Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marche pour poussette Phil & Ted

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shifumi
Attrape ses pieds
shifumi


Nombre de messages : 28

Marche pour poussette Phil & Ted Empty
MessageSujet: Marche pour poussette Phil & Ted   Marche pour poussette Phil & Ted EmptySam 19 Mar 2011 - 7:57

Bonjour !

Nous avons investi dans une poussette Vibe dont nous sommes vraiment ravis.
Mon grand va sur ses 28 mois et le petit à 1 mois 1/2

J'aimerais l'agrémenter d'une marche pour mon grand, mais je ne sais pas du tout quel modèle choisir.
Auriez-vous des références ?

Par exemple celle-ci m'intéresse beaucoup, mais alors comment savoir si elle est adaptable sur ma poussette ??

Marche pour poussette Phil & Ted Litaf10

Merci pour vos réponses ;)

Revenir en haut Aller en bas
shifumi
Attrape ses pieds
shifumi


Nombre de messages : 28

Marche pour poussette Phil & Ted Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette Phil & Ted   Marche pour poussette Phil & Ted EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:16

Personne ne saurait me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Marche pour poussette Phil & Ted Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette Phil & Ted   Marche pour poussette Phil & Ted EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:15

y a pas déjà 2 places sur ta poussette?
Revenir en haut Aller en bas
shifumi
Attrape ses pieds
shifumi


Nombre de messages : 28

Marche pour poussette Phil & Ted Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette Phil & Ted   Marche pour poussette Phil & Ted EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:47

J'ai 2 sièges oui, mais, d'une, j'envisage bébé3, et mon grand loulou je le trouve grand justement, et lui aimerait ce système je pense, ce qui peut lui permettre de marcher, et se reposer s'il veut
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Marche pour poussette Phil & Ted Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette Phil & Ted   Marche pour poussette Phil & Ted EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:03

si tu mets le second siège, laisse tomber la marche, à moins que tu es de graaaaaand bras

j'ai voulu faire ça aussi avec la sport, et impossible de conduire la poussette

ton petit garçon peut très bien aller dans le second siège
et puis bb3, c'est pas pour tout de suite si je comprends bien
d'ici là ton ainé sera assez grand, ne montera plus en poussette, et n'aura pas besoin de se reposer

mon ainée a 5 ans, ma deuz 3 ans et le dernier 2 ans et mon ainée ne monte plus du tout en poussette, ne demande jamais à y aller
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Marche pour poussette Phil & Ted Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette Phil & Ted   Marche pour poussette Phil & Ted EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:06

et la double marche que tu montre, tu ne pourras pas l'installer sur la vibe, vu la forme du chassis

tu peux aller voir sur le site LASCAL (buggyboard), tu pourras voir comment est installé leur marche sur la vibe, et le score n'est que de 6/10 (10/10 étant le plus confortable pour le pousseur, enfant devant le guidon ou entre les cannes)
Revenir en haut Aller en bas
shifumi
Attrape ses pieds
shifumi


Nombre de messages : 28

Marche pour poussette Phil & Ted Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette Phil & Ted   Marche pour poussette Phil & Ted EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:07

Alors juste le siège principal + la marche ça le ferait ?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Marche pour poussette Phil & Ted Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette Phil & Ted   Marche pour poussette Phil & Ted EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:10

on va dire oui, mais ce n'est pas confortable pour celui qui pousse car l'enfant est entre le guidon et le pousseur
pour être à l'aise, le mieux c'est que l'enfant soit devant le guidon ce qui n'est pas possible sur la vibe, vu l'espace qu'il y a (trop étroit)
Revenir en haut Aller en bas
shifumi
Attrape ses pieds
shifumi


Nombre de messages : 28

Marche pour poussette Phil & Ted Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette Phil & Ted   Marche pour poussette Phil & Ted EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:13

Erf :/
N'ayant pas de réponse j'ai fini par la commander ! Du coup j'appelle voir si je peux annuler ma commande !!

Merci pour ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche pour poussette Phil & Ted Empty
MessageSujet: Re: Marche pour poussette Phil & Ted   Marche pour poussette Phil & Ted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche pour poussette Phil & Ted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: