Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!

Aller en bas 
+71
nonodu56
Bonne'Heure
Mimiti
cosmeteuse
lepetitmonstrevert
melim
LilouVG
Quettebie
Carine
pommecerise
Clara78
Elawyn
debbie08
Sunny
naees
aloa
alexni
honna
Meugleu
Mag
charline
leelou
lillycléo
thebiket
eden67
nessie
LiseE
luna56
baleinette
anthena
marlotte
lara007
Amande36
dédédam
bérénice
sailor
silvermoon
Kumonosu
ze boulet
mimi80
math35
lestane
Erica
Petit Chat
chiryanne
camomille
tosche29
youzilenn
Damedepique
conetco
mariepop
Apo
celineg31
mimine49
Caribou
caro34
bobino80
Krevêt'
risu
veroherry
Sys
Emedy2003
sylvie005
mana111
christonio
Bina
Cuinou
choupie
nini
Piapiapiano
zora
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:42

merci pour le retour sur ces chaussures
ma pepette est pareil elle commence jsute à tenir un peu debout enfin si je la mets...
du coup je vais prendre celle la en sandalette blanche ca ira avce tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:03

Coucou à toutes Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 266271

Ma petite puce n'a jamais porté que des chaussures souples (et il a fallu essuyer nombre de commentaires sur le fait que c'était de l'inconscience, il faut maintenir la cheville, et patati, et patata), et... elle marche du tonnerre lol :p

Alors au départ elle a fait ses premiers pas avec des Smaller. Top top top, si ce n'est que c'est à réserver à des petons plutôt larges... ma minette a des tout petits petons tout fins, donc c'était pas la panacée.

Depuis on est passé à des Pediped, et là c'est TOP ! Elle est passée directement aux Flex et j'adore... ça tient bien dans le temps (bon hormis le dessus râpé quand elle se traîne par terre dans les graviers ou sur du bitume Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Sueur_g2 ), elle peut courir, sauter, déplier son pied, monter sur la pointe des pieds (ce qu'elle est incapable de faire avec des chaussures classiques, elle a une démarche "robot", un peu genre Josiane Balasko dans les Bronzés lol! )

Entre deux pointures, je lui ai fait porter des Jacadi Premiers pas... j'adoooooooooore le look... pas ou très très peu de renfort de voûte plantaire et vraiment très souples (m'enfin rien à voir avec des chaussures souples quand même).

Donc voilou... on continue avec les Pediped ici, parce qu'elles conviennent bien et puis j'aime bien leur collection :)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:22

Justement, quelle marque de chaussures souples me conseilleriez-vous pour une puce chaussant tout juste du 20 mais avec un gros pied large Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Suspect ?

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 371806
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:26

See Kaï Run, Jack et Lily.
Après les autres je sais pas... Preschoolians selon les semelles intérieures que tu mets je pense aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:37

c'est une paire de Preschoolians là que je dois revendre car ça ne lui va pas Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Sueur_g2

Merci, je vais voir avec les 2 autres marques
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:14

@squi:
zora a écrit:
moi de ce que j'ai retenu:

pied fort: jack and lily, smaller, rileyrose
pied fin: Iwalk,

Pieds normal à fin: pédiped, taygra

Tout type de pieds: preschoolians (préférer les lacets pour pieds fins), strite rite

si çà peut aider!


Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:19

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 371806

en revanche je déconseille fortement les preschoolians ouvertes type babies pour pieds forts
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:41

Je viens à l'instant de passer une commande... sur Petits pas de géants pour des Jack and Lily et j'ai justement hésité avec des See kair run.
Pour les see kai run, jette un coup d'oeil sur leur site, il y a de grosses promos (chaussures à 20 euros au lieu de 40).
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:46

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 371806 justement j'étais en train de regarder sur les sites pour trouver des prix (Jack and Lily = fdp exorbitants Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:54

au final un grand merci à Marie, j'ai pris 2 paires de see kai run, pour 45€ fdp compris soit le prix d'une chez petitpasdegeant Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Tongue_g


Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 320x3010Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Ruby_l10

J'ai pris une en 21 et une en 22 car les mensurations du 21 correspondent au mensurations du 20 de Preschoolians donc j'en ai déduits que ça taille plutôt petit (espérons!), et le 22 ça sera pour la rentrée Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Big_sour
J'ai aussi pris une paire de Rileyroos pour cet été (taille 3, 12-18mois mais taille grand je pense): très souples à priori et bien aérées.

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Chessi10

Bon on verra si ça va Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:05

Des See Kai Run Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 513135
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:09

ouai Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Dentenm2
j'avais déjà flashé sur la paire de xoxo la dernière fois que tu en avais parlé Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Dentenm2
maintenant elles sont miennes mouhahaha Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Devil_gi (suis fatiguée Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:27

ben comment t'as fait...? je vois que des shoes a 40 euros la paire?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:34

En passant par le cadre de recherche, tu sélectionne le type de chaussures que tu souhaites et dans les modèles présentés il y en a à 20€. ICI par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:35

Ou cliquer sur l'onglet "sale" Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:36

merci j'etais pas sur le bon site je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:42

mince ils demandent 25 euros de fdp pour uK.

On va en france a paques mais du coup je dois attendre pour commander. Flute a tous les coup y aura plus celles que je veux....
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:45

Tu n'as personne pour te les réceptionner en France?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:47

Si mais je pourrais les avoir qu'a paques quand on y va et vu que j'ai que 30 jours pour les echanger...
Si j'attends le week end c'est mieux je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:54

Ah oui effectivement vu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:23

En regardant les chaussures en magasin, j'ai de nouveau vu une paire chez Eram marque PRIMIGI...elles sont souples et sans voûte plantaire. Au leclerc y aussi quelques paires bien souples.

Je pensais prendre des pediped la prochaine fois, mais vu que je suis déçue de la qualité des preschoolians (presque trouée à la première utilisation à cause d'un malheureux et court 4 pattes sur la terrasse en béton!)...Donc 37 euros la paire, contre 26 celles de gémo que j'ai du rendre qui étaient renforcées au bout...

Je crois que je vais acheter en magasin maintenant...mais quand je regarde sur les sites, y en a qui me plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:01

Coucou!
Est ce quelqun connait cette marque: Bisgaard Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 651904
Je les trouve trop belles!!! Elles n'ont pas l'air d'avoir de voute plantaire...
Je les ai vu sur Sarenza, lien

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Hd_00010
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:02

connaît pas mais à voir la semelle, je dirai qu'elles sont rigides (j'en ai plié des chaussures en magasin) Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:03

lol! moi aussi j'ai l'air d'une barge à plier toutes les chaussures dans les magasins Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:07

J'ai pas encore l'habitude "pliage de semelles" Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Dent_qui !! Louloute commence juste à marcher...

Tant pis pour celles là alors Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples d'été
» Mes découvertes chaussures souples
» Chaussures souples d'été pas cher?
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples Auchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: