Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Poussette triple bébé confort?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Poussette triple bébé confort? Empty
MessageSujet: Poussette triple bébé confort?   Poussette triple bébé confort? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:23

je vends des adaptateurs maxi cosi pour les poussettes bébé confort, une jeune femme m'a contactée pour savoir si ces adaptateurs marchent sur une "poussette triple bébé confort";
je ne sais pas quoi lui répondre, help!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette triple bébé confort? Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple bébé confort?   Poussette triple bébé confort? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:24

Ce sont lesquels?
Les moduloclip non. Par contre les blancs oui.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Poussette triple bébé confort? Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple bébé confort?   Poussette triple bébé confort? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:05

ce sont les moduloclips je pense, ceux dont on parlait dans l'autre post, moi je m'en servais pour mettre le aton sur la high trek.

donc ça ne va pas aller, zut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette triple bébé confort? Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple bébé confort?   Poussette triple bébé confort? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:13

Oui ca ne va pas du tout sur la triple, sur la Twin club par contre oui.
De toute façon sur sa triple elle ne peut mettre qu'un cosi Elios Poussette triple bébé confort? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Poussette triple bébé confort? Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple bébé confort?   Poussette triple bébé confort? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:37

merci beaucoup pour ta réponse Poussette triple bébé confort? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Poussette triple bébé confort? Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple bébé confort?   Poussette triple bébé confort? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:06

Je ne savais même pas qu'on pouvait mettre des coques sur le triple Bébé confort lol
Et chez Aubert ils ne le savaient pas non plus quand je m'étais renseignée (mais bon ça n'étonnera personne je pense...)

Poussette triple bébé confort? 266271

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette triple bébé confort? Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple bébé confort?   Poussette triple bébé confort? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:07

C'est avec des adaptateurs datant de 2000 donc en 2007 Aubert n'en avait plus Poussette triple bébé confort? Wink_gif
Voila ce que ca donne :
Poussette triple bébé confort? Triple10
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Poussette triple bébé confort? Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple bébé confort?   Poussette triple bébé confort? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:29

Tu as toujours la photo adéquat Monbébélou, je me demande où tu les trouves lol

Alors de toute façon ça ne m'aurait pas intéressée une seule coque, car j'avais 3 nouveaux-nés à caser ;-)

Poussette triple bébé confort? 266271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette triple bébé confort? Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple bébé confort?   Poussette triple bébé confort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette triple bébé confort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: