Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon fils de 17 mois ne marche toujours pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
richard ludovic
Attrape ses pieds
richard ludovic


Nombre de messages : 28

mon fils de 17 mois ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: mon fils de 17 mois ne marche toujours pas   mon fils de 17 mois ne marche toujours pas EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:50

Bonjour à tous,voilà mon fils va avoir 17 mois dimanche il fait du 4 pattes depuis ses 10 mois il s'est vite mis debout et a été très vite vers ses petits vélo qui se pousse,très rassuré il les pousse à une vitesse.Il nous prend la main pour marcher meme que le petit doigt mais ne nous lache pas au contraire ce petit doigt il le cramponne.Tous le monde nous dit qu'il ne va pas tardé il est pret à partir sauf que voilà ça fait déjà plusieurs mois qu'il est comme ça,et il n'est toujours pas décidé à nous lacher et lorque je ne suis pas disponible pour aller ou il veut aller il se fache,pleure mon fils de 17 mois ne marche toujours pas 371806
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

mon fils de 17 mois ne marche toujours pas Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 17 mois ne marche toujours pas   mon fils de 17 mois ne marche toujours pas EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:57

Ne t'inquiète pas. Il sait déjà quasiment marcher tout seul s'il te tient juste le petit doigt...il n'a simplement pas envie de le faire seul, ou peut-être de l'appréhension.

Avez-vous essayer de le faire jouer à aller d'un des parents vers l'autres? Le côté affectif peu lui permettre de franchir le pas justement mon fils de 17 mois ne marche toujours pas Wink_gif

La petite fille d'une amie, qui a 18 mois, ne VEUT pas marcher. Elle sait le faire, mais se déplace sur ses genoux. Elle n'a jamais fait de 4 pattes d'ailleurs, elle se déplaçait sur les fesses...va savoir ce qu'il se passe dans leur petites têtes!

Une autre a eu 3 enfants qui ont marché à 19-20 et 21 mois!

Passé 1 an, tout le monde demande: "est-ce qu'il marche"...comme si c'était une règle...c'est juste une moyenne...

Il s'intéresse surement à autre chose pour le moment...et quand il sera prêt, il courra direct!

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils de 17 mois ne marche toujours pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: