Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!

Aller en bas 
+71
nonodu56
Bonne'Heure
Mimiti
cosmeteuse
lepetitmonstrevert
melim
LilouVG
Quettebie
Carine
pommecerise
Clara78
Elawyn
debbie08
Sunny
naees
aloa
alexni
honna
Meugleu
Mag
charline
leelou
lillycléo
thebiket
eden67
nessie
LiseE
luna56
baleinette
anthena
marlotte
lara007
Amande36
dédédam
bérénice
sailor
silvermoon
Kumonosu
ze boulet
mimi80
math35
lestane
Erica
Petit Chat
chiryanne
camomille
tosche29
youzilenn
Damedepique
conetco
mariepop
Apo
celineg31
mimine49
Caribou
caro34
bobino80
Krevêt'
risu
veroherry
Sys
Emedy2003
sylvie005
mana111
christonio
Bina
Cuinou
choupie
nini
Piapiapiano
zora
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:35

j'ai une paire de GBB, elle sont hypra dur! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 432701


zora a écrit:
je dois aller dans le centre ville pour chercher mes lunettes Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 777476, s'il fait beau j'irai tout à l'heure avec les petits...Y a le magasin DPAM et le MOD8 (où y a plusieurs marques, j'ai envie de voir les GBB)...Cà me permettra qu'on mesure bien leurs pieds, savoir s'ils ont bien un pied large (pour mon loulou) et un pied fin (pour ma puce) car moi je ne sais pas trop!

Faire du repérage, des essayages et revenir si besoin avec mon mari...(l'excuse!) Comme çà je passerai chez Orchestra ce week-end et je pourrai faire mon choix Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 777476

Je pourrai ainsi voir s'il y a des modèles plus souples que d'autres...j'aimerai bien mettre 30/40 euros max par paire, donc à mon avis chez Mod8 çà risque d'être trop cher Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 432701
mdr ce matin je suis allez essayer des converses pour ma fille et meme excuse:"j'hésite(c'est vrai!) donc je verrais avec mon mari!" lol
bah quoi, les meme chaussure je peux les avoir a 20 euros moins cher sur ebay... Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:50

et alors, comment elles t'ont semblé les converses? Souple, confortable pour un petit bout qui commence à marcher? Voûte plantaire ou non? Tu les as vu dans quel magasin?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:05

j'ai testé dans un magasin en ville, privé.
elle m'ont semblais moins souple que des skeanie, mais bien mieux que des kickers ou autre!!!
a l'aise oui mais celles avec scratch drerriere bah quand elle courrait(juste 2-3 aller retour!) bah ca se défesait un peu car ce sont des faux lassés elastiques, qui ne montent pas haut, contrairement au tissus, bref c'est bizard, j'hésite beaucoup! et les autres essayées étaient des converse basse, j'ai mieux aimé... ah oui et le coup du scratch ce n'est pas si facile a enfiller!!!
pas de voute plantaire^^
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:16

ok, je laisse définitivement tomber les converses...on verra quand ils seront plus grands! J'espère trouver des chaussures assez souples en magasin...et jolies Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:27

fait toi ton propre avis, mais c'est vrai que pour ma fille de 28 mois ca va, mais pour un bébé...
par contre si tu trouve des modele bien souple en magasin, dit moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:31

je ne sais pas si j'irai cet aprèm car il fait un temps gris mais ce wk, c'est sûre...je vous ferai le bilan de mes petites recherches Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:40

ok moi aussi je vous dirais ca!!ce week end egalement!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:16

alors je suis allée à la petite boutique où ils vendaient GBB, ASTER, BELLAMY et Kikers notamment...

Les kikers, c'était non direct...semelles trop dures. Les Aster que j'y ai vu aussi.

Les GBB et Bellamy me semblait plus raisonnable. Les geox aussi, mais un peu plus dures.

Au final, mon loulou fait du 20, avec un pied fort (large et bien bombée). Les GBB lui aillait bien ainsi que des Geox.

Ma puce, fait du 19, avec un petit pied fin. Les GBB aussi étaient bien pour elle.

Mes préférées, GBB dans les tons bleus modèle printemps/été avec une boucle pour mon loulou. Ma puce, GBB dans les ton blanc/rouge/mauve, idem modèle printemps/été avec une boucle. Leurs pieds étaient bien maintenus. Cà leur a fait d'ailleurs bizarre d'avoir des chaussures aux pieds.

Mon loulou n'a quasiment pas voulu marcher, et ma puce en lui tenant la main...

Bon le HIC, c'est que comme dirait Squi, çà coûte un bras! 65 euros la paire, X2...mon homme a dit non direct!

Je vais aller voir chez Orchestra du coup, ou prendre sur Petit pas de Géant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:31

si ton fisl a un pied large et bien bombée les babybottes lui iraient tres bien
c'est vrai que ca coute un bras ces chaussures ...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:39

Merci mais ils n'en vendent pas de Babybotte chez moi.

J'ai trouvé les 2 modèles sur le net:

Donc c'est le modèle NANCY pour la puce:

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 B004f910

et pour mon loulou je crois que c'est le modèle NEWTON

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 34129-10

J'ai trouvé un site où je peux avoir le modèle NANCY pour 46.40 euros fdp offert...dommage qu'ils n'ai pas les Newton!

Edit: Arffffff, fausse joie, c'était sur le site chaussures-enfant-rj. Y a -20% mais sur certains modèles uniquement, saurait été trop beau Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:07

elles sont vraiement jolies!!!mais la semele est elle vraiement souple(plié avec 2 doigts?)
moi commande passé sur les 3 suisses des converse easy slip blanche, pour 33 euros fdp gratuit!!!(en magasin c'est 58 euros...c'est malheureux!)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:55

non, non faut pas rêver...faut 2 doigts musclés pour la plier alors...mais par rapport aux kickers qui étaient à côté, c'était relativement souple...mais pas très souple comme on peut le voir sur les chaussures du site petit pas de géant Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:07

ok, et pourquoi tu ne commande pas sur petitpasdegeant?
moi je n'ose pas...mais j'aime bien les preschollians, surtout une paire, je pense que je vais la commander diçi 2-3 mois... Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:12

moi j'aime bcp les chaussures de petit pas de geant mais pour moi c'est indispensable que les premieres paires de chaussures soient essayés avant bon c'est vrai aussi que mon grand avec son pied trees potelé c'étair pas facile il a d'ailleurs eu une paire de GBB mais une cata .
pour ma pepette ce sera peut être plus imple j'ai l'impression qu'elle a un ptit pied ( elle met tjs ses shoeszoo 0 6 mois alors qu'elle a plus de 10 mois ...)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:14

c'est pour çà que je n'ose pas trop commander sur petit pas de géant...mais je pense le faire par la suite, une fois qu'ils marcheront bien et porteront des chaussures plus longtemps...

Mon gars à les pieds potelés, et dans la paire de GBB çà allait (pas de pb d'après le vendeur)...mais il me semblait plus à son aise dans les GEOX à velcro que j'ai essayé...(un peu plus sport)

Pour ma puce, les GBB étaient vraiment très bien.

Au fait, lui même m'a parlé des converses quand je lui ai dit que j'aurai bien aimé des chaussures souples, sans voûte plantaire Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 777476 Mais il n'avait pas le modèle à velcro en magasin Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:18

en fait il avait des GBB sandale haute mais le cuir dessus ne lui maintenait pas du tout le pied
du coup la paire n'a fait qu'un mois

les geox mon fils en a au moins 2 paires par an une tennis et une sandalette fermée et c'est vrai qu'il est vraiment bien dedans
je trouve que ce sont de tres bonnes chaussures l.es sandalettes avec le bout fermé a resolu le probleme des petits peaux arrachés à son pouce de pied !!

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:35

1 mois à ce prix çà fait mal Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 432701

A y réfléchir, je pense que je n'aurai pas pris les GBB pour lui si j'avais pu...j'avais l'impression qu'il était serré sur les côtés même si le vendeur me disait que c'était ok. Dans les Géox, il pouvait bien étaler son petit pied Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Tongue_g Mais j'aimais moins la chaussure...de toute façon, l'une comme l'autre c'est trop cher...on verra chez Orchestra. Ce ne sera pas aujourd'hui finalement car j'ai de la visite, j'espère pouvoir y aller demain! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:25

as tu été voir les chaussures chez gemo? je les trouve vraiment trés bien!

pour herry ses premiéres chaussures avaient ete des babybottes, j'avait regretté car trop lourdes et raide pour les pieds de bb!
pour evan ce fut des orchestra il me semble et ensuite gemo et j'en ai été ravie! apres tout depends de la forme du pied!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:43

non, j'irai voir aussi...

mais je suis de plus en plus tentée d'acheter chez Petits pas de Géant finalement...

Elles est vraiment de bons conseils. Ce qui m'ennuie c'est de ne pas essayer mais au pire je pourrai retourner les chaussures (çà fait des frais par contre) Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Pasconte

Je suis tentée par des Jack and Lily pour mon petit mec

Et à voir si les iraient pour ma puce, j'attends les conseils... bon çà brille un peu, mais sur une petite fille, pas trop génant Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Dentenm2

J'espère juste qu'ils vont pas me virer les chaussures à cause des scratchs!PEDIPED ORIGINAL
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:01

Bon je suis finalement passée chez Orchestra et Eram.

Chez Orchestra, j'ai trouvé 2-3 modèles avec des semelles bien souples, mais je n'aimais pas le coloris...

Chez Eram, il y avait une petite paire de la marque bien souple également pour mon petit gars (mais pas essayé) 35 euros.

J'irai voir chez Gémo et la Halle...mais je cherche mon bonheur sur petit pas de géant (mais j'ai du mal à faire un choix)

Edit: j'y suis allée ce matin. J'ai trouvé une paire à la Halle pour ma puce, marque PAT ET RIPATON premiers pas. Pas de voûte plantaire. C'est le modèle Perle. J'arrive facilement à les plier entre le pouce et l'index Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Wink_gif 33 euros.

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Pict1519

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Pict1520

Il y avait aussi un modèle Charlotte aux fraises, souple et sans voûte plantaire.

Sinon chez Gemo il y a la marque Baby dont certains modèles étaient bien souples mais avec voûte plantaire.

Pour ma fille j'ai pris un modèle blanc et rouge, mais je pense garder celle de la Halle plutôt car elles iront plus facilement avec les différentes tenues (faut que je fasse les essayages à la maison) 25 euros

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Pict1521

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Pict1522

Pour mon loulou, rien à la Halle. Chez GEMO, marque BABY à 27 euros, un modèle marron tout cuir qui fait assez sport et semble bien pour son pied large. Semelle un tout petit peu moins souples que celles pour fille mais pas trop mal.

Image hébergée par servimg.com

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Pict1524

Sinon il y avait une paire petit pirate souple aussi, mais je n'aimais pas trop le modèle.


Dernière édition par zora le Sam 19 Mar 2011 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:57

Bon voilà, essayages fait ce midi.

Bilan, c'est la petite paire blanche et rouge de chez GEMO que je garde.Elle va parfaitement à la demoiselle. Elle a marché un peu avec, après avoir fait du flamenco pendant un petit moment...c'est bizarre d'avoir ce genre de truc aux pieds Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 777476 Je l'ai remise en chaussons souples rapidement, cà reste plus confortable pour la maison Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Wink_gif

Dans la paire de la Halle, la pointure semble bonne, mais comme elle a le pied fin, çà baille sur les côtés et au dessus. Je pense que ce n'est pas terrible.


La paire de chez GEMO pour mon petit bonhomme lui va également. J'irai tester la taille au dessus pour voir, mais çà me semble pas mal.

Bilan, y a très peu de chaussures dont la semelle est souple (y en a çà fait vraiment peur, on ne peut même pas les plier!)...

La marque BABY de chez GEMO selon les modèles semble pas mal. Elle reprend les standards premiers pas (col matelassé, bout renforcé, contrefort de maintien à la cheville (hauteur en 5.3 et 6.3cm), semelle anti-dérapante), tout en ayant une semelle dite semi-rigide que je trouve plutôt souple. Pour moi çà semble un bon intermédiaire entre les chaussures souples du net type preschoolians, jack and Lily et cie (jamais testé en vrai donc malheureusement je ne peux pas comparer) et les grands classiques. Et puis à moins de 30 euros la paire pour des chaussures avec doublure et premier intérieur cuir, je trouve çà très bien.

Voilà, ma recherche de chaussures est close pour 2 mois Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 432701 J'en ai eu pour 52 euros pour les 2, soit même pas le prix d'une paire de GBB.

J'espère que çà pourra servir à d'autres, notamment Squi et Mana qui cherchaient également... Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Wink_gif


Dernière édition par zora le Sam 19 Mar 2011 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:55

ravie que tu es trouver ton bonheur!

elles sont super mimis ces chaussures, en plus elles ne sont pas trop hautes, c'est mieux que la cheville reste parfaitement mobile pour la musclée et c'est bien plus agreable pour marcher! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:04

ce qui m'embête c'est que les petites blanches et rouges n'iront pas forcément avec tout...mais on fera avec! Et puis faut que j'achète un stock de petites soquettes blanches....Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Tongue_g

Et en effet, elles ne sont pas trop hautes...5.5cm environ Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Cool_png

Les autres je vais les rapporter à la Halle, ils remboursent! Chez Gemo c'était un avoir, j'ai du bol! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:09

super sympa les petites shoes que tu as trouvés zora

bon moi j'ai le temps mais je sais deja que mon choix s'orientera sr un mixte c'est à dire une chaussure à tige haute avce renforts mais ans voute plantaire( au fait ca fait quoi si voute plantaire ?) et à semelle semi rigide
suis pas sur que dans ma petite boutique y en a des masses mais j'irais faire un reperage sans ma fille avant !!!
enfin ma pepette n'ayant que 10 mois et demi la recherche ne se fera qu'avant l'été je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:51

Ah bah zora aujourd'hui j'ai fait Orchestra, Chaussea, la Halle aux chaussures et Gemo bah j'ai trouvé qu'une paire de souple Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Le_fou_j
Faut dire que celles que tu montres me paraissaient encore trop rigides au niveau du devant de pied Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 651904
Bref resultat on a une paire moche à 10€ mais bien souple Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 483667
C'est le temps de pouvoir lui mettre les preschoolians 20 qu'on a.
D'ailleurs elle chausse bien du 20 là (mais preschoolians c'est grand)

Bref, pas facile tout ça! et je voulais une paire fermée à lacet bah impossible!
J'en ai bien vu 2 qui aurait fait l'affaire mais aps la pointure... tan pis hein!
Avec toute cette galère j'ai oublié de regarder pour la voute plantaire mais suis quasi sure qu'il n y en a pas.

Je mettrais une photo quand la marmaille roupillera (dans 10ans quoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples d'été
» Mes découvertes chaussures souples
» Chaussures souples d'été pas cher?
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples Auchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: