Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 colère sur la table à langer

Aller en bas 
+7
AuPaysDesMerveilles
sylvie005
TF
Krevêt'
zora
titounou
richard ludovic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

colère sur la table à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère sur la table à langer   colère sur la table à langer - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:23

colère sur la table à langer - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
gaelle5
Attrape ses pieds
gaelle5


Nombre de messages : 20

colère sur la table à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère sur la table à langer   colère sur la table à langer - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:05

Bonjour,

Je remonte ce topic car il m'intéresse.

Mon loulou de 5 mois et demi pique une crise chaque fois qu'on l'habille. Le moment qu'il déteste: quand on passe les manches du body. Il se cambre, devient tout rouge et hurle.

Vous savez à quoi ce serait dû et comment le calmer?

On lui montre ses jouets, on chante, ça lui détourne l'attention mais souvent ça ne dure pas.

J'ai pas envie de le traumatiser colère sur la table à langer - Page 2 IconLove (mais bon faut bien l'habiller qd même).

Je précise que ça dure depuis ses trois mois environ.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

colère sur la table à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère sur la table à langer   colère sur la table à langer - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:13

plutôt que detourner son attention essaie de lui expliquer ce que tu lui fait, ex : je prent ton bras pour le mettre dans cette manche ect ect ....
et aussi avec les fortes chaleur, tu peut le laisser tout nu quelque temps pour qu'il se rende compte de son corps ( pas sur la table a langer un endroit ou il peut jouer genre sur une peau de mouton)
Revenir en haut Aller en bas
gaelle5
Attrape ses pieds
gaelle5


Nombre de messages : 20

colère sur la table à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère sur la table à langer   colère sur la table à langer - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:19

Merci Manued

Je lui explique déjà tout, je lui montre sa main, je la touche, je le laisse me toucher le visage. Mais ça marche pas colère sur la table à langer - Page 2 745124

Sinon c'est vrai qu'on ne le laisse pas tout nu, quand il fait chaud on le laisse en body.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

colère sur la table à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère sur la table à langer   colère sur la table à langer - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:27

quant tu lui explique regarde le dans les yeux ( enfin le plus possible )
et tout nu sans body ( bah oui il as un ventre, lui il le sait pas ) quant il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colère sur la table à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colère sur la table à langer   colère sur la table à langer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colère sur la table à langer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table à langer murale
» table à langer
» et si je n'achetais pas de table à langer?
» Table à langer à petit prix ?
» choix de la table à langer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: