Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!

Aller en bas 
+71
nonodu56
Bonne'Heure
Mimiti
cosmeteuse
lepetitmonstrevert
melim
LilouVG
Quettebie
Carine
pommecerise
Clara78
Elawyn
debbie08
Sunny
naees
aloa
alexni
honna
Meugleu
Mag
charline
leelou
lillycléo
thebiket
eden67
nessie
LiseE
luna56
baleinette
anthena
marlotte
lara007
Amande36
dédédam
bérénice
sailor
silvermoon
Kumonosu
ze boulet
mimi80
math35
lestane
Erica
Petit Chat
chiryanne
camomille
tosche29
youzilenn
Damedepique
conetco
mariepop
Apo
celineg31
mimine49
Caribou
caro34
bobino80
Krevêt'
risu
veroherry
Sys
Emedy2003
sylvie005
mana111
christonio
Bina
Cuinou
choupie
nini
Piapiapiano
zora
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:52

Elles sont quand même souples sur le devant du pied, c'est vraiment le bout qui est dur car renforcé. Mais elles sont surement plus rigides que les preschoolians, je ne peux pas comparer! D'ailleurs je pense que je ferai une commande sur Petit PAs de Géant à la rentrée ou cet été...Mais là, j'avais du mal à trouver un modèle qui me convienne réellement...j'étais prête à acheter sur le net mais soit la taille n'était pas dispo, soit le modèle me plaisait moins... et contrairement à toi, je ne voulais pas un modèle à lacets...je le réserve pour cet automne/hiver. Je sais que c'est mieux, mais si la chaussure est bien adaptée, çà ne gène pas trop. Et puis là, les chaussures, je ne vais pas leur mettre souvent Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 54258 En chaussons de cuir à la maison, et les chaussures pour sortir (histoire qu'ils s'habituent à avoir quelque chose d'autre aux pieds)...Pour faire quelques pas sur la terrasse, dans jardin et puis voilà Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 777476 Je ne me suis pas ruinée pour le peu quelles vont servir!Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Tongue_g

Et puis j'ai lu que les Preschoolians s'usaient vite, des critiques sur les Jack and Lily, sur les See Kai run etc...donc il faut vraiment que j'étudie çà de près avant de passer commande Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Wink_gif

Je vais réfléchir aux prochaines chaussures maintenant! Ils marcheront bien Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Wink_gif Peut-être des sandalettes ouvertes pour cet été chez petit pas de géant Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Wink_gif Ou le même style pour ma puce, mais chez Pediped grip'n go Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Wink_gif


Dernière édition par zora le Sam 19 Mar 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:13

je trouve que les preschoolians tiennent bien dans le temps; Lilo n'a que celles ci et elles sont encore en bon état; ceci dit elle ne les a qu'à l'exterieur donc bon.
Je voulais du lacet car trop déçue du scratch, mais là j'ai un scratch mieux fait quand même, enfin ça n'empechera pas Lilo de les descratcher Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 777476 mais le soucis c'était surtout qu'elles tiennent pas le pied, mais bon le modèle est mauvais je pense.

t'as raison pour les premiers pas de faire ainsi; je cherche du plus pointu mais parce qu'elle marche beaucoup/souvent dehors maintenant
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:25

En modèle à lacets, y en a très peu sur petits pas de Géant.

Elle a le pied fin Lilo?

Celle-ci peut-être?

Mais bon, tu as des Preschoolans pour la suite...

après pourquoi ne pas prendre des Pediped Flex?

Y en a des sympas Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Tongue_g

Sinon j'aime bien ces petites tennis moi!

rhaaa quand je retourne sur le site, je regrette presque de ne pas avoir acheté Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Sueur_g2 Mais bon, saurait fait minimum 80 euros pour les deux je pense...je crois que j'y prendrai leur prochaine paire...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:29

ah oui elles sont jolies mais pas donné en effet Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Sueur_g2
Je ne sais pas si elle a le pied fin... normal je dirais mais je n'ai pas beaucoup de paires de pied sous la main pour comparer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:15

Squi ta puce chausse du 20. Les preschoolians trop grandes, c'est quel modèle et quel taille Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 651904 Moi elle fait du 19, et on me conseillait du 19 chez Preschoolians...mais privilégier les lacets. Cà taille grand apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:29

ca taille grand oui!
Les 19 preschoolians deviennent juste mais vont encore! et on s'est rendu compte aujourd'hui que le 19 d'autres chaussures est bien trop petit.
En revanche le 20 preschoollians est encore trop grand alors que le 20 normal des autres chaussures va.

En 19 elle a celles-ci
En 20 je retrouve pas le modèle mais c'est ouvert un peu ce genre (mais plus jolies Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Tongue_g ):

et en effet prendre à lacet chez preschoolians si possible (mais y a aps grand choix) car le modèle que je t'ai mis en 19 c'est vraiment très très nul! Le scratch est mal placé (ou fait pour des minis pieds obèses alors) et la chaussure tient limite donc
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:10

Oui je l'ai toujours dit, les preschoolians taillent plutôt en grand.

Perso, j'ai eu les Skate pour Thomas. C'était un super compromis entre les lacets (mm élastique ca réparti bien le serrage) et la rapidité à mettre. Bon elles ne conviennent pas aux coups de pieds trop forts a priori mais en pieds normaux nickel.

J'ai également eu : celles-ci rien à redire non plus.

Et plus grand
celles-là, attention elles ne permettent pas une grande amplitude de serrage (la zone de scratch est assez courte), elles étaient très bien sinon mais à mon avis plus de risques qu'elles ne conviennent pas en fonction du pied.

Bref, pour moi les lacets élastiques c'est un compromis vraiment intéressant, il y a par exemple
ce modèle là aussi.

En sandale j'ai eu celles-ci pas de souci pour ses pieds à lui (je pense qu'il a des pieds assez facile à chausser). La zone de scratch est mieux que sur les autres, mais je pense que ce modèle là permet un réglage plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:15

ah justement je me demandais si ce système lacet à serrage était bien, si ca ne glissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:21

Ben écoute pas que je me souvienne en tout cas. Moi j'en étais très contente. Sur les "skate" il est adapté en tout cas, je les ai encore, je vais vérifier par principe mais je pense que je m'en serais aperçu si ca glissait. Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 483667

Edit : alors si on tire sur l'élastique en maintenant le truc en plastique, oui ca glisse. Par contre si je serre à fond que je mets ma main dedans en essayant de faire "levier" (comme un pied qui marche) non ca ne glisse pas.
Et pour les avoir revues, le seul "bémol" est peut-être sur le style, l'élastique est assez "long" donc ca fait une boucle au dessus de la chaussure... Après vu que Thomas les as mise en hiver/printemps avec des pantalons ca ne m'a jamais sauté aux yeux à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:50

Merci Krevêt'!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:56

Voici les nouvelles de Lilo à 10€ Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 777476

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Pic_0010
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Pic_0011
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Pic_0012

En comparaison, 2 paires de Preschoolians (les noires en 18, l'autre en 19)

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Pic_0013Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Pic_0014

Bon les nouvelles ont une très légère voute plantaire, elles sont moins bien que des preschoolians c'est sur mais à 10euros pour dépanner entre 2 pointures ça ira très bien
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:18

tu as la mesure des pieds de ta puce? Car je vais finalement peut-être commander sur internet lol! Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Sueur_g2

Mon petit gars fait 12.5/12.6 je crois...le changement de taille des preschoolians est à 12.7...alors, je serai tentée de prendre des 21 même s'il ne les met que dans 1 mois...car si je prends des 20 et qu'il ne les porte pas longtemps, grrrrrrrrrr

Enfin je ne suis pas encore décidé sur la marque ni le modèle...j'hésite entre jack and lily, rileyroos et preschoolians pour lui...pour la puce, je pense prendre des pédiped grip'n go Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Dent_qui

Edit: j'ai repris les mesures ce midi, et à 2! Il fait apparemment 12.3cm, donc preschoolians en 20 çà devrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:37

Les Preschoolians 1er pas sur le carrelage, çà ne glisse pas? Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:29

Juste pour dire que j'ai vu les converses montantes à velcro aujourd'hui en grande taille...Je pense que çà peut-être bien vers 2-3 ans, mais pas avant...la semelle est quand même épaisse, y a une légère voûte plantaire et surtout on ne peut pas faire un serrage précis...donc vraiment a essayer. Sinon elles sont mignonnes!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:39

je les ai reçu elles sont top!!!mais oui pas avant 2ans!pour ma fille ca va bien!je les ai eu a 33euros fdp compris alors ca va!!!et elles n'ont pas de voute plantaire en taille 25...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:08

est ec que quelqu un connait les smallers de petit pas de geant ?
je cherche des ballerines chaussons pour ma pepette et la j'avpur je crauqe je les adore
je voudrais juste savoir si ca taille normal( faut que je fasse le dessin de son pied)?ici

merci
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:19

moi ils me les ont conseillé pour pieds fort...donc pour ma puce, çà n'aurait pas été...tout dépend donc du pied de ta fille!

J'ai fini par acheter 2 paires de preschoolians (tennis) et je garde les petites blanche et rouge pour ma puce en +. Je vais rendre la paire Gémo d'A.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:21

je crois que je vais leur écire ce sera plus simple je ne pense pas qu'elle est le pied fort donc je ne veux pas me planter .
merci zora
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:41

moi de ce que j'ai retenu:

pied fort: jack and lily, smaller, rileyrose
pied fin: Iwalk,

Pieds normal à fin: pédiped, taygra

Tout type de pieds: preschoolians (préférer les lacets pour pieds fins), strite rite

si çà peut aider!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:54

zora a écrit:
pied fort: jack and lily, smaller, rileyrose
pied fin: Iwalk,

Pieds normal à fin: pédiped, taygra

Tout type de pieds: preschoolians (préférer les lacets pour pieds fins), strite rite

si çà peut aider!

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 371806 Zora!

Ca va bien m'aider pour la commande de printemps!!
Pour l'instant elle a des Mod8 plutot souple que ma mère lui a offert et après je compte commander sur petits pas...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:16

merci zora
le probleme c'est que je cherche plutôt des semelles tres souples mais forme ballerines pour le printemps
elle n'est pas pres de marcher parce que pour lemoment elle n'a pas de "jambes"
c'est pour ca queles smaller me plaisait bien
demain je prends une photo du pied de ma minette ...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:25

les pediped original pourrait convenir...c'est une semelle en cuir épais, elles sont jolies en plus! Cà glisse sur le carrelage je crois mais vu qu'elle ne marche pas, ce n'est pas gênant Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:28

merci zora je vais regarder ca !!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:21

youpi Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 240648 Commande passée hier, postée aujourd'hui....réception surement vendredi Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Wub_gif2 à moins que ce ne soit demain Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 2677
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:21

Aujourd'hui ma maman a offert à mon petit sa première paire de chaussures, ce sont des Stones and bones, essayées en mag avec le petit. Avez-vous entendu parler de cette marque ?
Il ne marche pas encore, enfin pas tout seul, car il passe la moitié de son temps debout, et maintenant il va dans le jardin, sur le balcon... Elles sont jolies et plutôt souples. En même temps y'avait pas grand choix, soit ça, soit des Bellamy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!   Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples d'été
» Mes découvertes chaussures souples
» Chaussures souples d'été pas cher?
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples Auchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: