Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!

Aller en bas 
+71
nonodu56
Bonne'Heure
Mimiti
cosmeteuse
lepetitmonstrevert
melim
LilouVG
Quettebie
Carine
pommecerise
Clara78
Elawyn
debbie08
Sunny
naees
aloa
alexni
honna
Meugleu
Mag
charline
leelou
lillycléo
thebiket
eden67
nessie
LiseE
luna56
baleinette
anthena
marlotte
lara007
Amande36
dédédam
bérénice
sailor
silvermoon
Kumonosu
ze boulet
mimi80
math35
lestane
Erica
Petit Chat
chiryanne
camomille
tosche29
youzilenn
Damedepique
conetco
mariepop
Apo
celineg31
mimine49
Caribou
caro34
bobino80
Krevêt'
risu
veroherry
Sys
Emedy2003
sylvie005
mana111
christonio
Bina
Cuinou
choupie
nini
Piapiapiano
zora
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:28

J'ai recu les sandales Pediped et elles sont pas mal. c'est 6-18 mois et il reste 3-4 mm en longueur donc ca va etre bon tout l'ete je pense.

J'ai pris ce modele. J'avais pas de choix - c'est les seules sandales que j'ai trouve au UK.
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:22

super qu'elles taillent bien!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:39

Dites quelqu'un a deja attendu parler des chaussures souple "cie kid"?
Car elle ne sont pas cher en ce moment sur couffin privée, alors je me tate!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:35

J'en ai commandé 2 paires ! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 777476

Ils ont un site ICI, concept basé des US pour les semelles souples ! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:14

oui j'ai vu aussi leur site il est pas cher non plus! dit ca taille comment?car j'en veux une paire, mais ma fille fais du 25...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:15

du coup j'ai pris 3 paires Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Dentenm2 (2 pour Lilo une pour Cha Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:29

Moi j'ai pris une taille de plus par rapport aux pediped ou preschoolians, pour chaque paire ils indiquent la taille intérieure de la semelle, ça te donnera une idée ! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:36

oui du coup j'ai commandé une paire de scandale, j'espere pour que ça lui iras encore cet été mais bon j'ai pris du 25 et donc 15.5 semelle interieur alors que son pied fais environ 14. quelque chose il y a 1 mois, et puis c'est ouvert devant...au pire je les revend comme les skeanie mais bon personne connais, donc toujours pas vendue!
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Tient sa tête
mimi80


Nombre de messages : 2

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: chaussures souples   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:15

bonjour tout le monde,

alors que je cherchais des chaussures souples, je suis tombée sur votre forum.
je n'achète que des chaussures avec semelles pour mes 2 enfants. J'avais acheté sur jolilola à l'époque mais comme je dois racheter un paire je me demandais où vous preniez et vos avis.

J'ai découvert ce site www.petitstrotteurs.com:
www.petitstrotteurs.com

le site est pas mal et les chaussures me plaisent bien.
est-ce que quelqu'un connait, a déjà acheter chez eux?

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
mimi80
Tient sa tête
mimi80


Nombre de messages : 2

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: petits trotteurs   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:58

en fait je craque pour les livie and luca!
trop belles!!!!!!!
est-ce que quelqu'un connait le site ou je me lance! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 651904

sivoupé des avis :)
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:38

je ne sais pas trop où mettre ceci : vente STRIDE RITE / SAUCONY sur couffin privé du 5 au 9 juin 2011.
Quelqu'un connait les saucony ??
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:13

juste pour vous dire qu'au leclerc il y a la marque Bopy que je ne trouve pas mal dans l'ensemble. Plutôt souple, légère et sans (ou peu de) voûte plantaire. Les prochaines de ma puce, je les prendrai certainement là-bas (pour une 30e d'euros)

Les dernières de mon loulou sont des creeks de chez Gémo. (33 euros)

J'essaie de rester dans cette gamme de prix Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:12

Sinon tu as les Cie Kid pas chères non plus, 31,95 € ! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:34

Merci. Elles sont vendues où celles-ci?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:47

Voici leur SITE Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:24

j'ai des cie kids elles sont super, bien souple, le couic couic passione ma fille, l'occupe et on la repere bien!et on peu également l'enlever!
par contre moi c'est du cuir reconstitué, alors du coup le devant(le devant de la semelle car ce sont des scandales ouverte) est tout éraflé!mais je conseil tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:13

ah c'est pas pour moi. J'en veux avec bout renforcé lol! (car ici çà traîne le devant des pieds) Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:51

La boutique Dröm à Nantes vend les chaussures i-walk de Bobux, semelle souple et sans voûte plantaire. Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:02

tres bonne info caribou
tu as vu le prix ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:46

Je n'ai pas pensé à regarder le prix Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Boulet2_mais de ce que j'ai pu constater le magasin a des prix quasi similaires à ce qu'on trouve sur internet (ou légèrement plus cher sur certains articles mais au final ça revient au même que si on avait des FDP à régler). Sinon elles me paraissent aller pour des pieds plutôt larges.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:37

Les chaussures en toile Victoria sont hyper très souples et sans voute plantaire, idéales pour l'été.

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 71587_350_CChaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Ballerines-Victoria-6615-71563_350_A
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:10

chiryanne a écrit:
J'en ai commandé 2 paires ! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 777476

Ils ont un site ICI, concept basé des US pour les semelles souples ! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Wink_gif

squi a écrit:
du coup j'ai pris 3 paires Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Dentenm2 (2 pour Lilo une pour Cha Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Tongue_g )

Alors attention, si vous avez aussi bien lu que nous, ces chaussures font pouic pouic....

Alors c'est très drôle, ca a fait rire tout le monde, mais si comme moi vous ne voulez pas avoir honte à l'école, vous pouvez voir comment désactiver la membrane du couic
ICI
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:47

t'as pas d'humour Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 7748
Puis d'abord ça se fait pas de détruire un cadeau Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Offended

et qui a dit que j'avais pas tout lu à l'achat Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 22707
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:19

On a croisé un tout petit aujourd'hui avec des chaussures qui couinaient, c'était bien bruyant. Du coup je comprends ZeBoulet Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:17

Ma soeur m'a envoyé 2 petites paires pour Evan une ce sont des Clark's neuves first shoe's taille 3 elles sont superbes tres souples elle lea a achete en soldes pour quelques 10 £. Et une paire de start rites taille 3,5 mais encore grandes de
start rite ( toots) , elles aussi ultra souples

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Dscf1710

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Dscf1711
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Dscf1712
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Dscf1713

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Dscf1714
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Dscf1715
ma question se pose ici on marche a 4 pattes disons que c'est plutot on rampe car justement il glisse sur le carlages comme pas possible. Ensuite il commence se mettre debout.

Jusqu'a lors il était e chausettes, mais c'es horrible j'ai beau aspirer tous les jours et laver le sol avec mon balai magique , ses chaussettes ont des bouts crades Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Box_gif .
Donc plutot ces petits clarcks ou plutot achat des chaussons Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Rolleyes shopzoo siuple un avis

Et comment ça se fait qu'il bombe des pieds quand je dois lui mettre des chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples d'été
» Mes découvertes chaussures souples
» Chaussures souples d'été pas cher?
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples Auchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: