Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Aller en bas 
+126
Nomero
Or6754
tin06550
sevp36
wabex
lenkito
nounou cécile
hera
Rustine
scoubidous
ladybug
ChuppyLulu
Shana13
Souris verte
papastreety
CmoiCaro
fatima1701
mababydoo
manou
kikou1501
Meugleu
ncap47
HopHop
syam19
miss061
maemena
Djoumka
Mamilou
crazysquirrel
kina44
Happymummy
leelou
Mamancoud
berti015
titabrico
luna56
kikabebe
Léno
mimie
chiryanne
missmao
julie2502
nathou
chipette
nanou92700
cosmeteuse
thebiket
minipouce
loubna
emmafafa
Lorevane
marie9
Dayday0906
Adalite
nathviv
marjorie83340
mimine21
elisa80
cissou38
Hinaiti
chauko
cannelle
Tipaul
melim
carolyne69
lillycléo
Bebe-Eve
naees
soph28
asa33
célinemaman2
aurelie30
futurmams
Aurelie2219
caro34
sarah666
Boulouc
Yaoulle
Jeans
Lyly35
tceline
jm76
asterix et cie
arthur couture
xtine1988
valoche
math35
milititta
Laeti992
laure0
celineg31
bebesita
Emedy2003
CoCoNut
marry-poppins
titine
tibou94
veroherry
éLéChOu
nicomacprat
Kumonosu
youzilenn
choupie
aude1979
shailyma
lovee-laura
clafoutis
cyan
mana111
titboutchoux2
Emma11
Lustucru
piline
Arnoux
eldaviken
maman les p'tits bateaux
christonio
chadenne
Piapiapiano
Elédaria
lonie
Boubouche
liloubzh
carty
titounou
mimine49
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:07

Celui de Troyes? Oui je vais appeler alors, on sait jamais...

Elle me la fait à 30€ sans adaptateurs, a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:40

Je ne la prendrais pas plus chère en tout cas.
C'est le même modèle que la mienne, je crois, et donc le dossier ne s'enlève pas quand tu la met en mode cosy  La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:43

Elédaria a écrit:
Monbebelou, tu en penses quoi?



Facilement réparable? pour combien? combien je peux proposer, a ton avis?
Bonjoue Elédaria :)

C'est moi qui l'a vend (le monde est petit niark)
Et franchement, je sais que tu prends le bus et ça m'embêterais que tu l'a prennes (comme tu dis le frein, sans, c'est dangereux!)
Moi je l'a prenais (car enfaite je l'ai échangé avec une personne, contre une autre poussette canne et) c'était pour faire de l'appoint pas de grande randonnées)

Mais la poignée étant en "dur" et ayant des soucis de poignet, je ne peux pas l'a pousser trop longtemps :(
Du coup je voulais demander à mon papa qui est bricolo et c'est son domaine pour l'a réparer, mais là je m'embête pas enfaite car je ne l'utiliserais pas!!

Je disais 30€ mais je descends à 25€ car elle me prend trop de place pour le peu que je m'en serve :)

Voili


Dernière édition par Nomero le Ven 3 Jan 2014 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:44

Rustine a écrit:
Je ne la prendrais pas plus chère en tout cas.
C'est le même modèle que la mienne, je crois, et donc le dossier ne s'enlève pas quand tu la met en mode cosy  La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Wink_gif
Oui le dossier ne s'enlève pas ...

Mais franchement,ça m'embête de lui vendre, connaissant les trajets qu'elle fait et sachant pas si on peut réparer le frein, "manuelement" :(
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:02

Lol, trop drôle cette coïncidence !!

Mon frein ne fonctionne plus et je ne vois pas trop comment on pourrait le réparer manuellement  La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 651904 
J'ai donc décidé de changer les roues totalement, puisque usées aussi ...

Faut trouver quelque un qui en vend séparément mais ça doit pas être facile ... Sur ebay peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:34

Bé pour le coup je me suis pas pencher sur la question enfaite .. je voulais regarder mais du coup je zappe !!

Je me suis dis que je tentais de la vendre pour une poussette de dépannage, et j'ai 3 demandes, pour mettre surtout chez une mamie :)

Donc on verra, mais j'avoues que le faite que cela soit dangereux peut freiner ... moi cela ne me dérangeait pas outre mesure que la lupart du temps elle aurait été dans mon coffre, mais elle me fait super mal à la paume de la main et ça lance dans le poignet :(
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:57

Oh ben quelle coïncidence!!

Ca alors!

Bon ben si tu as des demandes pour mettre chez Mamie, autant la vendre comme ça oui, je vais voir pour en trouver une autre ;)

J'en reviens pas tiens  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:01

Elédaria a écrit:
Oh ben quelle coïncidence!!

Ca alors!

Bon ben si tu as des demandes pour mettre chez Mamie, autant la vendre comme ça oui, je vais voir pour en trouver une autre ;)

J'en reviens pas tiens  lol!
Oui franchement, je ne préfère pas te l'a vendre ... fin' j'aurais pas la conscience tranquille, de te savoir sans frein avec ton loulou ...

Si jamais j'en vois, une, je te mets dessus okiche ?? et celle à 50€   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Dentenm2

Oui en dépannage chez mamie, c'est top, mais moi je l'ai pris avec la petite que je garde, mais j'ai pas besoin de frein .. je l'a tiens toujours à la main ..

M'enfin si tu l'a veux :) je te fais un geste à 25€ mdr!!! LOL (sinon je l'a laisse à 30 mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:03

Nan mais c'est pas urgent ici, vends ta poussette La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Wink_gif Celle a 50 est bien mais un peu loin, et ma voiture est à la limite de tomber en panne, donc vaut mieux pas que je me lance là dedans...

Je vais voir les nouveautés du jour, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:05

Elédaria a écrit:
Nan mais c'est pas urgent ici, vends ta poussette La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Wink_gif Celle a 50 est bien mais un peu loin, et ma voiture est à la limite de tomber en panne, donc vaut mieux pas que je me lance là dedans...

Je vais voir les nouveautés du jour, on sait jamais...
Ouep ici Mr en peut plus de toutes ces poussettes (5) et là je souhaite me pendre la quinny zap extra; donc si je lui emmène encore une avant de vendre celle-ci, il va juste péter une pile LOL

Moi aussi je regarde tous les jours :) parce que mise à part les poignées, j'adore la Mila!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:08

Ah je l'ai eue la quinny zapp extra, le bruit de caddie m'énerve...
Là faudrait que je revendre la xtreet, la beebop et ptet meme la volo pour avoir une seule poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:12

Elédaria a écrit:
Ah je l'ai eue la quinny zapp extra, le bruit de caddie m'énerve...
Là faudrait que je revendre la xtreet, la beebop et ptet meme la volo pour avoir une seule poussette...
Ha zut :( :( bé du coup je doute maintenant !!
Me faut une canne, qui accepte une nacelle windoo ... du moins une poussette qui ne prenne pas trop de place :(
P'être la streety, tu as tenté ?

La Beebop , j'adore, mais faudrait que je tombe sur une super occas' et là je craque LOL

J'ai la triumph de chez Mc Laren, mais je ne pourrais pas la vendre ... je suis love de cette poussette, quand je passe sur ma vitamin' de chez Aubert; je pleure LOL
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:17

Streety nan j'ai pas tenté, le pliage me fait peur, je voudrais une canne.
La Mila dont je parlais à 50€ c'est celle de Baud ici
Ma beebop je vais la vendre mais j'utilise encore la nacelle pour les siestes de ma puce et le cosy est en prêt chez une amie, du coup je suis un peu coincée... la xtreet elle est trop bien niveau maniabilité, mais pas de nacelle possible et pas d'adaptateurs cosy sur cette version là...

La volo je l'adore aussi oui, elle passe partout, et elle est trop trop belle...
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:56

Oué la streety le pliage est moins cool :(

Pour la poussette de Baud, je l'avais dejà vu le mois dernier .. et après 2 mails et des appels, je n'ai jamais réussi à avoir la dame :(

Tu as réussi à l'avoir toi ?

Pour la Beebop, ouep, une amie l'avait et j'avais fondu dessus  lol! enfin je vais déjà vendre mes carrosses et après on avisera :)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:11

Pas encore essayé, je peux pas aller à Baud donc ca sert a rien...  La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:33

bah la streety le pliage est hyper simple! Il se fait à une main si besoin... Certes en trois étapes mais tout de même :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:12

Elédaria a écrit:
Pas encore essayé, je peux pas aller à Baud donc ca sert a rien...  La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Forgive2
Demande si la personne ne vient pas de temps en temps sur Vannes :)

Moi je le fais souvent ... ils viennent, c'est tout bénéf, ils ne viennent pas, j'aurais tenté :)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:07

Dites moi les filles, quand les roues avant de la poussettes se mettent soudainement à danser la lambada ça vient d'où?
J'ai mis du W40 il y a déjà un moment sur les roues avant de la Beebop mais aujourd'hui elles ont décidé de vriller sans raison en ligne droite...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:40

Ma Mila sans frein, est partie ... a 30€ .. et ne compte pas changer les freins, bref, va falloir que je (re)trouve mon bonheur hihih
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:28

voilà
je viens de trouver une annonce sur lbc pour une base easyfix où il y a un soucis (vraiment pas cher à cause dû problème)
Apparemment la base reste bloquée sur le fauteuil de la voiture mais le reste fonctionne bien.
Moi je n'ai pas système isofix donc la base serait utilisé avec la ceinture donc normalement le soucis ne devrait pas me gêner.
Mais à votre avis trop risqué, cela montre-t-il l'état générale de la base?
merci
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:52

Bonjour à toutes!

Voilà, j'ai récupéré une everest de bbc, elle pas été super entretenue et a un peu rouillé.

Comment puis je ravoir au mieux et/ou camoufler le reste?

Monbebelou, il me semble qu'une fois tu avais parler d'un espèce de peinture en spray que tu trouve dans les magasin de produit auto. ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:10

J'ai du regalvanisant en spray mais faut peindre par dessus. Si c'est pas trop attaqué gratte et passe direct une peinture auto.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:28

merci beaucoup!

je vais voir si ça suffit en grattant alors mais je ne pense pas  La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:17

Bonjour les filles,
j'ai un soucis avec ma cybex onyx, le frein m'a lâché hier, il ne tient plus enposition débloquée, il se rebloque tout seul. Dans l'urgence j'ai bidouillé avec un élastique mais bon c'est pas très pratique  La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Wink_gif .
J'ai été chez autour de bébé ce matin mais celui à côté de chez nous ne fait pas les poussettes cybex du coup la fille ne sait pas si elle peut m'avoir un jeu de roues arrières + frein. Elle doit me rappeler. 
Savez-vous chez qui je pourrai éventuellement commander la pièce ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:50

Un ptit nettoyage y avait longtemps.

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Img_3516
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Img_3517
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Img_3518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Mobile non musical avec mouvement mécanique
» Quinny buzz, on fait comment qd les câbles du guidon lâchent
» réparation custo ?
» Entretien et réparation des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: