Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Aller en bas 
+126
Nomero
Or6754
tin06550
sevp36
wabex
lenkito
nounou cécile
hera
Rustine
scoubidous
ladybug
ChuppyLulu
Shana13
Souris verte
papastreety
CmoiCaro
fatima1701
mababydoo
manou
kikou1501
Meugleu
ncap47
HopHop
syam19
miss061
maemena
Djoumka
Mamilou
crazysquirrel
kina44
Happymummy
leelou
Mamancoud
berti015
titabrico
luna56
kikabebe
Léno
mimie
chiryanne
missmao
julie2502
nathou
chipette
nanou92700
cosmeteuse
thebiket
minipouce
loubna
emmafafa
Lorevane
marie9
Dayday0906
Adalite
nathviv
marjorie83340
mimine21
elisa80
cissou38
Hinaiti
chauko
cannelle
Tipaul
melim
carolyne69
lillycléo
Bebe-Eve
naees
soph28
asa33
célinemaman2
aurelie30
futurmams
Aurelie2219
caro34
sarah666
Boulouc
Yaoulle
Jeans
Lyly35
tceline
jm76
asterix et cie
arthur couture
xtine1988
valoche
math35
milititta
Laeti992
laure0
celineg31
bebesita
Emedy2003
CoCoNut
marry-poppins
titine
tibou94
veroherry
éLéChOu
nicomacprat
Kumonosu
youzilenn
choupie
aude1979
shailyma
lovee-laura
clafoutis
cyan
mana111
titboutchoux2
Emma11
Lustucru
piline
Arnoux
eldaviken
maman les p'tits bateaux
christonio
chadenne
Piapiapiano
Elédaria
lonie
Boubouche
liloubzh
carty
titounou
mimine49
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:20

Coucou Vous savez pas ou je pourrais trouvé le harnais pour la maclaren ? On me l'a vendu ainsi il manque celui de l'entrejambe & évidemment on ne me répond plus .... ;( pôssible de le trouvé en pièce détachée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:41

Aujourd'hui vide grenier d'hiver, j'avais le choix entre une Trekko moisi à 30€, une Trekko décoloré à 25€ et une Vivéa super épave à 8€, c'est celle ci que j'ai choisi La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 609923

Par contre j'en ai baver pour l'assise, il y a des plaques qui empèche de coudre à la machine La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 1531250469

Avant :

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Img_1511

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Img_1512

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Img_1513

Après :

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Img_1514

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Img_1515

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Img_1516
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:47

pas mal!
Moi j'ai récupéré une quest moisi (et bien entendu pas signalé dans l'annonce..grrrr) Elle est toute belle mnt, par contre, le châssis à bien morflé, j'ai essayé l'éponge magique, mais ça reste... ça fait comme pleins de petites tâches... vraiment bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:52

Sans doute des gouttes de pluie, j'ai deja vu ça... et j'ai laissé La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 54258
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:03

ah oui tiens, possible... bah je vais pas me prendre la tête avec ça.... La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 54258
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:01

Bonjour

Je squatte ce post car une copine veut que mon homme répare sa powertin 360° de Jané, la roue arrière c'est cassée, et il ne veut pas trop forcé pour démonter le moyeu central.

Ya une astuce, un truc caché ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:48

Pour enlever l'axe de la jante tu veux dire? Faudrat retirer l'espèce de fer a cheval et il y a de fortes chances qu'il casse, il faudrat le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:02

Oui! Il y avait des trucs entourés autour de la roue tout noir, beurk enfin c'est bon ! Et ca c'est bien cassé oui La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 54258

Elle n'a plus qu'à commander et voilà La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Dent_qui

Merci beaucoup monbébélou
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:29

Oh bravo monbebelou La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Clap_gi2

Oh la trekko moi depuis le temps que j'en rêve ! Je crois que même super épave je me laisserai tenté La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:44

J'ai acheté une Nuna pepp d'occasion :) , je lui fais une petite révision comme j'aime bien, et je me demandais s'il valait mieux utiliser du WD40 ou de la vaseline.

En effet, j'ai vu que certains fabricants recommandaient la vaseline alors que j'utilise d'habitude le WD40. Est ce que ça dépend des poussettes? La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:54

J'ai remarqué que le wd40 sur plastique + plastique ca peu empirer. Comme la Nuna est toute en plastoc faut ptetr mieux la vaseline.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:04

Merci beaucoup! La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Very_ver Je vais faire ça!
J'ai enlevé de l'herbe coincée dans les roues avec une pince à épiler, j'ai fait un petit bain de roue et je vais graisser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:39

Des fois j'utilise une bombe de silicone et ça marche bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:58

Une poussette a 8E mais ou trouves tu sa !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:51

Merci du tuyau, Freddra La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Very_ver , je vais me procurer aussi une bombe de silicone pour la prochaine " révision" de poussette!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:59

coucou à toute j'ai une slalom reverse actuellement et un petit soucis au dossier il faut que je change les ressorts. Je ne trouve plus ou me fournir. J'avais fouiné avant les fêtes mais je ne c'est plus . Si vous avez l'astuce merci d'avance

1
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:39

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Bounce3_ La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Bounce3_help!!!!! je n'arrive pas a fixer le harnais de ma poussette acheté sur le net!!
j'ai deux "boucles" métal avec petite ouverture et deux boucles pastique à chaque extrémité du harnais mais impossible de trouver comment et ou ça se fixe!
j'ai envoyer un mail au vendeur mais je sais qu'ilm va mettre au moins 24h ame repondre et ça me prend la tête! La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Box_gif
qui a une idée?

[img]La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Pict0011[/img][img]La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Pict0012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:47

T'as pris la Magica?

Tu passe les sangles autour des tubes alu et la sangle dans la fente du rectangle.
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:19

Coucou,

je ne sais pas si c'est la magica! c''est celle-ci.
J'ai eu le service client (ils sont top) le monsieur ne sais pas donc il voit avec le service technique et me rappel dans le journée.
En attendant ta réponse me semble plus que cohérente! et ça marche!!!! ça rentre pile poils La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 3095837524 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 3095837524

je n'y aurais jamais pensé! La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 745124 ils pourraient l'écrit quelque part sur la notice tout de même!
je te tiens au courant de la réponse du service technique tout de même , mais je suis sur que tu as vu juste!! La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:23

C'est exactement celle que j'avais prise.

Teste la bien dans tout les sens, plie/déplie, appuie dessus, c'est une daube incroyable.
Et le service client des vrais escrocs ils répondent aux mails quand ca les arrange et ils ont essayé par tout les moyens de me faire fermer le litige!
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:28

oui pour les mail c'est grave mais je me suis pas démonté j'ai appelé directement! comme mon eval négative les gênent ils reste a mon écoute!

j'ai bien tester elle fonctionne bien, après à ce prix la je ne m'attend pas a une merveille non plus mais elle me plaisait bien!
pour l'instant c'est ce que je voulais, après directe je trouve qu'elle manque cruellement de suspensions mais je l'ai prise pour faire du shopping dans les magasins donc je pense qu'elle suffira!
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:39

coucou les filles!
j'aimerais déhousser la cybex onyx pour laver l'assise avant de la mettre en vente (j'ai perdu la notice :( mais j'ai la facture si on me la demande pour la vente, bref)
j'aimerais savoir si l'une d'entre vous l'a deja fait et comment on fait?
MErci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:46

Je l'ai deja fait, rien de bien sorcier, a part le truc en plastique a l'entrejambe a déclipser.
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:53

ok merci mbblou :)
je me permettrais de demander ton aide si je bloque
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:26

Ici j'ai quasi terminé la loola que j'ai topé avant noel.

Elle est vendue à un de mes collègues et je veux la lui livrer toute nickelle...

La gomme des poignées était foutue et bb confort demande 100€ pour les refaire...
une fois bien dépiautée, mon homme aux doigts de fées a frappé, on attend le séchage pour voir ce que ça donne mais ça devrait être bien.
voici la photo dépiauté sur poignée gauche, on fera la droite après
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Img_1610

et voici la poignée refaite au silicone sanitaire gris clair, ça a l'air blanc comme ça, mais c'est gris en réalité
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Img_1611

je pensais mettre un double face adhésif et une mousse de guidon de vélo, mais à l'usage ça se serait barré...
je pense que le silicone sera mieux


aujourd'hui j'ai récupéré une trophy air6 avec une chambre à air qui manque mais j'ai le pneu. le parrain de loulou est marchand de cycles, donc j'aurai ma chambre ce WE, elle est impeccablement propre... hamac bleu ciel gamme soft color
J'ai la nacelle windoo gris perle et bleu (bb ciel) avec, le sac à langer gris clair et matelas soft color bleu, ombrelle, 2 draps housse éponge sur mesure pour la nacelle, habillage pluie, kit auto nacelle... le ntout pour 30€
les clips de la windoo sont cassés, mais elle tient bien quand même.


le sac à langer ira sur la loola que j'ai retapé c'est la même couleur, et ça fera plaisir à mon collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Mobile non musical avec mouvement mécanique
» Quinny buzz, on fait comment qd les câbles du guidon lâchent
» réparation custo ?
» Entretien et réparation des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: