Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poussette Babideal qu'en pensez-vous

Aller en bas 
+3
mana111
marjorie83340
liline
7 participants
AuteurMessage
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Poussette Babideal qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Poussette Babideal qu'en pensez-vous   Poussette Babideal qu'en pensez-vous EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:01

Coucou les filles, comment allez-vous ? bon, comme j'ai affaire à de fines connaisseuses lol
je me permets de vous demander votre avis sur ce modèle de poupouss' Babideal qui date de dix ans.
voici la bête
Poussette Babideal qu'en pensez-vous 46976010
Poussette Babideal qu'en pensez-vous 46890810

Merci les girls et bonne journée ! Poussette Babideal qu'en pensez-vous 371806
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Poussette Babideal qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussette Babideal qu'en pensez-vous   Poussette Babideal qu'en pensez-vous EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:14

ma mere en a eu une et c'est la misere a pousser en position face pousseurs, les roues directionnelles se trouvant a l'arriere, et pas le top de la maniabilité en face route!

ensuite le petit glissait tout le temps car en position assis les fesses de l'enfant sont loin du dossier


perso pour moi c'est un tank mais meme pas un tank joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Poussette Babideal qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussette Babideal qu'en pensez-vous   Poussette Babideal qu'en pensez-vous EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:16

oki, merci beaucoup marjo, pour ton avis très utile ! Poussette Babideal qu'en pensez-vous 240648
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Poussette Babideal qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussette Babideal qu'en pensez-vous   Poussette Babideal qu'en pensez-vous EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:27

je confirme pour la maniabilité face pousseur, ma mere avait celle la pour ma soeur...mais sinon, bah ca dépanne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Babideal qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussette Babideal qu'en pensez-vous   Poussette Babideal qu'en pensez-vous EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:27

marjorie83340 a écrit:
ma mere en a eu une et c'est la misere a pousser en position face pousseurs, les roues directionnelles se trouvant a l'arriere, et pas le top de la maniabilité en face route!

Poussette Babideal qu'en pensez-vous 846519

Les poussettes Américaine c'est l'horreur niveau maniabilité. Par contre celle là c'est une petite, pas un tank comme la Tex baby qu'on trouve encore de nos jours Poussette Babideal qu'en pensez-vous 2269
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Poussette Babideal qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussette Babideal qu'en pensez-vous   Poussette Babideal qu'en pensez-vous EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:28

en effet, si le petit a tendance à glisser c'est pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette Babideal qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussette Babideal qu'en pensez-vous   Poussette Babideal qu'en pensez-vous EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:54

C'est vrai que les américaines dans ce style ne sont pas maniable. J'ai eu la oxygene de babybus pour la naissance de mon fils, je l'avais choisis pour ses différentes possibilités (landau face parent face route, assise face parent face route) avec juste les guidon à basculer... même avec les 4 blocs roues directionnelles et blocables (pour avoir toujours les directionnelles devant) j'avais du mal à la "conduire" surtout sur les trotoires en pente, c'était galère Poussette Babideal qu'en pensez-vous Le_fou_j mais mon loulou y était comme un roi en position landau Poussette Babideal qu'en pensez-vous 2677 ensuite je l'ai vendu.... peut pas dire pour la position assise.

C'était celle-ci mais en bleu :

Poussette Babideal qu'en pensez-vous Avatar10

Mon loulou a 3 mois :
Poussette Babideal qu'en pensez-vous Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Poussette Babideal qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussette Babideal qu'en pensez-vous   Poussette Babideal qu'en pensez-vous EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:56

Merci les filles pour vos avis ! bon bah je pense que je ne vais pas m'attarder sur celle-ci alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Babideal qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussette Babideal qu'en pensez-vous   Poussette Babideal qu'en pensez-vous EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:22

Arnoux a écrit:
Mon loulou a 3 mois :
Poussette Babideal qu'en pensez-vous Dsc00010

Oh mais ca serait pas la tuture Bisous au pieds de ton Loulou?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Poussette Babideal qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussette Babideal qu'en pensez-vous   Poussette Babideal qu'en pensez-vous EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:45

comme il y avait l'air trop bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette Babideal qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussette Babideal qu'en pensez-vous   Poussette Babideal qu'en pensez-vous EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:27

ah oui, la première poussette que j'ai eu pour julie c'était la orlando de babybus, celle de ta photo arnoux
en position landeau, c'était très bien mais après pour la position assise c'est comme dit monbebelou
le harnais d'entre-jambe est carrément trop loin, bébé ne peut pas s'assoir correctement

je l'ai donner à ma belle-soeur du coup pour prendre une canne
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette Babideal qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussette Babideal qu'en pensez-vous   Poussette Babideal qu'en pensez-vous EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:52

monbebelou a écrit:
Oh mais ca serait pas la tuture Bisous au pieds de ton Loulou?

Si Poussette Babideal qu'en pensez-vous 2677 avec les deux petites peluches qui vont avec... t'as l'oeil toi !! J'avais vu que ton loulou l'a aussi, enfin à l'époque d'un de tes reportages photo.

mana111 a écrit:
comme il y avait l'air trop bien!!!!!

Mais là c'est bête on voit pas bien, mais il avait encore 20cm au dessus de la tête, et encore 20cm en mettant le repose-jambe à l'horizontal.

ça reste un tank, ça va bien en dépanage chez mamie par exemple, mais en poussette de tout les jours Poussette Babideal qu'en pensez-vous Le_fou_j j'ai vendu celle-là pour la liteway de chicco, ça a été une libération Poussette Babideal qu'en pensez-vous Dentenm2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Babideal qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussette Babideal qu'en pensez-vous   Poussette Babideal qu'en pensez-vous EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:59

Arnoux a écrit:
Si Poussette Babideal qu'en pensez-vous 2677 avec les deux petites peluches qui vont avec... t'as l'oeil toi !! J'avais vu que ton loulou l'a aussi, enfin à l'époque d'un de tes reportages photo.
C'est sa tuture chérie il la prend toujours pour dormir Poussette Babideal qu'en pensez-vous Big_sour

Arnoux a écrit:
j'ai vendu celle-là pour la liteway de chicco, ça a été une libération Poussette Babideal qu'en pensez-vous Dentenm2 !

Tu m'étonnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette Babideal qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussette Babideal qu'en pensez-vous   Poussette Babideal qu'en pensez-vous EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:44

Alors j'ai eu la poussette babidéal.
a l'époque c'était top hyper confort allongé dans une chancelière.
pas très maniable face pousseur
mais franchement en 97 j'ai adoré cette poussette
Poussette Babideal qu'en pensez-vous 240648 Poussette Babideal qu'en pensez-vous 240648 Poussette Babideal qu'en pensez-vous 240648
nostalgieeeee
aujourd'hui on fait mieux c'est clair

Poussette Babideal qu'en pensez-vous Babide11
Poussette Babideal qu'en pensez-vous Babide10
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Poussette Babideal qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussette Babideal qu'en pensez-vous   Poussette Babideal qu'en pensez-vous EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:36

bonjour en me promenant sur le forum,je trouve votre sujet qui m'interesse particulierement car je voudrais bien prendre ce modele de chez chico.

chico de part mes infos est une tres bonne poussette tres costaud.

mais vous avez l'air de dire pas tres maniable!
que pouvez vous me dire de ce modele?
merci

Poussette Babideal qu'en pensez-vous Pousse11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Babideal qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussette Babideal qu'en pensez-vous   Poussette Babideal qu'en pensez-vous EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:43

La Chicco Magic je l'ai eu entre les mains, elle ne vaut pas mieux que les autres à guidon réversible Poussette Babideal qu'en pensez-vous Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Poussette Babideal qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussette Babideal qu'en pensez-vous   Poussette Babideal qu'en pensez-vous EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:57

ah bon ok!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Babideal qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Poussette Babideal qu'en pensez-vous   Poussette Babideal qu'en pensez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Babideal qu'en pensez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quen pensez vous ? votre avis svp
» que pensez vous de cette poussette?
» que pensez vous de cette poussette?
» que pensez vous de la poussette jané slalom pro
» Que pensez vous de la poussette City Elite de FIRSTWHEELS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: