Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?

Aller en bas 
+6
Kumonosu
Cuinou
aglaé
Piapiapiano
titounou
bbirdy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:24

bbirdy a écrit:
je les connais ces vidéos
en outre, à aucun moment je n'ai envisagé un siège sans bouclier, donc....

j'ai exposé mon problème plus haut, je n'ai pas de solution idéale, les jugements et la culpabilisation ne m'aident pas beaucoup...

Même avec un bouclier, il sera 5 fois moins bien protégé que dans son Hi Way. Les sièges à bouclier sont un moindre mal quitte à mettre un enfant face à la route, mais ne sont pas vraiment bons Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 206997 . Je ne veux pas te faire culpabiliser, je voudrais juste que ton petit reste dans son Hi Way.
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:26

certainement parce que je ne suis pas une aussi bonne mère que les suédoises et toutes celles qui laissent leur enfant dos à la route Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Wacko_g2

personnellement quand mon fils crise en voiture, c'est pas à moitié, et je suis bcp moins concentrée sur la route, c'est TRES dangereux
et quand il est derrière, je ne peux RIEN faire, pas le toucher, etc

en +, autant quand il est à l'avant dos à la route, il voit ce qu'il se passe, autant quand il est derrière (toujours dos à la route), il ne voit presque pas dehors, clairement, ça l'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:30

Qui a parlé de bonne ou mauvaise mère? On parle de sécurité en voiture, point barre. Pourquoi ne pas chercher d'abord des choses qui aideraient ton enfant à se calmer en voiture? Des cd avec des comptines, par exemple, une tablette souple pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:34

les CD, les jouets, déjà fait...
c'est quoi une tablette souple ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:34

Et aussi parler avec ton enfant et lui expliquer très clairement avant de partir qu'en voiture il faut rester calme, qu'il ne faut pas pleurer ou crier. OK, ça a l'air con, mais parfois si on dit les choses clairement aux enfants, ça marche. L'aider à comprendre que s'il y a un endroit où il faut être sage, c'est la voiture.
Si tu veux des idées, on en parlait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:35

bbirdy a écrit:
les CD, les jouets, déjà fait...
c'est quoi une tablette souple ?

C'est ça:

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Dsc_8710
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:37

alors je vais pas le prendre mal hein Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 777476 mais évidemment que je lui parle et lui explique les choses

mais il est en pleine période d'opposition, il expérimente les crises, et à part le laisse se rouler par terre en sécurité jusqu'à ce qu'il se calme, j'ai pas encore trouvé la solution pour les enrayer
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:45

Demande a Lena ( lenats31 sur le forum ), elle aura peut-être d'autres idées à te proposer. Sinon, l'ignorer quand il fait sa crise, ça marche? S'il sent que tu ne réagis pas en voiture qu'il râle, ça va empirer ses pleurs?
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:48

ah ça a l'air bien la tablette souple !

l'ignorer... je l'ai fait une fois pendant 20mn : pas le choix, circulation très dense, conducteurs "fous"... il ne s'est pas du tout calmé :(
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:55

Ecoute, j'ai deux tablettes que je n'utilise pas, car mes enfants sont grands, mais je ne sais pas où elles sont. Si tu n'en trouves pas sur le web, je t'en enverrai l'une des miennes ( si je les retrouve Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Sueur_g2 ).
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:59

Une question me traverse l'esprit en revoyant les vidéos
en cas de choc arrière , une voiture qui nous rentre dedans , l'impact pour l'enfant dos à la route est le même que pour un choc avant avec un siège face à la route ?
Et y a t il des essais de choc latéral avec des sièges dos à la route ?
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:06


+1 ?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:20


Non ça n'est pas du tout comparable, étant donné qu'en choc arrière les 2 véhicules vont dans le même sens de circulation, alors qu'un frontal les 2 véhicules circulant en sens inverse, la vitesse et l'impact du choc s'additionnent... Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Sleep_gi

Je suis du même avis que Kumonosu, déjà que tu es équipée d'un hiway, je trouverai vraiment dommage de le passer face à la route pour cause de crises, ok c'est pas marrant, j'ai connu ça un moment avec ma fille, mais ça passera ! Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:22

J'ai sorti mon Hi Way pour faire des photos sous ce beau soleil :) et je me suis dit : "Aller, je tente de le remettre à l'arrière, pour être sûre de mon achat de Kiddy et pour faire plaiz à Kumonosu" Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 777476

Ben voilà aussi pourquoi ça ne nous plaisait pas, le Hi Way à l'arrière (je me souvenais plus...) : ça oblige à avancer le siège passager à fond (donc dans une Clio, faudrait faire 1,30m pour être à l'aise) et à l'incliner à 90°. Donc ça passe pour un trajet de 20mn, mais pas d'1 ou 2h.

Par contre je me suis sentie bien con d'avoir mis 1h30 à l'installer la 1ère fois parce que c'est vachement rapide et facile Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:33

Kumonosu a écrit:
une tablette souple pour jouer...

Est-ce que tu peux me dire où tu les avais achetées s'il te plait? Ca fait un moment que je me dis que je vais en mettre une à Cyprien mais je ne vois pas où les acheter. J'ai regardé sur FE&J, quelqu'un a d'autres idées? Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:12

Je les avais achetées sur ce site, mais la tablette est en rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:21

Il y en a chez ICI aussi ! Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:12

Merci les filles. Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 895788
Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Mdr_gif MDR Kumonosu quand j'ai vu le titre du site parce qu'on est en plein dedans en ce moment.

Pourquoi? Parce que!
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:29

bon, comme indiqué sur l'autre post, j'ai commandé et reçu ce matin l'infinity pro, qui m'a l'air très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Youte
Attrape ses pieds
Youte


Nombre de messages : 11

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:24

je me permet de poser ma question sur ce post puisque j'hesite aussi entre un kiddy confort^pro et un pallas.

Mon mari a une voiture 2 places (commerciale) il emmene occasionnellement les enfants (enfin 1 des enfants) dans sa voiture. Hors mon fils (2 ans et meme pas 10kg) va dans un groupe 1 et ma fille ( 3 ans et 16kg) dans un groupe 2/3. je voudrais donc un siege qui puisse servir aux 2 et qui puisse servir longtemps c'est pourquoi je voudrais un groupe 1/2/3.
Je voulais savoir si le pallas passe rapidement du mode groupe 1 au mode groupe 2/3 ? Jusqu'a ce que ma fille fasse 18 kg il pourra rester en groupe 1 en permanence. Ou est ce que le confort pro serait plus pratique pour passer de l'un a l'autre?

2eme question : Le siege sera donc a l'avant, est ce qu'il faut desactiver l'airbag passager?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:32

Youte a écrit:

2eme question : Le siege sera donc a l'avant, est ce qu'il faut desactiver l'airbag passager?

Oui, il faut le désactiver. S'il ne l'est pas l'airbag risque d'étouffer ou blesser l'enfant s'il se déploie.
Revenir en haut Aller en bas
Youte
Attrape ses pieds
Youte


Nombre de messages : 11

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:46

Merci c'est bien ce que je pensais, l'airbag risque de pousser le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 7:38

tu veux dire que tu vas mettre ton siège à bouclier à l'avant ? c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:40

Youte a écrit:
Mon mari a une voiture 2 places (commerciale)

Dans le cas de Youte il n'y a pas d'autre place pour installer un siege.
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:15

oui mais c'est pas prévu pour normalement ? Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 651904
c'est pas un peu risqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?   Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: