Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Sam 2 Aoû 2014 - 16:32

Je suis à la recherche de chaussure souple aussi, pour un petit bout aux pieds apparement dodus car les minishooes qu'on a pris sont trop juste niveau largeur alors qu'en longueur ca pourrait encore aller. Le soucis c'est que sur petit pas de géant, les pedipeds originals et les see kai run ne sont pas possible car pied de 13cm et cela termine avant pour sa taille et les little blues lamb n'y sont pas vendu.

Vous avez des idées ou des liens pour acheter de bonnes chaussures pour un petit marcheur hésitant (il marche encore tres tres peu, juste entre les meubles quelques pas, ce n'est pas son moyen de locomotion principal encore pour l'instant).

J'ai les pediflex pour mon grand, je les trouve top, mais un peu lourde pour un premier marcheur surement non?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Sam 2 Aoû 2014 - 21:24

@Mag a écrit:
Bon j'aurai voulu commander les chaussures avec les lacets oranges celles mises en lien par Meugleu et il me faudrait du 20 si je me fie au pédimètre de "sare..a" or le 19 est en rupture et après c'est le 21 car le 20 n'existe pas ?! Du coup le 21 sera trop grand ! Mais à quel point ? Olala c'est la galère moi qui me faisait une joie !! Son pied doit mesurer dans les 12.8/12.9 cm.. pas facile de mesurer...   
Merci de votre aide  :)

Bon ben du coup j'ai commandé en 21 on verra bien... je vous tiens au jus dès que je les ai reçu !! Merci pour tout !!

C'est bien du 21 qu'il te faut !    Ca correspond à du 12-18 mois (préfères te fier au pédimètre de PPDG), il sera en début de pointure comme ça il en profitera !  
chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Sam 2 Aoû 2014 - 21:31

@Sunny a écrit:
Je suis à la recherche de chaussure souple aussi, pour un petit bout aux pieds apparement dodus car les minishooes qu'on a pris sont trop juste niveau largeur alors qu'en longueur ca pourrait encore aller. Le soucis c'est que sur petit pas de géant, les pedipeds originals et les see kai run ne sont pas possible car pied de 13cm et cela termine avant pour sa taille et les little blues lamb n'y sont pas vendu.

Vous avez des idées ou des liens pour acheter de bonnes chaussures pour un petit marcheur hésitant (il marche encore tres tres peu, juste entre les meubles quelques pas, ce n'est pas son moyen de locomotion principal encore pour l'instant).

J'ai les pediflex pour mon grand, je les trouve top, mais un peu lourde pour un premier marcheur surement non?

Les Little Blue Lamb tu les trouves ICI, ICI (attention chez ces marchands les semelles en daim et les semelles pour l'extérieur sont mélangées), ou sur le site du 2ème ICI. Par contre effectivement avec un pied de 13cm, il est déjà au bout de la taille la plus grande 18-24 mois...  
Sunny
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Sam 2 Aoû 2014 - 21:41

Merci pour les liens   

ceux en suede je suppose ne sont pas imperméable? Dommage qu'il n'y est pas de site francais, je vais regarder et faire attention. Les lbl sont bien pour les petits biens dodus? Je devrais pas avoir de soucis de largeur?

Ah oui les LBL sur le dernier site sont noté comme pour un pied de 12.5a 13 cm ca va faire juste alors surtout que je voulais prendre des chaussures pour septembre (fermé). Aie....

A partir de quand on peut vraiment passer en flex? C'est juste quelques mois apres l'acquisition de la marche? Beaucoup plus tard? Il a tout juste un an  
chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Sam 2 Aoû 2014 - 21:51

Les semelles en suède peuvent s'utiliser dehors par temps sec, mais c'est plus adapté à l'intérieur, ce sont en fait les chaussons souples, comme les Robeez, dehors avec le moindre cailloux ça fait mal quand même !    Les autres ont une semelle en cuir plus épaisse. Pour cet hiver je pense de toute façon qu'elles seront trop petites !

Les LBL sont larges effectivement, elles conviennent bien aux pieds dodus. Les Flex c'est quand même pour bien plus tard, j'ai mis des Grip'n'Go à mes filles jusqu'à 2 ans passés, elles ont une semelle bien souple qui convient bien après les tous premiers pas.
Sunny
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Sam 2 Aoû 2014 - 21:55

je pense pas avoir testé les grip encore. Pour mon grand on avait pris des jack and lily mais je les trouvais assez rigide au final donc j'ai changer par la suite. Les grips n go sont assez légère pour des touts petiots? Je partirais plutot la dessus si pas de plus souple pour sa taille   Il marche quand meme un peu mais c'est pas des balades, c'est quelques pas par ci par là quand ca l'arrange et le longement des meubles essentiellement.
chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Sam 2 Aoû 2014 - 22:08

Oui les Gripngo sont bien souples et légères, mais bon uniquement pour l'extérieur, pour l'intérieur ou même à l'extérieur dans un premier temps les chaussons souples lui suffiront s'il ne marche pas plus !
Sunny
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Dim 3 Aoû 2014 - 11:40

c'est pour l'extérieur de toute facon. A la maison il a des chaussons carozoo ou il est nu pied l'été. C'est vraiment pour les balades en extérieur ou on le pose un peu pour qu'il se dégourdisse ou pour chez la tata car elle a un jardin asphalté (donc un peu raide pour des petits pieds nu).

Et puis comme c'est pour septembre je pense qu'il marchera mieux d'ici là.

Merci pour les infos    
Mag
Se tient assis

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Dim 10 Aoû 2014 - 21:04

Bonsoir comme promis je reviens pr vous remercier  :) les mini shoez lui vont très bien ! Enfin le peu de tps que je lui les ai laisser aux pieds car nous étions à l intérieur   il a encore un peu de marge dc nickel et elles ne lui empêchent pas de faire du 4 pattes    Merci à tous et dès que je peux je prends et vous mets la photo  
chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Mar 12 Aoû 2014 - 17:32

Contente d'avoir pu t'aider dans ton choix !  
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Ven 12 Sep 2014 - 19:26

On trouve désormais les clarks first shoes à La Halle, elles sont top pour les premiers pas. Et Gemo a sorti un gamme de chaussures souples premiers pas très bien également.

debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Ven 12 Sep 2014 - 19:32

Bonne nouvelle, merci ! Je craque pour les modèles clarks first shoes et si en plus on peut les essayer, c'est pratique.
thebiket
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Lun 15 Sep 2014 - 13:11

@Caribou a écrit:
On trouve désormais les clarks first shoes à La Halle, elles sont top pour les premiers pas. Et Gemo a sorti un gamme de chaussures souples premiers pas très bien également.

Merci pour l'info, j'adore les clarks first shoes et ma poulette est super bien dedans
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Lun 15 Sep 2014 - 21:35

Il y-en a pour les filles ? je les vois pas
Caribou

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Lun 15 Sep 2014 - 22:32

Oui, des bottines. Je les ai vu en magasin mais elles ne sont pas sur le site.

alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Mar 16 Sep 2014 - 17:39

Merci Caribou, je vais allé voir en magasin. Par contre, ma puce arrive au bout du 21, à votre avis je prends 22 ou 23
naees
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Ven 26 Sep 2014 - 22:08

Les Clarks first shoes ont plusieurs largeurs non ?
Est ce que c'est le cas à la halle ?
Caribou

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Ven 26 Sep 2014 - 22:27

Il me semble qu'il n'y a que les médium à La Halle mais je n'ai pas regardé de trop près. Sinon Géox a sorti une gamme avec la semelle ultra souple qui va jusqu´au 23. Je ne les ai pas trouvées sur internet mais elles sont à 55€ en magasin.

christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Ven 26 Sep 2014 - 22:28

Oui je
Les ai vu en magasin j adore !
naees
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Ven 26 Sep 2014 - 22:32

Je cherche des bottines fourrées pour mon fils pour cet hiver. Je visais les Little Blue Lamb mais celles que je lui ai pris pour l'automne sont déjà en miettes donc je suis très déçue. Je préférerai des chaussures pour pieds larges. Il fait du 25.
naees
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Dim 28 Sep 2014 - 21:00

Je me lance, je vais prendre des Clarks en largeur G sur Ebay, j'espère qu'elles seront assez larges. Si jamais quelqu'un connait la largeur des Clarks par rapport aux LBL ?
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Lun 29 Sep 2014 - 20:11

j'ai vu ce matin les clarks firts shoes  à la halle, elle sont top, ultra souple comme des bobux voir plus et j'adore le look.
 je suis presque dégouté que mon loulou est deja 2 paires d'avance, une minishoes de robeez et une stride rite.
 et qu"accessoirement , il est encore loin de marcher ...
thebiket
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Mer 1 Oct 2014 - 13:42

coucou
est ce que vous avez vu à la Halle si il y a plusieurs modèles pour les filles ??
je m'explique, le magasin qui est en centre ville n'a que des bottines fourrées ( bien trop chaudes à mon avis pour ici ! ) et je me demandais si il y avait aussi des bottines simples.
Avant de me traîner au magasin de la zone commerciale pour rien et être encore déçue, je préfére vous poser la question !
naees
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Mer 1 Oct 2014 - 14:06

Je suis allée à la halle ce matin, il n'y avait pas une seule Clarks 
thebiket
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Mer 1 Oct 2014 - 15:32

Je sais que certains magasins ne les ont pas reçus, je suis allée à celui de villeneuve loubet la semaine dernière, et il ne les avait pas, le responsable m'a dit qu'il devrait les avoir "bientôt" ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Aujourd'hui à 15:40

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant