sam_1211

Le harnais:

moon - Reportage moon fit + Sam_1212

La sangle pour abaisser le dossier:

moon - Reportage moon fit + Sam_1213

Alors mes premières impressions, elle est chouette, maniable, se plie facilement et toute petite, les roues ne font pas un bruit de caddie mais ne sont pas top (deja marquée)
Le dossier n'est plus en 3 parties comme les "anciennes" mais en une, je suppose qu'il sera plus solide.





Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptySam 12 Mar 2011 - 11:18

oui c'est moi qui devait faire le reportage...mais j'ai eu un probleme de pc, et donc je n'ai pour l'instant plus les photos...en tout cas je l'ai gardé meme pas 2 mois, car elle vielli très très mal...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptySam 12 Mar 2011 - 11:45

on va bien voir une de mes amie a la fit depuis 1 an et elle en ai super contente, elle avait la quinny speedi ensuite elle a eu la zap et elle n as pas aimer donc verra bien mais elle ne m'as pas l'air d'être aussi solide que ma chicco s est clair comme de l'eau de roche
Revenir en haut Aller en bas
rowena
Attrape ses pieds
rowena


Nombre de messages : 25

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:49

bonjour les filles

je chercher une nouvelle poussette et j aimais bien celle-ci .Est ce que vous pourriez me dire ce qui ne va pas ou ce qui ne vous a pas plus?

merci

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:38

coucou,

pour ma part je ne dirai qu une chose l usure des roues, bien que ca n empêche pas ses dernières d aller comme au 1er jour, on utilise cette poussette toutes les semaines (et souvent dans les graviers ce qui a du aider a l usure) si non j'adore et ma fille aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:43

Sylvie t'en es toujours contente?
Est-ce qu'on peut laisser le panier si on déhousse l'assise? Est-ce que la capote "arriere" pour s'enlever pour faire de l'air?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:59

oui tu peux laisser le panier, et non dans mon souvenir la capote est solidaire a l'assise. moon - Reportage moon fit + Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:30

oui toujours très contente de cette poussette, pour le reste je ne l ai pas démontée donc la je sais pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:19

alors moi j'ai 3 questions svp car elle me plait bien celle la et son prix surtout (pas beaucoup a rajouter si je revend la zapp!):
- existe t il des adaptateurs pour cabrio?
- peut on (si ces adaptateurs existent) laisser l'assise et fixer le cabrio (vu qu'elle sallonge...)?
- il n'y a pas de fenetre de surveillance ou je me trompe?

merci moon - Reportage moon fit + 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyLun 7 Nov 2011 - 7:40

Alors:
-Oui, je ne sais pas ou
-oui il me semble que tu peu faire les 2
-Non en effet...
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:37

pareil
elle m'interesse +++ celle là
j'attends de vendre ma multiway moon - Reportage moon fit + Wink_gif

j'ai vu que babywalz vendait les adaptateurs et la poussette fin de serie sans barre de renfort et la derniere avec la barre.
ont ils juste changé la barre et tjs pas de fenetre de surveillance ?

ah oui et je vous avais demandé sur mon post "cherche" si la hauteur du guidon était bien de 100 cm comme l'indique babywalz ou 105 cm comme l'indique les vendeurs sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:23

coucou! encore une question avez vous trouve une video du oliage et depliage car je cherche mais je ne trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:09

c'est dur de trouver des info sur les babywelt.....

vl33 a du recevoir sa moon flac et doit venir nous dire ce qu'elle en pense...j'ai hâte de la voir en photo moon - Reportage moon fit + 777476
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:23

pas trouvée de video mais en magasin la dame m'avait montrer. C'était hyper simple, même pas besoin se pencher. C'est sur les côtés de la poussette...weee pas très explicatifs ça désolé
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:40

tu l'as trouvé en magasin futurmams? ou ça ?
est ce que tu trouves qu'elle est adapté a un petit bébé de quelques mois ? l'inclinaison ?

je bave dessus depuis pas mal de temps mais avec les anciennes versions je m'inquietais vraiment mais mon coeur se retourne sans arret vers elle moon - Reportage moon fit + Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:14

oui je l'ai vu en suisse.
Oui elle s'incline bien, je dirais 150 degré. Pour un petit je dirais 3 mois surtout si tu mets une bonne chancelière ou une peau de mouton
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:02

c'est promis je fais un reportage photo spécifique mais depuis qq jours pas trop le temps.... je pense demain

en tout cas ma moon flac est topissime!!!! apuline qui n'aime plus trop la poussette se laisse promener dedans! et j'ai comparé par rapport aux photos que j'avais prises l'an dernier de la fit+ eh bien ça n'a rien à voir niveau qualité des tissus! du coup moi qui avais pris la loola up chassis noir de kalista en pesant au cas où la moon n'irait pas ..ben je crois que je vais revendre direct la bebe confort!
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:47

ah ben du coup j'allais faire aussi un reportage photo moon flac car je suis en cours d'acquisition (me suis décidée enfin grace a une super occaz moon - Reportage moon fit + 54258)
et même si je l'ai pas encore la dame m'a envoyé des photos sous toutes les coutures moon - Reportage moon fit + IconLove
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:37

douzette a écrit:
ah ben du coup j'allais faire aussi un reportage photo moon flac car je suis en cours d'acquisition (me suis décidée enfin grace a une super occaz moon - Reportage moon fit + 54258)
et même si je l'ai pas encore la dame m'a envoyé des photos sous toutes les coutures moon - Reportage moon fit + IconLove

la noire sur le bon coin?

elle m'avait aussi envoyé plein de photos!
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:01

vous me faites envie moon - Reportage moon fit + Rolleyes je pense que mon choix se portera sur celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:38

oui c'est celle là moon - Reportage moon fit + Wink_gif y en avait qu'1 en même temps

tu en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:42

elle me parait en tres bon etat! mais la difference de prix n'est pas grande par rapport à du neuf
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:43

ah oui tu l'as trouvé a combien la tienne et sur quel site ?
parce que la 150€ avec les fdp....ça va carrement et pi elle m'a bien dit qu'elle avait très très peu servie.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:13

179 + 9 euros de fdp sur kinderwagen.com

pour 40 euros de plus j'ai preferé avoir du neuf et j'avais flasché sur le chassis tout noir
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:26

quel est vraiment la différence entre la moon kiss et la moon flac???
je pensais que c'était au nveau du repose jambe mais la kiss 2012 à le repose jambre règlable....

ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moon - Reportage moon fit + Empty
MessageSujet: Re: Reportage moon fit +   moon - Reportage moon fit + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage moon fit +
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage moon fit +
» reportage moon kiss de babywelt!
» reportage Moon Flac coloris 2012
» moon fit et moon kiss +
» Moon Fit + nacelle ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: