Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transat Nuna Leaf

Aller en bas 
+7
nanou92700
sylvie005
CoCoNut
*m0rgane..
Kumonosu
manued
caro34
11 participants
AuteurMessage
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Transat Nuna Leaf Empty
MessageSujet: Transat Nuna Leaf   Transat Nuna Leaf EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:04

Je l'ai vu chez premaman et j'ai bien envie de craquer Transat Nuna Leaf Sleep_gi . Est-ce que certaines d'entre vous l'ont dejà? car vu le prix je veux pas me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Transat Nuna Leaf Empty
MessageSujet: Re: Transat Nuna Leaf   Transat Nuna Leaf EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:45

c'est vrai qui l'a l'air bien, en plus sans pile!
peut être pour bebe 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Transat Nuna Leaf Empty
MessageSujet: Re: Transat Nuna Leaf   Transat Nuna Leaf EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:35

Caro, si on parle d'un article peu connu il faut essayer de donner le lien vers le site et insérer une ou deux photos.

Nuna Leaf

Transat Nuna Leaf Nuna-l10

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Transat Nuna Leaf Empty
MessageSujet: Re: Transat Nuna Leaf   Transat Nuna Leaf EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:36

Et une vidéo si c'est possible:

Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Transat Nuna Leaf Empty
MessageSujet: Re: Transat Nuna Leaf   Transat Nuna Leaf EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:38

Il est sympa mais je trouve qu'il se balance vachement vite pour un petit non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Transat Nuna Leaf Empty
MessageSujet: Re: Transat Nuna Leaf   Transat Nuna Leaf EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:44

je pense pas qu'il y a vite, si tu fais attention la camera bouge aussi,
pour ce faire une idée il faudrait le voir en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Transat Nuna Leaf Empty
MessageSujet: Re: Transat Nuna Leaf   Transat Nuna Leaf EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Transat Nuna Leaf Empty
MessageSujet: Re: Transat Nuna Leaf   Transat Nuna Leaf EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:51

manued a écrit:
je pense pas qu'il y a vite, si tu fais attention la camera bouge aussi,
pour ce faire une idée il faudrait le voir en magasin

Justement je l'avais vu en magasin et j'avais trouvé que c'était """"""violent"""""".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Transat Nuna Leaf Empty
MessageSujet: Re: Transat Nuna Leaf   Transat Nuna Leaf EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:57

effectivement... , en tout cas la video de Kumonosu me donne le tournis
premier transat qui rend les parents malade Transat Nuna Leaf Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Transat Nuna Leaf Empty
MessageSujet: Re: Transat Nuna Leaf   Transat Nuna Leaf EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:59

Je l'ai vu en magasin, mon mari l'a adoré!!! moi j'aime bien mais j'aime moins le prix Transat Nuna Leaf Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Transat Nuna Leaf Empty
MessageSujet: Re: Transat Nuna Leaf   Transat Nuna Leaf EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:38

Kumonosu a écrit:
Caro, si on parle d'un article peu connu il faut essayer de donner le lien vers le site et insérer une ou deux photos.



désolé Transat Nuna Leaf Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Transat Nuna Leaf Empty
MessageSujet: Re: Transat Nuna Leaf   Transat Nuna Leaf EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:42

CoCoNut a écrit:
Je l'ai vu en magasin, mon mari l'a adoré!!! moi j'aime bien mais j'aime moins le prix Transat Nuna Leaf Sueur_g2


Idem, le moins cher que j'ai trouvé en mag c'est 150€. Donc je me tâte quand mm car pour le peu de tps que sert un transat...mais je me dis aussi que pour bb2 j'ai moins de choses à acheter que pour bb1 donc.... Transat Nuna Leaf 22707

Et je trouve qu'il ne balance pas plus vite que certaines balancelles, ce qui m'a plu c'est le principe d'aller de droite à gauche, ça ne trouble pas le centre de gravité de bb (un truc comme ça, je crois) Transat Nuna Leaf Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Transat Nuna Leaf Empty
MessageSujet: Re: Transat Nuna Leaf   Transat Nuna Leaf EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:09

il est vraiment bien mais s est vrai que son prix la s est une autre histoire, finalement a ce niveau la il équivaut certaine balancelles....
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Transat Nuna Leaf Empty
MessageSujet: Re: Transat Nuna Leaf   Transat Nuna Leaf EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:54

c'est vrai que ça a l'air pas mal... mais pas donné en effet.... Transat Nuna Leaf 22707
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Transat Nuna Leaf Empty
MessageSujet: Re: Transat Nuna Leaf   Transat Nuna Leaf EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:22

Je fais remonter ce post car je suis sur le point d'en acheter un !

j'en avait déjà entendu parlé et au salon du bébé à paris je l'ai vu en vrais et vraiment c'est super.

Mon pti d'homme de 20 mois à adoré (lui qui ne veux pas d'allonger pour changer sa couche...) il est resté là à ce faire balancer... on a eu du mal à l'en sortir !

Il faut savoir qu'en france il est indiqué : Convient comme transat aux bébés jusqu'à 15 kg et comme fauteuil de chambre aux enfants jusqu'à 26 kg (selon les normes truc bidule...) ce qui est deja pas mal
Transat Nuna Leaf Transat-nuna-leaf-bouleau-image-72787-petite

Mais à l'etranger (sur le site de nuna) et sur le salon, la vendeuse me la confirmé et c'est même balancé dessus : endurance-tested up to a whopping 80 kg !!!

Du coup il peu effectivement durer tres longtemps ! apres effectivement il est cher... c'est pour ca que je vends mon babybjorn (que je ne peu plus utiliser et qui coute dans les memes tarifs) par contre on le trouve facilement d'ocaz et en tres bon etat à moins de 100€

Je vous fait un reportage dès réception !

Transat Nuna Leaf Nuna10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Transat Nuna Leaf Empty
MessageSujet: Re: Transat Nuna Leaf   Transat Nuna Leaf EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:56

rien a voir mais sur la video du komonousu je me suis apprercu qu'il m'ont fourni le meme bebe a la maternité. Transat Nuna Leaf 777476 une copie parfaite.
Dommage qu'il ont pas fourni le transat avec ah ah lol!
Revenir en haut Aller en bas
lililudo
Nouveau né
lililudo


Nombre de messages : 1

Transat Nuna Leaf Empty
MessageSujet: vente privee   Transat Nuna Leaf EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:20

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Bebe 1 est prévu pour la mi-avril mais je commence déjà à réfléchir aux futurs achats.

Une amie m'a parrainée sur bébéours et il y a 20% de réduc en ce moment pour le transat Nuna Leaf que je trouve super sympa ! Le mouvement est moins brusque, je trouve, que sur ceux qui bougent de haut en bas... mais c'est affaire de goût.

Après c'est pas donné non plus, même avec les -20% mais c'est toujours ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Transat Nuna Leaf Empty
MessageSujet: Re: Transat Nuna Leaf   Transat Nuna Leaf EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:37

Salut :)

Oui j'ai vu sur la vente privée, mais l'offre c'ets pas une super affaire...

En fait on en trouve pas mal d’occasion autour de 100€ dans des état proche du neuf, car peu utilisé...
en fait en France il spécifie de la naissance à 15 Kgs alors que sur le site constructeur recommended use: birth to 80 kg

du coup en france il est rapidement vendu alors que meme un adulte (test fait au salon du bébé) peu s'assoir dessus !

Je veux absolument en acheter un, mais le vendeur du bon coin m'a fait faux bon, il a trouvé qqn pres de chez lui et ne veux plus me l'envoyer... du coup je vais en chercher un autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Transat Nuna Leaf Empty
MessageSujet: Re: Transat Nuna Leaf   Transat Nuna Leaf EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:35

il m'a l'air bien bien inciné quand meme......ca........ca sent le bébé qui va s'asseoir avec des methodes pas tres conventionnelles encore.......

dans toutes les boutiques ils font de superbes tapis de sol matelassés, pas chers et pas violent du tout...........


quoi?? moi???!!! non??!!! si?! je radote?! mmmmmmmhhhhh j'm'en étais pas rendue compte......

Transat Nuna Leaf 641966 ou en mp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transat Nuna Leaf Empty
MessageSujet: Re: Transat Nuna Leaf   Transat Nuna Leaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transat Nuna Leaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUNA
» et la pipa de nuna?
» Pipa de Nuna
» Nuna Ivvi
» Nuna Pepp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: