Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!

Aller en bas 
+71
nonodu56
Bonne'Heure
Mimiti
cosmeteuse
lepetitmonstrevert
melim
LilouVG
Quettebie
Carine
pommecerise
Clara78
Elawyn
debbie08
Sunny
naees
aloa
alexni
honna
Meugleu
Mag
charline
leelou
lillycléo
thebiket
eden67
nessie
LiseE
luna56
baleinette
anthena
marlotte
lara007
Amande36
dédédam
bérénice
sailor
silvermoon
Kumonosu
ze boulet
mimi80
math35
lestane
Erica
Petit Chat
chiryanne
camomille
tosche29
youzilenn
Damedepique
conetco
mariepop
Apo
celineg31
mimine49
Caribou
caro34
bobino80
Krevêt'
risu
veroherry
Sys
Emedy2003
sylvie005
mana111
christonio
Bina
Cuinou
choupie
nini
Piapiapiano
zora
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:45

Moi, je lui mettrais plutôt des chaussons souples pour ramper, 4 pattes...

C'est ce qu'avait ma louloute et c'est nickel Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:48

chaussons souples en cuir
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:49

sys06 a écrit:
Moi, je lui mettrais plutôt des chaussons souples pour ramper, 4 pattes...

C'est ce qu'avait ma louloute et c'est nickel Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Diablocl

parfait cet avis , elles sont belles Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 644737 ca glisse pas? parce que la avec les clark's ( lorsque je reussis le mettre ce qui est pas evident avec mon asticot) il y a la gomme
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:00

Chez moi, y'a parquet et carrelage et ça ne glisse pas, maintenant qu'elle marche elle ne porte que ça à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:02

ok alors je demanagé avec mes questions dans la partie chaussons :)

en revanche j'ai bien des clarks, ma soeur doit aller voir ce qu'ils ont en stock en tailles plus grandes pour env 10£ c'est donnée
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:05

je viens de recevoir une paire de chaussures souples achetées sur cie-kid (anciennement couic kid), elles sont très bien!

j'ai choisi celles-ci


les semelles sont en caoutchouc, on les plie sans problème avec 2 doigts.
Le couic couic est désactivable (ouf), apparemment ça plaît à ma puce! et pour le prix, c'est vraiment abordable!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:52

j'en ai acheté 3 paires aussi sur une vente privée, 2 pour ma grande une pour la grande ze boulet, pour le moment les miennes sont trop grandes (comme toutes les chaussures qu'on a ici), mais ze boulet a en effet désactivé le couic, mère indigne qu'elle est Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 543867
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:25

Petit craquage du jour, modèle Jacynthe de Bellamy. Intérieur cuir, extérieur en toile. Souple et sans voûte plantaire. Achetées 20 euros au lieu de 40 dans un petit magasin ce matin. (c'était la braderie, j'en ai profité).

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Pict1915

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Pict1916

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Pict1917

Petite question! Ma puce chausse du 20 sur le pédimètre (modèle comme chez le marchand de chaussure). Son ancienne paire de chaussures pointure 20 achetée il y a 2 mois (chaussait alors du 19.5) semblerait bientôt trop juste. Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 651904 La vendeuse m'a dit que je pouvais mettre les nouvelles en 21 dès à présent. Je n'y comprend plus rien moi! Sa taille c'est 20, mais les 20 qu'elle a vont être trop petites très bientôt et faut lui mettre du 21 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 651904

Vous changez de pointure tous les combien vous??? Il me semble que c'est 2-3 mois jusqu'à 2 ans environ (en tout cas ici, la première 1 mois, la 2e on est à 2 mois et je viens d'acheter la 3e) Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Sueur_g2

J'ai peur qu'elle ait trop chaud aux pieds avec ses nouvelles chaussures parce qu'elles sont montantes, mais la vendeuse me dit que non puisque c'est de la toile...(j'ai vraiment hésité pour les prendre mais j'aimais bien le modèle, pour le prix!...sauf que j'ai peur qu'elles soient difficiles à mettre par rapport aux sandalettes!)

Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:20

Tout dépend des marques et des modèles. J'ai commandé des roobeez à ma puce qui lui vont grand alors que sa première paire de chaussons de la mê taille devient limite Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 651904 .
Tu ne peux pas emmener ta fille pour les essayer? Je crois que c''est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:23

elle les a essayé! Je peux pourtant encore glisser un doigt dans sa chaussure en taille 20, je pense que je peux lui mettre encore. Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:25

Elles sont très jolies! Y avait pas le même modèle garçon? Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
bérénice
Se tient assis
bérénice


Nombre de messages : 47

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:14

Chaussons souples en cuir pour commencer (Shoeszoo perso), puis Pediped Original puis Pediped Flex Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 644737
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:19

mon petit Melvyl fais maintenant bien du 4 patte donc pied nu ou chaussons en cuir, mais comme il se met debout, nous pensions lui prendre ce modele de chaussure LA
mais j'ai lu que les see kai run son pour pied large, seulement comment savoir si mon fils a le pied large? Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 651904
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:54

Bon jugeant avec mon mari que ce serais juste un achat "coup de coeur" et inutile, tant pis, nous restons sur les chaussons(meme si les smallers sont en gros des chaussons en cuir+ antiderapant, ça fais cher l'antidérapant!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:18

moi j'aime bien ce type de chaussons/chaussures quand bebe se met debout partout (dans les salles d'attente, ecole etc), la j'en prend pour cet usage vu que les chaussons en cuir souples simples sont pas impermeables mais tu as raison la c'est l'ete attend un bon mois pour lui en prendre avec semelle etanche!

moi j'ai fait le plein de robeez mini shoes (un peu le meme genre) pour quand il se mettre debout et j'ai bien fait car en plus j'avais un doute sur les pointures et le 6-9 mois taille super grand mon petit bebe a pourtant presque 6 mois et demi et 67cm (normal en taille) et 8kg300 (costaud) et c'est super grand ! (il les mettra dans 2 mois je pense pile pour le bon moment je pense!).

et pour cet hiver je vais lui prendre des booties aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:21

ok des que tu as une bonne affaire, n'hésite pas a nous le dire Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:00


il y avait les 40% chez robeez il y a peu mais apres regarde regulierement chez amazon par ex
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:09

ok mais par contre des chaussons en cuir j'en ai assez, mais pour ensuite, je veux bien tes "bonnes affaires"^^
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:42

Petite question aux expertes car je suis perdue

J'ai perdu les chaussures d'Eléa , 2 ans 1/2 une paire de robeez tredz rose et blanche toute mignonnes que je lui mettais très très souvent car j'adore l'utilisation facile , le lavage rapide et elle les mets toute seule donc bravo l'autonomie . Je souhaite lui en racheter pour finir l'été , impossible de les retrouver même à l'étranger .

Par je suis embetée car j'ai l'impression que robeez tredz ( avec semelles plastiques ) n'existe plus . Sur le site de la marque , il n'y en a pas . Quelle est donc la différence entre robeez tredz et mini shoes , la semelle est elle identique ? Les mini shoes conviendraient elles à une enfant de 2 ans 1/2 la semelle me parait peu épaisse ? Si non quel type de robeez ou autre marques puis je lui prendre dans le style mary jane classique blanche ou rose mais avec une semelle adaptée à son age ? Merci de votre aide car je n'achète que robeez depuis plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:56

les mini shoes sont un peu comme des chaussoons...rien avoir mais je viens de commander sur couffin privée des robeez tredz, donc ça existe encore, par contre le meme modele, je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:59

j'y suis allée mais c'est épuisé les plus beaux modèles pour fille. Il y avait bien des robeez tredz mais ce sont des fins de stock , j'ai bien peur qu'ils ne reconduise plus cette gamme . Sur le site officiel , il n'y en a plus .
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:27

et sur ebay.us? j'en avais vu la bas il y a peu de temps... les mini shoes sont super mais pour le debut de la marche comme les preschoolians avec semelle 1er pas (sauf que les robeez sont en cuir) mais ensuite semelle un peu fine en effet surtout pour l'hiver!si j'en vois je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:11

je remonte ce post car je suis tombe sur CA sur ebay il ya des chaussons en cuir mais aussi des chaussures en cuir a semelle souple super sympas mais bon je ne connais pas du tout (qualite? durabilite?).

et vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:04

Tu parles de celles là? ?

Je ne connais pas du tout mais je ne les trouve pas très belles Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:51

non c'est plus dans la partie sneakers ... celles la c'est clair qu'elles sont pas belles Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 54258 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 543867
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples d'été
» Mes découvertes chaussures souples
» Chaussures souples d'été pas cher?
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples Auchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: