Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!

Aller en bas 
+71
nonodu56
Bonne'Heure
Mimiti
cosmeteuse
lepetitmonstrevert
melim
LilouVG
Quettebie
Carine
pommecerise
Clara78
Elawyn
debbie08
Sunny
naees
aloa
alexni
honna
Meugleu
Mag
charline
leelou
lillycléo
thebiket
eden67
nessie
LiseE
luna56
baleinette
anthena
marlotte
lara007
Amande36
dédédam
bérénice
sailor
silvermoon
Kumonosu
ze boulet
mimi80
math35
lestane
Erica
Petit Chat
chiryanne
camomille
tosche29
youzilenn
Damedepique
conetco
mariepop
Apo
celineg31
mimine49
Caribou
caro34
bobino80
Krevêt'
risu
veroherry
Sys
Emedy2003
sylvie005
mana111
christonio
Bina
Cuinou
choupie
nini
Piapiapiano
zora
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:47

J'ai appelé tous les magasins "la halle" autour de chez moi et aucun n'a les Clarks.
Est ce quelqu'un sait si les modèles pour plus grand sont souples aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptySam 22 Nov 2014 - 21:53

Dites les filles vous parlez pas mal de. Gemo mais les pat et ripât on de la halle ça vaut quoi ? J'en ai vu à semelles bien souples qui me plaisaient...

LIEN

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptySam 20 Déc 2014 - 20:06

Bonsoir,
J'ai acheté des Robeez mini shoes pour mon fils en taille 9-12 mois (taille du pied de 12 à 12.8). Le pied de mon fils mesure 12 cm et ses chaussures sont vraiment très grande, il doit y avoir quasi 1 cm de marge. J'hésite à racheter une paire plus petite (taille du pied de 11 à 11.9) mais elle sera certainement trop petite...qu'en pensez-vous?
Il a des petits chaussons Décathlon qui sont très bien mais je souhaite trouver des chaussures souples,étanches et avec une semelle un peu plus rigide que ses chaussons car il commence à marcher et le sol extérieur est parfois mouillé ou humide...en sachant qu'il a des pieds plutôt fin...
Si vous avez des conseils, je prends :)
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014 - 8:43

Bonjour Clara78,

Non les chaussures ne sont pas trop grandes, il est simplement en début de taille, la marge idéal du pied dans une chaussure est de 1cm maxi, 0,5cm mini, donc pour moi la taille est bonne ! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptyLun 22 Déc 2014 - 8:48

Merci Chyrianne pour ta réponse, je vais lui laissé celle-là, il n'a pas l'air gêné...il doit y avoir 1cm de marge entre son pied et le bout de la chaussure, ça me paraissait beaucoup...au moins il y aura un peu de temps avant d'en changer...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:27

ma petite de 15 mois marche depuis un moi. Et je réfléchis a ce que je vais lui prendre comme chaussure pour aller dehors. Je pense lui en acheter d'ici 2 ou 3 mois quand le beau temps reviendra.

Pour mon fils , j'ai adoré les strides rite et je ne lui ai mis que ca. Mais on en trouve plus vraiment maintenant. J'en ai vu sur amazon.com. Livraison gratuite , mais qu'en est il des frais de douane?

j'ai entendu parler des clarks first shoes

les bobux step up, ca donne quoi niveau souplesse (mon fils a des i walk et c'est pas si souple que ca je trouve.

et les grip and go de pédiped sont elle si souple que ca?

Si quelqu'un peut m'aider. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
honna
Se tient aux meubles
honna


Nombre de messages : 178

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:51

Cet hiver, j'ai acheté des clarks first shoes à ma fille à la halle. Ce sont des bottines en daim marron très clair.
Je ne connaissais pas cette marque mais quand j'ai plié la chaussure, elle était tellement souple que je ne me voyais pas prendre une autre paire. À l'usage, elles sont de très bonne qualité. 

Si quelqu'un sait sur quel site on peut en acheter,  je suis preneuse.

Les pediped original sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:13


bonjour. j'ai aussi bcp utiliser les stride rite que je trouvé extra j'ai jamais trouvé aussi bien. ma fille a maintenant 3ans et demi et je galère a truver des chaussures souple en plus elle a un grand pied...grrrr... petit après les stride rite je lui ai pris des dd step , elles sont bien souple aussi et bonne qualité mais sa dépend des modèles. pédiped c'est pas souple du tout je suis très déçu et en plus lui font des ampoule... vraiment naze.. geox font des modèles souples aussi mais il faut vraiment les voir en vrai pour tester sinon c'est trop galère. ma fille a aussi eut 2 paires d'ecco, vraiment hyper solide et très confortable elle ne voulais mettre que celle la.. actuellement elle a des Elefanten qui sont super souple pour du 27 (c'est rare de trouver si souple en grand) donc en petit a mon avis sa doit etre top aussi , en plus super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptySam 31 Jan 2015 - 7:27

Les bobux step up sont hyper souples, beaucoup plus que les I walk.
Attention avec les Elefanten elles ne sont pas toutes hyper souples, j'en ai vu des hyper rigides en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptySam 31 Jan 2015 - 7:55

Honna : les clarks first shoes sont dispo ici en livraison vers la France. Attention, je crois que celles qui portent la mention "kids" sont moins souples. TU peux faire une recherche selon la souplesse de la semelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:49

Debbie08: le lien que tu as mis renvoit vers clarks.co.uk, c'est marqué qu'ils ne livrent pas en france . Tu as pu passer commande quand même ? 
Ça m'intéresse beaucoup pour ma poulette !! 
Sinon je viens de voir qu'il y a quelques modèles sur clarks.fr ! 

Il y en a aussi sur rose ou bleuIci
Revenir en haut Aller en bas
honna
Se tient aux meubles
honna


Nombre de messages : 178

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptySam 31 Jan 2015 - 15:57


Oui le lien renvoi vers le site .co.uk, j'adore le modèle little poppy mais on ne le trouve pas sur le site clark.fr
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptySam 31 Jan 2015 - 16:29

moi, je suis de belgique donc je n'ai pas vraiment les memes magasins que vous ici

halala les strides rite je regrette beaucoup quand meme de ne pas en trouver

mon fils avait eu des pediped flex vers 3 ans et c'est vrai s'etait pas souple du tout
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:13

Oups, désolée, j'étais persuadée qu'ils expédiaient en France Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Forgive2 Je me garde le lien depuis des lustres et je comptas faire une commande prochainement...  Milles excuses pour la fausse joie..
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:22

pommecerise a écrit:
mon fils avait eu des pediped flex vers 3 ans et c'est vrai s'etait pas souple du tout

C'était quel modèle ? Car mon fils porte des Pediped depuis toujours (grip'n'go et flex) et je les ai toujours trouvées très souples, j'étais même étonnée sur le modèle Boulder par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:02

s'etait ces 2 modèles

Modèle 1

Modèle 2

et s'etait pas souple du tout par rapport a stride rite ou même bobux

j'ai eu des cie kid aussi mais limite niveau qualité ca s’abime tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:38

Coucou !
Pour celles qui voulaient des clarks, j'habite en Ecosse, donc je peux assez facilement en trouver. Si vraiment vous en voulez, on peut peut être s'arranger (mais j'avoue que les frais de port vers la France risquent de rajouter un peu au prix des chaussures...)
Sinon, une question (parce que oui, j'avoue, j'ai la flemme de relire toutes les pages de la discussion pour trouver ma réponse... Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 206997  ) : pour les pieds de bébés qui sont un peu forts, vous prenez quelle marque de chaussures ? J'ai des start rite, mais j'ai dû prendre une taille supérieure pour que ça lui aille (bon c'est sa première paire de chaussures, et j'avoue qu'elles sont top).
Et une autre question tant que j'y suis : pour les bottes de pluie vous choisissez quoi ? Ca existe en semelle souple ? Parce que bon en Ecosse... parfois ça me serait utile (ne serait-ce que pour aller se promener dans la neige qui tombait la semaine dernière, il voulait absolument y aller, mais avec des chaussures pas imperméables Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Wacko_g2  )
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:43

pour les bottes je n'ai jamais trouvé de marque particuliere. Je testais juste pour que ce soit le plus souple possible. Mais je lui ai pas mis sa avant 2ans quand il marchait deja super bien

et des stride rite tu penses que tu saurais en envoyer d'écosse? Mondial relais , il y a ca par chez vous? Je suis de belgique. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:46

Euh je sais pas du tout pour mondial relay. Faudrait que je me renseigne. Et les chaussures, celle que mon fils a, à l'heure actuelle, ce sont des Start Rite, pas de Stride Rite, celles là je ne sais pas si on les trouve (en même temps, j'ai découvert les Start Rite aussi quand j'ai commencé à lui chercher des chaussures)
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:45

et tu les trouves comment les start rite? Elles sont fort souple?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:46

Celles que j'ai oui !
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:47

tu aurais un lien pour me montrer? Je ne trouve pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:51

On peut les voir ici mais je n'ai pas vu de photo montrant combien elles sont souples, ceci dit, ils disent dans la description qu'elles sont super flexibles. Je peux pas faire de photo de celles que j'ai (enfin bébé), puisqu'il les a aux pieds et qu'il est à la crèche, mais dès que je peux je le fais et je les poste
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:52

je vais aller lire et c'est gentil pour la photo quand tu auras le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:25

Bonjour,

Je me pose également la question des chaussures pour ma fille.

Elle s'est mise débout pour la première fois à 6 mois et ça va faire bientôt 3 mois donc (elle aura 9 mois dans quelques jours) qu'elle est tout le temps debout ! elle commence un peu à se déplacer avec appui et à se lâcher mais elle ne marche pas et je ne l'encourage pas à le faire !!!!

Elle n'a pas encore de chaussures mais des chaussons souple carozoo. Quand j'en ai parlé au médecin la première fois (elle devait avoir 6 mois 1/2) elle m'a dit qu'il ne fallait pas la mettre en chaussure mais la laisser en chausson pour que son pied ne soit pas trop maintenu et qu'elle puisse se muscler. Maintenant j'ai l'impression qu'elle arrive presque au bout de ses chaussons et je me demande quoi lui acheter ! des chaussons plus grand ? des chaussures ?

Vous en pensez quoi ? Si je dois lui acheter quelque chose et vu les prix des chaussures Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 54258 j'avoue que j'aurais bien aimé profiter des soldes !!!!!

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples d'été
» Chaussures souples d'été pas cher?
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples Auchan
» Mes découvertes chaussures souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: