Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!

Aller en bas 
+71
nonodu56
Bonne'Heure
Mimiti
cosmeteuse
lepetitmonstrevert
melim
LilouVG
Quettebie
Carine
pommecerise
Clara78
Elawyn
debbie08
Sunny
naees
aloa
alexni
honna
Meugleu
Mag
charline
leelou
lillycléo
thebiket
eden67
nessie
LiseE
luna56
baleinette
anthena
marlotte
lara007
Amande36
dédédam
bérénice
sailor
silvermoon
Kumonosu
ze boulet
mimi80
math35
lestane
Erica
Petit Chat
chiryanne
camomille
tosche29
youzilenn
Damedepique
conetco
mariepop
Apo
celineg31
mimine49
Caribou
caro34
bobino80
Krevêt'
risu
veroherry
Sys
Emedy2003
sylvie005
mana111
christonio
Bina
Cuinou
choupie
nini
Piapiapiano
zora
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:54

@Conetco, t'as commandé des Smaller ou des normales? Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:56


des normales...les smaller ca me parassait pas suffisant pour dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:57

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Sueur_g2 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:01

et tous les liens que j ai vu sur ce post et autres c'etait pour des normales. D'ailleurs sur leur site ils disent bien semelles souples.... beuh beuh beuh...ca me deprime.

Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:25

squi a écrit:
je dois être chiante (je vous vois les mauvaises langues là!!) mais je le prendrais vraiment mal ce genre de reflexion venant de la nounou, c'est pas son rôle de commenter ce genre de chose ou pire d'imposer ce genre de chose.
Ma nounou laisse ma fille en chausson chez elle et lui met des chaussures souples pour les sorties, elle garde un tas de petits et fait le changement à chaque sorties/rentrées, c'est son job.
je ne l'ai pas très bien pris Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Sleep_gi .... mais bon... après j'espère que chez elle elle apprend aux enfants à enlever leurs chaussures pour mettre des chaussons (ou rester pieds nus), parce que les chaussures comme disait Zoéjulie c'est particulièrement cradingue ! (en tout cas chez nous les chaussures elles ne dépassent pas l'entrée).

Je viens de regarder les Rileyroos, il n'y a pas beaucoup de choix pour les garçons en taille 3 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Ouin_gi2
juste les Taylor Spider et les Wahoo, pas très aéré tout ça !!

Les Pediped Grip'N'Go Brody chocolat sont pas mal....

à suivre, la nuit porte conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:49

tosche29 a écrit:
après j'espère que chez elle elle apprend aux enfants à enlever leurs chaussures pour mettre des chaussons (ou rester pieds nus), parce que les chaussures comme disait Zoéjulie c'est particulièrement cradingue ! (en tout cas chez nous les chaussures elles ne dépassent pas l'entrée).
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 846519
surtout quand les enfants rampent ou marchent à 4 pattes...dans une zone ou on a marché avec ses chaussures.... Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Carton_r

dans ce cas tu peux proposer chaussons souple à l'intérieur...et chaussures plutot souples( pas trop chères) pour les sorties
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:06

surtout que mon bonhomme c'est le roi des bisous prout, y compris par terre, top la classe.....

sinon oui c'est ma stratégie Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Rolleyes chaussons + chaussures souples

par curiosité, est-ce que quelqu'un a déjà fait une courbe de croissance des pieds ? histoire de voir à quelle vitesse ça pousse ces trucs, parce qu'à vous lire c'est changement de pointure tous les 3 mois, à 40€ la paire ça fait cher le pas Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Wacko_g2
vivement qu'on gagne au loto et qu'on aille vivre sous les tropiques, pas besoin de vêtements, pas besoin de chaussures....
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:12

ma fille a marché à 12 mois...elle chaussait du 20
à 3 ans elle chaussait du 26
donc oui de 1 à 2 ans une pointure tous les 3 mois...un poil plus de temps entre 2 et 3
et miracle ça ralentit!

donc oui c'est cher....surtout pour ne pas marcher avec!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:56

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 54258 Bon ben ... moi aussi j'avais craqué et commandé 2 paires de see kai run pour mon loulou. Elles sont arrivées hier et j'avoue que mon avis est mitigé.

J'ai pris ces 2 modèles : Jude à gauche en taille 20 pour maintenant et l'été ainsi que les Kai Moss en taille 21 à droite pour la rentrée.

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Dsc06710

Les Jude sont pas trop mal : pointure nickel et relativement souple malgré la semelle. Mais alors à dire semelle souple ... rien à voir avec les Rileyross et les Stride Rite ça c'est certain !

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Dsc06711

Et pour les Kai Moss ... là c'est la grosse déception. Semelle super épaisse, impossible à plier. On dirait vraiment des chaussures de sécurité pour les chantiers avec la coque rigide Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Mdr_gif

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Dsc06713

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 651904 Alors du coup je pense franchement revenir à mon ancienne méthode d'achat et à essayer avant d'acheter car pour le coup avec les frais de retour c'est pas du tout rentable ! Mon premier achat de Rileyross j'étais bien tombé, mais là je me retrouve avec une paire de Stride Rite super bien mais surement trop grande pour les mettre cet été et encore moins maintenant et une paire de sabots see kai run lol!

Pour mon aîné je le chaussais avec les Bopy que je trouvais pas mal du tout et surtout un très bon rapport qualité prix alors je pense que pour les prochaines paires ce sera des Bopy ICI. Les semelles sont relativement souples et en tout cas plus souples que les See Kai Run que j'ai reçu. Après par contre il y a une petite voute plantaire mais très légère.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:38

Bon ben c'est le fiasco See kai run...comme je serai en France pour quelques jours, vousme conseillez quels magasins?
Gemo, la halles aux chaussures, et Andre si j'ai bien note?

Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:50

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Devil_gi Pour le renvoi des Kai Moss je laisse tomber ! J'étais en train de préparer mon colis pour le retour et par curiosité je suis aller jeter un coup d'œil sur La Poste pour le tarif et Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Le_fou_j 16.15 € pour le moins cher (Colissimo International - 300 g - sans l'avis de réception) !!!!

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 483667 Ben alors là c'est sûr on ne m'y prendra pas à 2 fois Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 409422 .
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:25

ah mince, pas cool...Moi je ne me suis pas encore penchée sur la prochaine paire...les petites ballerines gémo ont souffert...tout le dessus est rapé mais comme elles sont renforcées çà ne risque pas de percer au moins. Les prescho de ma puce sont ok, mais celles de mon loulou ont bien souffert également...je ne reprendrai pas des prescho en tout cas Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:36

conecto a écrit:
Les notres sont arrivees a cannes, on les aura vendredi quand on y va.

Dans la zone cannes/mandelieu, il y a pas mal de magasins où tu pourras aller voir!!
Y'a aussi une boutique je crois que c'est "petits petons" (mais pas sur) qui est peut être bien Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 651904 pas eu le temps d'y aller encore, j'irai y faire un tour quand j'irai à Orchestra samedi! Ah puis y'a aussi des chaussures à orcherstra...

Citation :
Gemo, la halles aux chaussures, et Andre si j'ai bien note?

Les André que j'ai trouvé vraiment toutes souples étaient à la Halle!

Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:41

Par contre pour ma part je suis vraiment satisfaite des RileyRoos. Il les porte quasi tous les jours avec les chaussons en cuir souple et elles résistent bien. Elles sont légèrement râpées sur le devant car comme la chaussure se relève pas mal sur l'avant il y a moins de frottement qu'une chaussure droite. Elles sont un peu cracra aussi sur le daim bleu clair à force mais franchement j'en suis très satisfaite.

Photos pour voir l'usure :

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Dsc06714

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Dsc06715
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:50

sys06 a écrit:
conecto a écrit:
Les notres sont arrivees a cannes, on les aura vendredi quand on y va.

Dans la zone cannes/mandelieu, il y a pas mal de magasins où tu pourras aller voir!!
Y'a aussi une boutique je crois que c'est "petits petons" (mais pas sur) qui est peut être bien Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 651904 pas eu le temps d'y aller encore, j'irai y faire un tour quand j'irai à Orchestra samedi! Ah puis y'a aussi des chaussures à orcherstra...

Citation :
Gemo, la halles aux chaussures, et Andre si j'ai bien note?

Les André que j'ai trouvé vraiment toutes souples étaient à la Halle!


Merci Sys06. Oui je pensais aller dans la zone tourrades. J'etais a la halle a noel et j'avais vu ule grand rayon de la halle.

Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:51

celineg31 a écrit:
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Devil_gi Pour le renvoi des Kai Moss je laisse tomber ! J'étais en train de préparer mon colis pour le retour et par curiosité je suis aller jeter un coup d'œil sur La Poste pour le tarif et Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Le_fou_j 16.15 € pour le moins cher (Colissimo International - 300 g - sans l'avis de réception) !!!!

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 483667 Ben alors là c'est sûr on ne m'y prendra pas à 2 fois Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 409422 .


Oh la la...c'est super cher...du uk je paie 4 euros jusqu'a 500g pour l'Europe....il doivent faire des profits de folie a la poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:03

oui ce sont des voleurs!

j'essaie de faire des photos aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:13

squi a écrit:
Elles sont jolies, bien larges et solides; mais je les trouve quand même super rigides et semelle très épaisse alors elle sorte du lot comparées aux autres
Celles que j'ai acheté à la Halle sont plus souples que ça

Zut, c'est ce que je voulais lui prendre pour cet été mais elle ne marchera pas encore depuis assez longtemps...
Bon je vais chercher autre chose!
Y'en avait des trop mignonnes qui auraient été top pour aller avec sa robe pour son baptême civil...

Citation :
j'essaie de faire des photos aujourd'hui

Comme ça je verrai quand même ce que ça donne niveau "souplesse" de la semelle Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:27

les voici sys:

En rouge: une paire achetée sur Amazon avec voute
Rose = Rileyroos
Jaune: See Kai run
L'autre: la preschoolian

j'ai pas celle de la halle sont dans al chambre et ça dort ( Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 745124 )

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Img_9110Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Img_9111
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Img_9112Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Img_9113Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Img_9114

à noter que pour les 2 premières (Amazon et See kai run) je dois un peu forcer avec mes doigts pour les tordre et pas avec les 2 dernières
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:36

Oh la la!

à vous lire, je me dis que j'ai eu chaud avec les see kai run que j'ai commandé!

celles-là sont vraiment souples, je peux tordre la semelle en tous sens sans forcer,
ça doit vraiment dépendre des modèles mais du coup, difficile de savoir lesquelles choisir
pour pas se retrouver avec des sabots!!! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Blink_g2

voilà la photo de celles de mon loulou :

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Dscn0410

la seule chose, la couture entre la semelle et le cuir, qui est à l'extérieur de la chaussure, ne semble pas super
costaud, mais ce n'est qu'une impression "visuelle", faudra voir à l'usage...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:40

ma seconde paire est comme la jaune en tout point.

Ceci dit je le répète, ma fille marche très bien avec et elles sont larges et costauds donc je ne les regrette absolument pas (surtout à 20€ la paire Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Dentenm2 )
Juste que je n'aurais pas voulu d'un tel modèle pour les premiers pas; pour ça (le premiers pas) les rileyrooos me paraissent optimales Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 409422
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:53

Citation :
Oh la la...c'est super cher...du uk je paie 4 euros jusqu'a 500g pour l'Europe....il doivent faire des profits de folie a la poste!!!

Ah oui 4 € c'est raisonnable au moins ! En plus le plus comique c'est que j'habite le sud de la France à 350 km et 3h15 de route exactement !*

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Devil_gi Bref suis un peu dégoûté ! Ils peuvent se plaindre à La Poste maintenant je ferais Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 54258 .
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:06

C'est vrai que dans la gamme See Kai Run il y a bien 2 types de semelles:

un peu comme celles de Camomille (coutures extérieures):
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Lyra_wht_angle_w

Et comme celles de Squi:
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Maciejo_pink_angle_w
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:24

J'aime beaucoup les rileyroos rose! Mais sur petitpas ça s'arrête à la taille 3! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 206997
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:36

Cuinou a écrit:
C'est vrai que dans la gamme See Kai Run il y a bien 2 types de semelles:

un peu comme celles de Camomille (coutures extérieures):
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Lyra_wht_angle_w

Et comme celles de Squi:
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Maciejo_pink_angle_w

et Paf...j'ai 2 paires a semelles epaisses... Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples d'été
» Mes découvertes chaussures souples
» Chaussures souples d'été pas cher?
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples Auchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: