Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reportage INGLESINA ZIPPY FREE

Aller en bas 
+15
Yukary
calie
bobino80
sofinette
Cuinou
mimine49
Apo
futurmams
Caribou
Sys
christonio
Artémis
caro34
sylvie005
solalio
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:49

ça y est je l'ai reçue ce matin !!
je suis super contente, elle est magnifique cette poussette, rien à voir avec les poussettes que j'ai eu jusqu'à présent, surtout au niveau du tissu, c'est très bien travaillé, on voit que c'est de la qualité.Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Very_ver
elle a l'air très pratique, avec plein de fonctionnalités.
Pour l'instant je ne l'ai pas encore utilisée dehors, je vous dirais ça toute à l'heure, mais elle est déjà très maniable, et malgré qu'il y ait des poignées et non un guidon, elle se conduit d'une seule main, en tout cas à la maison Reportage INGLESINA ZIPPY FREE 777476

Donc je vais essayer de faire les choses dans l'ordre, j'ai un peu galéré pour la monter même si les explications sont très claires Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Sueur_g2

Alors déjà une photo du carton comme je l'ai reçu : (je l'ai commandé chez New Baby Land vendredi soir, je l'ai reçu ce matin) :

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5011

Ensuite, voici le chassis plié sans le hamac :

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5012

Avec le haut de la capote replié et ma puce de 6 mois hihi :

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5013

Avec le haut de la capote déplié fonction pare soleil ? (poussette face à la maman)

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5014


La suite juste après :)
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:01

Ensuite, la poussette face à la maman vu de côté :

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5015

Le couvre jambes replié sur la barre , toujours poussette face maman :

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5016

Le couvre jambes déplié :

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5017

Le chassis sans le hamac (j'ai enlevé le hamac pour tester en mode "face route" :

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5110

Le dos de la poussette, quand elle est face route, avec la poignée pour la plier, le porte gobelet, et la petite poignée pour allonger le hamac :

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5111

Le hamac complètement allongé :

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5112

La suite juste après...


Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:22

Ensuite, la poussette vue de côté face route siège remonté au maximum :

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5113

La capote qui se dézippe avec une fenêtre :

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5115

La poussette face à la route avec le couvre jambe (il y a deux petits bidules en plastique transparents qui permettent de le replier sur la barre ):

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5116

La poussette pliée lorsque le siège est face à la route :

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5117

La poussette pliée lorsque le siège est face à la maman :

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5118

La roue avant :

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5119

Les poignées qui peuvent se régler en hauteur (jusqu'à cette hauteur max) et peuvent se mettre sur le côté et non droites, je sais pas si je me fais comprendre lol!
Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5120

Avec l'habillage pluie poussette face maman :
Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5121

Avec la capote baissée au max :

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5122

Et enfin quand le hamac est allongé au max :
Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5123

Et juste un dernier pour la route, le petit détail de l'habillage pluie, il s'accroche avec deux petits crochets en bas :
Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_5124

Voilà, j'espère que c'est assez complet, n'hésitez pas si vous avez des questions ou besoin d'autres photos.

Franchement, elle est super confortable, peut convenir dès la naissance vu comme le hamac s'allonge bien à plat, j'ai hâte de la tester dehors



Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Big_sour Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:24

elle a l'air pas mal du tout cette poussette, en tout cas on dirai que ca plais a ta fille
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:00

ah ben oui, ta pitchoune à l'air super heureuse et quel beau sourire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:40

T'as vu elle est chouette hein! Et le pliage? Moi j'étais tombé amoureuse du pliage d'un seule main!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:58

j'adore et elle est en mega promo sur doctissimo ....
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:14

Elle a l'air chouette cette poussette...

Et ta puce est MAGNIFIQUE Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:06

merci pour ma puce :)

oui j'ai oublié de préciser pour le pliage : TOP, une seule main suffit, pareil pour la déplier.

je reviens du parc, ma puce s'est endormie dedans, elle est très maniable, le pied Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Very_ver


Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:42

rha la la j'ai envie de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:02

christonio a écrit:
rha la la j'ai envie de craquer...

Je serai curieuse de pouvoir la tester... enfin bon j'dis ça j'dis rien Reportage INGLESINA ZIPPY FREE 54258
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:43

elle a l'air vraiment super et ta puce est vraiment trop chou Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Wub_gif2

Je pense que si je n'aurais pas trouvée la skater a bon prix j'aurais craqué sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:30

Elle est belle cette poussette Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Wub_gif2

Est-ce qu'elle roule sans souci sur l'herbe et les graviers ? Et les chemins genre chemins de forêt (chemins propres, mais en terre quoi) .
Et au niveau des suspensions, ça donne quoi ?

Et..; c'est quoi la différence avec la Otutto ?? Reportage INGLESINA ZIPPY FREE 651904 A part le guidon, il y a quelque chose qui change, ou pas ??

Merci Reportage INGLESINA ZIPPY FREE 895788
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:13

elle est sympa, soft, sobre, classe...
elle ressemble beaucoup à la pliko switch non?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:36

La Ottuto est bien plus large et un poil plus lourde. Quand achetées en pack, la nacelle Ottuto est plus luxueuse
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:28

Merci Cuinou Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Very_ver

D'ailleurs... les nacelles peuvent s'acheter séparément ?? parce que moi le cosy ça ne m'intéresse pas du tout... y a moyen de n'avoir que la poussette et la nacelle achetées séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:33

C'est pas très commun, peut être sur Eurekakids Reportage INGLESINA ZIPPY FREE 651904
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:59

Non y a pas Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Pleurefo

J'ai trouvé la nacelle Zippy par contre Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Very_ver (enfin bon 200€ la nacelle seule faut voir si on s'y retrouverait pas mieux avec un trio et en revendant coque et base)

Par contre la Otutto, je la trouve pas séparément... en pack trio ou châssis seul Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:04

Ah zut Reportage INGLESINA ZIPPY FREE 651904

Après tu dois aussi pouvoir y adapter na nacelle Avio qui est moins chère (mais le look bcp plus moderne Reportage INGLESINA ZIPPY FREE 651904 ). Je sais qu'il y a des adapt Avio pour MC et Britax, je ne sais pas comment ils fonctionnent. Est ce qu'ils marcheraient sur l'Ottuto et la Zippy? Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:09

En regardant les vidéos cela me semble possible Reportage INGLESINA ZIPPY FREE 22707
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:05

Non la nacelle Avio ne m'intéresse pas, j'aime trop le look rétro des deux autres nacelles. Je pense que je me contenterai de la Zippy de toute manière, j'ai pas 700€ à mettre dans une poussette secondaire. Enfin je veux dire qu'elle me servirait uniquement pour les promenades à pied, le parc, et pour les premiers temps avec la nacelle... pour le reste, les magasins, les courses, ça reste ma Bee Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Wub_gif2
C'est dommage parce que le guidon et la nacelle... ah, la nacelle Otutto !! Une merveille... faudrait que j'essaie de les voir quand même quelque part, mais sur le 95 apparemment personne ne fait Inglesina Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Forgive2

Edit : je craque trop sur l'Otutto Reportage INGLESINA ZIPPY FREE 432701 Surtout pour 100€ de plus que la Zippy Free le pack trio Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:28

Du retourd'expérience sur cette jolie poussette?
???
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:17

Une petite photo de ma zippy avec un petit retour dessus.

C'est une belle poussette, bien complète avec tous ses accessoires inclus, tablier, porte-gobelet, 2 barres repose-mains selon le sens du siège, et des petites astuces bien pratiques comme : harnais sur les épaules qui peut se désolidariser du harnais des hanches ce qui permet à bébé de pouvoir bouger un peu lorsqu'on attend chez le docteur ou au café (etc), une petite poche dans le canopy pour y glisser quelques papiers, et j'en passe. Le papa l'aime beaucoup, il la trouve luxueuse.
Le siège est grand, ma fille fait 75cm et elle a encore beaucoup de place en hauteur sur le siège + sous le canopy.
Les suspensions sont confortables, elle passe bien sur les trottoirs abîmés, les chemins en terre. Je n'ai pas essayé la plage.
Son principal défaut pour moi c'est qu'elle reste un peu lourde, un peu encombrante. J'ai la Smart en même temps et question poids y'a pas d'erreur la Smart est plus légère. Question encombrement c'est pareil dans mon coffre: la Smart est large mais fine, la Zippy est épaisse mais plus petite pliée (? Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Le_fou_j ). Enfin, la zippy passe partout sans secouer bébé, la Smart passe partout mais avec effet tape-cul...

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Dsc_0813

pliée face maman avec le tablier :
Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Dsc_0814
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:10

rhooooo elle a l'air bien cette poussette !! Reportage INGLESINA ZIPPY FREE IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:28

Oh ben je viens de réaliser que je ne suis jamais venue donner mon avis sur ce post!!

Il faudra que je fasse des photos! J'en ai une ou deux mais pas très belles.


Alors ses gros avantages pour moi:

- pliage et depliage super facile, à une main!
- pliage face route et face pousseur, donc poussette réversible!

en plus de ça:
- elle a des grosses roues et des bonnes suspensions, donc elle passe partout: pavés, trottoirs défoncés... pas aussi bien que la maclaren XLR mais elle passe très bien quand même.

- elle est bien maniable, à une main si on y met un peu de volonté Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Dentenm2 Non, elle est bien maniable à une main, comme une grosse canne quoi.
- elle a un canopy bien couvrant
- repose jambes réglable
- s'allonge totalement à plat
- marche pied à l'arrière pour le grand, il adore ;)
- poignées réglables en hauteur et soit droites soit inclinées
- elle a une poignée de transport pour la soulever
- elle est large et grande, mon grand de 4,5 ans à l'époque de la photo passe dedans sans toucher le canopy (voire photo)

- le couvre jambe est joli et bien hermétique mais ça ne remplace pas la chancelière, ça ne monte pas assez haut du tout. Enfin c'est un couvre jambes quoi Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Rolleyes

Pour les points négatifs:

elle tient debout pliée uniquement si on bloque les roues avant, ce qui implique de se baisser pour bloquer les roues. Mais au moins elle tient debout c'est pas mal :)

elle est plus légère et se plie moins large que la loola mais elle est un peu plus haute, et ça reste malgré tout un peu lourd. elle passera peut-être pas dans tous les coffres.

La mienne est bleue tirant sur le mauve, j'aime beaucoup :)

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_2710

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Img_2711

Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Zippy10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   Reportage INGLESINA ZIPPY FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage INGLESINA ZIPPY FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: