Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 conseil acaht poussette double chicco occas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:54

Bonjour,

Voilà, j'ai rdv en fin de semaine pour acheter une poussette double chicco, je l'ai négociée à 35€.
Je me demande si elle vaut le coup et surtout a quoi faut-il que je fasse attention pour l'acheter, car je n'ai jamais manipuler de chicco.
Merci

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:00

Faut faire gaffe au frein sur les ct.05 simple il déconne grave sur les doubles c'est sans doute pareil, en gros quand tu roule il frotte sur les crans des roues ca fait un bruit insupportable.
Apres le systeme de pliage c'est pas commes les autres cannes, le croisillon derrière tu dois le soulever a la main en appuyant sur un bouton, ca arrive que ca bloque.
Et sur la photo on voit clairement que le dossier du siège présenté assis est tout affaissé : c'est une inclinaison a sangle et les plaque de renfort se tordent, on peut rien y faire.


Pour moi la ct.05 est vraiment bof bof, mais pour 35€ ca fait pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:05

Merci Monbebelou.
Oui, sa m'a fait le mm effet le siége..
C'est vraiment pour de l'occasionnel, plus une transition avant d'investir un peu plus dans une cote à cote "tout terrain" pour les ballades à l'extérieur, voir si on en a vraiment besoin..
Donc bien faire attention au frein et au pliage.
Ok !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:13

Et entre celles-ci ?
En fait mari est ok pour une poussette double, cote à cote tout terrain, mais petit budget, 100€ max...

ICI


ICI
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:27

Ou encore celle-ci

ici
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:29

Nous , on a pris une maclaren double et c'était top.
Légère et prend peu de place , les mieux sont celles avec repose jambes si non les petits s'affaissent.

Je pense que c'est jouable d'en trouver une dans ton budget avec un peu de patience.


Dernière édition par cyan le Dim 20 Mar 2011 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Invité
Invité
avatar



conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:35

3 roues j'aurais vraiment peur que ce soit instable surtout avec des poids différents, et les 3 que tu montres ont la roue fixe dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:38

Les 3 roues doubles à roues fixes, ça dépend où tu vas te balader. Celles de red castle sont quand même bien fichues au niveau répartition du poids. Par contre particulièrement large, et si c'est pour la ville où il faut tout le temps tourner etc, tu vas galérer. Si c'est pour des chemins de campagnes, tu as beaucoup plus de marge généralement pour les virages et peut tourner petit à petit, sans soulever la roue, juste en appuyant sur un côté du guidon. Sinon la red castle existe aussi en 3 roues double cote cote, avec la roue avant pivotante, donc peut-être mieux pour toi (mais moins stable sur terrain gravillonné etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:44

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Ce sera vraiment pour de la balade sur chemin ou carrément dans l'herbe.
Pour la ville j'ai ma skate + le jumper seat qui devrait arriver cette semaine, et si la chicco et bien je la prendrais.
Donc là, il faut que sa rentre dans mon coffre de break, confort pour les filles (actuellement 12kg.5 et 8kg.5) tout terrain et pas chére (donc occas).
La roue pas fixe de red castle, on peut la fixer ?

Celle-ci, vous en pensez quoi pour mes critéres ? On en trouve d'occas ?

Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:25

chez red castle, oui, les roues pivotantes peuvent être fixées.
pour moi, ces modèles de Red castle sont très robustes, ensuite, je n'en ai pas eu l'expérience en posusette double cote à cote, je ne saurais te dire.
mais pour du tout chemins et tout terrain j'investirais sans aucun doute quand quelque chose de ce type.
et certainement pas une canne double (encore moins une chicco)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:28

Red Castle c'est vraiment résistant mais la roue fixe c'est l'horreur! J'avais une vieille Graco 3 roues fixe chez mes parents (tiens, je l'ai pas mise sur ma liste celle-là conseil acaht poussette double chicco occas 651904 ) eh bien même pour de l'appoint vraiment occasionnel, c'était pénible. Hauck n'est pas une mauvaise marque, très prisée par ici mais je n'en ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:44

Merci pour vos expériences..

La chicco c'est juste pour me rendre service là ou je ne pourrais pas aller avec ma skate (cabinet du généraliste essentiellement) et l'autre double que l'on cherche c'est pour le beaux jours faire des ballades en forêt, autour des lacs..

Donc je cherche plutot une red castle roue pivotante qui peut se fixer, ou roadmaster hauck.

Si vous avez d'autres idées ou mm une annonce intéressante, je suis preneuse ! conseil acaht poussette double chicco occas Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:51

Je ne sais pas si c'est dans ton budget mais je peux te récupérer CELLE-LA ou CELLE-LA et te l'envoyer si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:14

Merci Titounouchéri, tu es vraiment sympa.
Pour mon budget, je ne peux aller au delà de 100 voir 120€.
Et je cherche plutot un "tank" lol, type la red castle ou bien la roadmaster de hauck.
conseil acaht poussette double chicco occas 895788 conseil acaht poussette double chicco occas 895788
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:23

C'est dommage, il y en a une ICI mais elle dépasse un peu ton budget. Peut-être qu'il y a quelqu'un du forum dans le coin et qui pourrait te la récupérer si tu arrives à la négocier?


Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:13

Merci Titounouchéri, je l'avais repérer aussi...
Je pense que je vais tenter de la négocier, à voir, mais à ce prix j'aime autant prendre la hauck neuve (35€ de plus ).

Merci de ton aide, c'est vraiment sympa. conseil acaht poussette double chicco occas 240648
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:29

question "bête" tu cherches un tank, certes...
mais pourquoi dans ce cas là, ne prends tu pas une remorque de vélo avec roue avant... c(est pour le coup moins large qu'une SNJ double par exemple

ça te fera la même utilisation, en cote à cote, à mon avis, un peu plus léger, plus maniable aussi, et tu pourras en plus t'en servir en vélo....

quelque chose comme ça Cariole

tant q'à faire autant faire d'une pierre 2 coups
et on en trouve facilement dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:33

et y'en a même une dans ta ville
cariole bourgouin

et tu me croire, celle ci est particulièrement bien.. elle a le kit qu'il faut poignée et roue avant et il me semble même que ce modèle a une roue pivotante...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:09

conseil acaht poussette double chicco occas 846519 Excellente idée, c'est vrai que j'avais envisagé ça pour les miens aussi pour les grandes balades.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:00

Sa me plait pas mal comme idée, on y avait pensé.
Seul question : quand est il du confort pour les petits bouts ? Ma petite n'a que 10 mois...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:05

à cet age, on balladit déjà mathilde en vélo dedans.

tu peux y rajouter des coussins pour le rendre encore plus confort.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:03

Homme serait partant, lui qui me tannait pour acheter une remorque vélo (il a pas encore de vélo, y'a que moi qui en ai un..).
Juste une derniere question : comment sa se transporte, on peut le metrre dans un coffre ? (on a un break)..
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:35

oui, en fait les roues sont à démontage rapide, y'a juste à les enlever, ensuite, pour la notre, les cotés se rabattent sur le fond et donc ça se plie à plat, on pose dans le fond du coffre si besoin pour transporter ça prend très peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:41

Ok, merci.
J'ai pris contact avec la personne pour aller la voir.
L'homme est ok.
Je vous tiens au courant, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:13

j'ai hâte d'avoir tes impressions :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil acaht poussette double chicco occas Empty
MessageSujet: Re: conseil acaht poussette double chicco occas   conseil acaht poussette double chicco occas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil acaht poussette double chicco occas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: