Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Reportage Graco Mirage + 2011

Aller en bas 
+6
lilidoc
mamoure45
Kumonosu
Eve
mimine49
Arnoux
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:44

Voilà le facteur m'a livré mon nouveau jouet pour acceuillir un seul de mes bébés lors de sorties sans le deuxieme jumeaux :

Voici la Mirage + : Alors mauvaise surprise, il n'y a plus la fenêtre de surveillance sur le dessus de la capote. Mais il y a une visière en plus et je trouve que la capote est plus couvrante que l'ancienne.
mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Vues10

Elle est simple et rapide à monter, voici le montage des roues arrieres comme pour les autres graco (stadium duo notamment).
mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Montag10

L'inclinaison du siege qui n'a pas changé, dossier allongeable a plat en trois positions. On voit aussi le grand panier qui est toujours pareil, qui ne remonte pas asser sur l'arriere à mon goût. Le hamac déhoussable facilement et plus moelleux, ce qui n'est pas du luxe ! Elle est donc plus confortable pour bébé.
mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Inclin10

La poussette pliée :
mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Pliae10

Et avec la coque Junior Baby, pas besoin de mettre le dossier en position allongé, la position incliné suffit :
mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Avec_l10

Voici une petite comparaison avec la stadium duo de la même marque, elles ont la même largeur, mais ni la même longueur et ni le même poids (logique). Les roues sont plus grande sur la duo, mais plus "plastique".
mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Compar10

Voilà, ma BS veut la même pour la naissance de son bébé, mais du coup elle préfèrera le modele avec fenêtre de surveillance. C'est pas bien grave pour moi, je compte m'en servir quand j'aurais qu'un seul des jumeaux avec moi, pour mettre la coque dessus directement. Elle est pas trop lourde, pas testée à l'exterieur encore, mais mon fils y est bien mieux que dans la loola up ou la xt (l'assise mirage est plus large et plus profonde) et il adore déjà la tablette pour ses jouets, et en position allongé il met ses pieds dessus... mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 54258

Si vous voulez d'autre photo, ou une photo en particulier mais en plus grand... n'hésitez pas, elle est à côté de moi mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:49

Oh la copieuse de couleur mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 54258

Mais c'est bizard tu n'as pas eu le plateau parent? sur celle que j'ai vue a Toys je suis persuadé qu'il y était mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:51

chouette reportage!
mais graco j'arrive pas à m'y faire, je trouve vraiment que ça fait camelote, et pas solide...

hé, mais du coup, t'en as combien chez toi en ce moment? t'avais pas acheté une double cote à cote la semaine dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:57

Ben non pas de plateau parent mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Forgive2 j'ai sauté sur le carton pour férifier mais non ! C'est pas bien grave, j'ai mon vide poche Jolly Jumper mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Rolleyes

Pour la couleur y'avais pas trop le choix, noir ou bleu, et la bleu était la moins chère mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 54258

Mimine, moi je trouve au contraire que Graco est solide, plus que certaine autres marque, mais c'est vrai que c'est pas très "designe" basique mais efficace ! Au moins j'ai une poussette simple qui s'allonge à plat pour mettre mes coques... et avec un panier accessible avec une coque justement, sans que ça soit un tank.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:00

mimine49 a écrit:
hé, mais du coup, t'en as combien chez toi en ce moment? t'avais pas acheté une double cote à cote la semaine dernière?

ça c'est la question qui tue mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 54258 mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 777476
Si j'ai bien acheté une double cote à cote la semaine dernière... mais je vais faire du ménage et vendre ma loola up et ma xt. Pour mon fils je me sert de la volo en appoint. Je prend une "grosse" poussette quand on part pour la journée mais c'est tout. En ce moment je bouge pas beaucoup mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:05

KALISTA!!! SORS DE CE CORPS!!! mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Mdr_gif mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Mdr_gif mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Mdr_gif mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Mdr_gif

ce doit être ça, son coté basique et pas super design qui donne cette impression :) faut dire, j'ai eu une mauvaise expérience avec la mojo, je réitérerais pas les graco du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:07

Moui en fait je viens de comprendre, il y a une Mirage Solo, et une Mirage qui elle a le plateau + couvre jambes mais ce n'ai pas clairement mis mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Sleep_gi

Sinon sur la 2011 il y a une autre bonne modification, maintenans l'arrière de la capote a un rabat qui vas sous le dossier allongé et il n'y a plus le tissu en haut du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:15

Ohhhh c'est vrai que c'est pas très claire... aucun regret, j'ai une chancelière pour remplacer le couvre jambes.
Ah effectivement, j'avais pas vu la différence avec l'arriere de la poussette, il me semblais que quelque chose avait changé mais j'ai pas sus dire quoi, merci monbebelou et ton oeil de lynx mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:17

mimine49 a écrit:

ce doit être ça, son coté basique et pas super design qui donne cette impression :) faut dire, j'ai eu une mauvaise expérience avec la mojo, je réitérerais pas les graco du coup...

Je suis d'accord avec toi pour la mojo et la mosaic que j'aime pas du tout du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:22

Chic ! Un reportage sur cette poussette qui me fait de l'oeil depuis un moment. Je la trouve très bien pour le prix bien que je regrette l'absence de fenêtre de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:10

mimine49 a écrit:
mais graco j'arrive pas à m'y faire, je trouve vraiment que ça fait camelote, et pas solide...

Tiens regardes, c'est juste pour toi, que tu vois que Graco c'est du solide mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 432701

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Gamine10



Dernière édition par Arnoux le Ven 18 Mar 2011 - 20:48, édité 2 fois (Raison : Suppression du smiley "mdr" car mal interprété)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:14

Moi ça ne me fait pas rire, ça me fait de la peine. Je trouve ça un peu mesquin de se moquer d'un enfant obèse mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 36644 .
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:19

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 846519
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:21

Je me moque pas de la petite, mais je rigole pour le "test" de la poussette, je voulais juste monter que Graco c'est du costaud ! J'aurais trouvé une photo avec un adulte dedans (obèse ou pas) j'aurais fait pareil.
A moi aussi cette fillette me fais de la peine, c'est à sa mère qu'il faudrait mettre une paire de baffe !
Je me suis mal exprimée désolée mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:13

ben les filles j'ai craqué pour une mirage Gabriel je crois

acheté d'occas cet apres midi via lbc a 60 euros

bon la elle est dans le jardin en train déegoutter car elle a disons pris une bonne douche mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 54258 mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 54258 mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 54258

par contre moi il semblerait que ce soit le modele 2009 ou 2010

car j'ai la fenetre de surveillance




et le plateau parent je l'ai vu en magasin hier et c'est uniquement pour la mirage TS en mode noir ou gris

d'ailleurs le gris trop beau car il ;tire sur le rose

mais le souci c'est qu'il n'existe que en ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:24

Quelques photos de mon véhicule de courtoisie, une Mirage Orbit 2010 :
mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 P7090010
mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 P7090011
mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 P7090013

Finalement elle est pas si mal, je vais peut etre me reprendre ca.
Revenir en haut Aller en bas
lilidoc
Se tient assis
lilidoc


Nombre de messages : 32

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Petite question?   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:41

Bonsoir!

Cette poussette m'interesse en poussette d'appoint chez ma mère qui va garder ma fille quatre jours par semaine ( je cherche une bonne poussette d'appoint : pas trop encombrante, pas trop chère, avec des suspensions, utilisable dès 3 mois mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 356857 ... parce que je me vois mal récupérer ma fille et ma Caméléon dans ma petite voiture tous les soirs après le travaimirage - Reportage Graco Mirage + 2011 432701 l! ( Chéri et moi on adore promener le soir en rentrant du travail!)) Question: peut-on adapter le cybex aton en tant que travel système sur cette pousette ou est-ce qu'elle n'est compatible qu'avec les coques graco???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:50

La Mirage n'a pas vraiment de suspensions, elle n'aime pas les routes accidenté.
Normalement l'Aton ne va pas dessus mais peut etre qu'elle tiendrais derrière la tablette, a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
lilidoc
Se tient assis
lilidoc


Nombre de messages : 32

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Merci   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:16

Ok, je croyais qu'elle avait des suspensions à cause d'un test de poussette mag! En fait, c'est pour se promener dans le village ( trottoirs macadamés en majorité!) Pas de chance! Je voulais une poussette qui accepte le Aton pour n'acheter qu'un siège et plusieurs bases ( Moi, chéri et grand'Ma). Je pensais qu'on pourrait laisser la coque aton à celui qui garde la petite peu importe qui la récupère!

Merci pour ta réponse rapide, je repars en quête de la poussette d'appoint idéale!mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 432701
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:57

Sympa ton reportage mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Very_ver je ne suis en général pas fan du look des Graco que je trouve trop "tank", mais la mirage est assez sympa je trouve mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Wink_gif

Je l'aime bien avec ce coloris !!!
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:35

Bon, je pense m'être décidée pour cette poussette ! Apparemment, Graco a écouté les mamans du forum qui regrettaient la disparition de la fenêtre de surveillance, car elle est revenue dans la 2013.
Est-ce que quelqu'un a ce nouveau modèle ? Elle vous plait ? Je n'en aurais pas grande utilisation, c'est juste pour dire que j'ai une poussette mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 777476 Ce qui me plait c'est qu'elle n'est pas chère et que le siège Logico qui s'y adapte est très bon et pas trop cher.
Est-ce qu'une poussette comme ça est vraiment nulle en dehors de sols lisses ? Je m'en servirais surtout en centre commercial, donc ça va, mais peut-être une ou deux fois par an sur des routes/trottoirs goudronné(e)s, ça vous semble convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:42

La Mirage c'est un classique hyper solide maniable avec son énorme panier elle est top pour faire les courses.
Mais je la reprendrais pas a cause de son look trop basique on la croise a tout les coins de rues, et son manque de suspensions.

Sur la 2013 ils ont remis les roues 2011 qui sont + écartées mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Huh_gif par contre le couvre jambe et la tablette sont inclus c'est top.

J'aime bien l'idée qu'ils mettent des motifs, dommage que les couleurs soient pas folichonnes!!!

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Graco-10
mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Pousse10
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:58

Ah, c'est rigolo ces rayures mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 644737 Mais je la préfère en uni, je trouve qu'elle fait plus "classe" (ouais, ben c'est pas une Bugabee, je sais mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:49

J'ai eu cette poussette pour mon grand, et franchement pour le prix elle est top, bien confortable et en dehors des sols lisses elle se débrouille pas mal ,non elle n' est pas nulle mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Wink_gif ( c'est pas une tout chemin non plus hein !). Mon filston faisait des sacrés dodos dedant mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Tongue_g .

Je pense que j'en reprendrai une quand ma puce sera plus grande, parce que je l'avoue, je suis un peu nostalgique de cette poussette et je la trouve pratique.

J'aime la jaune à rayures mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Wub_gif2
Franchement, je pense qu'elle ira bien pour ton usage, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:23

Ben moi je l'ai eu en cadeaux de naissance et j'avoue que je ne l'ai gardée que 20 jours, je suis peut-être la seule à penser ça, mais je déteste cette poussette, je suis partie sur le trio Graco Evo et celle-ci par contre est un vrai bijou :)... Enfin ce n'est que mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Graco Mirage + 2011   mirage - Reportage Graco Mirage + 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Graco Mirage + 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur sur la mirage ts de graco
» reportage Graco citisport
» Nouvelle Mirage + de Graco, mais une question me chiffonne !
» reportage photos GRACO FUSIO
» Quelle marche pour une ancienne Mirage de Graco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: