Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reportage INGLESINA ZIPPY FREE

Aller en bas 
+15
Yukary
calie
bobino80
sofinette
Cuinou
mimine49
Apo
futurmams
Caribou
Sys
christonio
Artémis
caro34
sylvie005
solalio
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:05

Non la nacelle Avio ne m'intéresse pas, j'aime trop le look rétro des deux autres nacelles. Je pense que je me contenterai de la Zippy de toute manière, j'ai pas 700€ à mettre dans une poussette secondaire. Enfin je veux dire qu'elle me servirait uniquement pour les promenades à pied, le parc, et pour les premiers temps avec la nacelle... pour le reste, les magasins, les courses, ça reste ma Bee zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Wub_gif2
C'est dommage parce que le guidon et la nacelle... ah, la nacelle Otutto !! Une merveille... faudrait que j'essaie de les voir quand même quelque part, mais sur le 95 apparemment personne ne fait Inglesina zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Forgive2

Edit : je craque trop sur l'Otutto zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 432701 Surtout pour 100€ de plus que la Zippy Free le pack trio zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:28

Du retourd'expérience sur cette jolie poussette?
???
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:17

Une petite photo de ma zippy avec un petit retour dessus.

C'est une belle poussette, bien complète avec tous ses accessoires inclus, tablier, porte-gobelet, 2 barres repose-mains selon le sens du siège, et des petites astuces bien pratiques comme : harnais sur les épaules qui peut se désolidariser du harnais des hanches ce qui permet à bébé de pouvoir bouger un peu lorsqu'on attend chez le docteur ou au café (etc), une petite poche dans le canopy pour y glisser quelques papiers, et j'en passe. Le papa l'aime beaucoup, il la trouve luxueuse.
Le siège est grand, ma fille fait 75cm et elle a encore beaucoup de place en hauteur sur le siège + sous le canopy.
Les suspensions sont confortables, elle passe bien sur les trottoirs abîmés, les chemins en terre. Je n'ai pas essayé la plage.
Son principal défaut pour moi c'est qu'elle reste un peu lourde, un peu encombrante. J'ai la Smart en même temps et question poids y'a pas d'erreur la Smart est plus légère. Question encombrement c'est pareil dans mon coffre: la Smart est large mais fine, la Zippy est épaisse mais plus petite pliée (? zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Le_fou_j ). Enfin, la zippy passe partout sans secouer bébé, la Smart passe partout mais avec effet tape-cul...

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Dsc_0813

pliée face maman avec le tablier :
zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Dsc_0814
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:10

rhooooo elle a l'air bien cette poussette !! zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:28

Oh ben je viens de réaliser que je ne suis jamais venue donner mon avis sur ce post!!

Il faudra que je fasse des photos! J'en ai une ou deux mais pas très belles.


Alors ses gros avantages pour moi:

- pliage et depliage super facile, à une main!
- pliage face route et face pousseur, donc poussette réversible!

en plus de ça:
- elle a des grosses roues et des bonnes suspensions, donc elle passe partout: pavés, trottoirs défoncés... pas aussi bien que la maclaren XLR mais elle passe très bien quand même.

- elle est bien maniable, à une main si on y met un peu de volonté zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Dentenm2 Non, elle est bien maniable à une main, comme une grosse canne quoi.
- elle a un canopy bien couvrant
- repose jambes réglable
- s'allonge totalement à plat
- marche pied à l'arrière pour le grand, il adore ;)
- poignées réglables en hauteur et soit droites soit inclinées
- elle a une poignée de transport pour la soulever
- elle est large et grande, mon grand de 4,5 ans à l'époque de la photo passe dedans sans toucher le canopy (voire photo)

- le couvre jambe est joli et bien hermétique mais ça ne remplace pas la chancelière, ça ne monte pas assez haut du tout. Enfin c'est un couvre jambes quoi zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Rolleyes

Pour les points négatifs:

elle tient debout pliée uniquement si on bloque les roues avant, ce qui implique de se baisser pour bloquer les roues. Mais au moins elle tient debout c'est pas mal :)

elle est plus légère et se plie moins large que la loola mais elle est un peu plus haute, et ça reste malgré tout un peu lourd. elle passera peut-être pas dans tous les coffres.

La mienne est bleue tirant sur le mauve, j'aime beaucoup :)

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Img_2710

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Img_2711

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Zippy10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:34

Elle a l'air très interessante, et très jolie couleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:40

J'ai bien aimé cette poussette. Simple, passe-partout, et tissus de qualité, vraiment !
Un poil trop imposante pliée, dans mon coffre de 207, mais vu qu'elle peut à la fois faire 1 et 2ème âge, c'est juste normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:26

Je rajoute des photos (oui parce que j'aime les photos zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 54258 zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 609923)

Je suis sortie dans les champs et je l'ai un peu malmenée, cette pauvre Zippy, pour voir ce que ça donne!

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Img_4111

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Img_4112

et avec Numerobis, 18mois:

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Img_4113


Résultat elle a passé tout aussi bien que ma XLR, bien que les suspensions soient moins souples :) ça secoue sans être trop désagréable pour moi ou pour bébé...

Non, définitivement, je l'aime bien celle ci! Surtout pour la réversibilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:15

J'adore cette couleur décidément !!! Trop belle ! Elle a l'air vraiment sympa cette zippy. Et la hauteur sous canopy a l'air grande ! tu pense pouvoir nous prendre quelques mesures ?

* largeur (au maxi)
* hauteur des poignées (point le plus haut)
* hauteur dossier
* hauteur sous canopy
* diamètre des roues
* largeur d'assise (mini et maxi)
* hauteur d'assise au sol
* distance bord assise au repose pieds
* longueur repose jambes
* profondeur assise (sans le repose jambes)

Oui oui j'en demande beaucoup lol, mais fais comme tu veux ou ne le fais pas, je ne t'en tiendrais pas rigueur zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Tongue_g Elle m'intéresse c'est tout et ces mesures pourraient intéresser d'autres mamans, comme on ne la voit pas dans tous les magasins, ce n'est pas facile de se faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:13

Oh, mon ancienne poussette !! Contente qu'elle te convienne Yukari !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:34


PAs de soucis je te fais ça, mais probablement pas avant ce weekend :)

Oui Luno elle est très chouette zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:59

De mon côté, je suis fan de ton ancienne BJCM zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Wink_gif!!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:46

Coucou !

Je suis à la recherche d'une poussette réversible compacte et citadine pour mon 2e, j'ai repéré la Peg Perego Pliko Switch et celle-ci qui lui ressemble beaucoup.
La pliko est à 224 euros en ce moment sur Oxybul (merci les soldes), mais j'ai du mal à trouver la Inglesina... Vous savez où je peux la trouver et à quel prix environ ?
Et sinon, entre les deux, à votre avis, la quelle est plus "tous chemins" ?
Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:45

Coucou, 

Je n'ai pas testé la pliko en vrai mais j'ai impression que les roues sont plus petites et qu'il y a moins de suspensions. Du coup je partirais sur la inglesina mais d autres sont peut etre mieux placées pour te repondre zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:32

Je te remercie pour ta réponse ! C'est ce qu'il me semblait en effet...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 0:13

Est-ce que vous savez où la trouver ? Je cherche désespérément sur Internet mais je ne trouve qu'à des prix exorbitants... Help !!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 0:23

J'ai trouvé celle-ci sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/493141949.htm?ca=18_s

C'est bien une zippy Free ? Elle me semble vraiment pas chère... Bizarrement pas chère !! C'est une vieille ?
Est-ce que vous savez ce que je dois demander à la vendeuse ? Je n'ai jamais acheté de poussette d'occase, et je ne peux pas me déplacer pour la voir...

Merci les filles !
(je vais me coucher et je vais encore rêver de poussettes, je le sens !!zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Le_fou_j )
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 0:28

Arf, je n'avais pas vu qu'il y a avait la Zippy "pas free", donc pas réversible... je crois que j'ai répondu à ma question toute seule !!
(je ferais mieux d'aller au lit, décidément !)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 6:07

En effet il n y a que la free qui soit réversible! 

Je ne sais pas où la trouver au meilleur prix, je suis de Suisse ^^ 
Mais c est sur c'est une poussette assez chère... Par contre elle est de belle qualité (assise, tissus, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:57

Hello,

alors je reviens avec mes mesures!!
(oui oui, enfin!zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 54258 )

Dimensions pliée face route:
102x42x40

Largeur de la poussette (roues arrières = point le plus large)
52cm

Diamètre des roues:
18cm

Hauteur des poignées mesuré en haut des poignées:
minimum: 95 cm au plus bas, incliné
maximum: 110cm au plus haut, droit

Assise à 50cm du sol.

Hauteur du dossier:
46,5 cm

Hauteur sous canopy:
+- 60cm

largeur assise:
27 à 30cm

profondeur:
20cm
avec le repose pieds:
37cm

distance assise-repose pieds:
23-25cm

Voilà voilà.

et en été l'arrière de la capote se replie et se fixe à l'aide d'une sangle ou se dézippe carrément:

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:49

J'hésite entre cette poussette, la Jane solo reverse et la quinny zapp xtra 2.
Est ce que vous savez où je peux trouver la zippy free au meilleur prix ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:13

Alors pour celles que la Zippy free interesse, on peut la trouver ici :
Casa del bambino
Les frais de port vers la France sont de 20€ ce qui fait donc la poussette à 219€
Voilà la réponse que j'ai eu à mon mail (paiement par paypal, virement ou carte bancaire). Merci google translate  zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Sueur_g2 
Citation :
possiamo spedire il passeggino in Francia, il costo è di 20 Euro quindi in totale con il passeggino incluso viene a spendere 219 Euro. Se può pagare con paypal o bonifico bancario  Le posso fare tutto io via mail altrimenti Le preparo una scheda per l'acquisto sul nostro sito con carta di credito.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Contenu sponsorisé





zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage INGLESINA ZIPPY FREE   zippy - Reportage INGLESINA ZIPPY FREE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage INGLESINA ZIPPY FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me suis fait plaisir j'ai pris la inglesina zippy free :)
» INGLESINA NET [reportage]
» Reportage photo Inglesina Magnum
» REPORTAGE PHOTOS INGLESINA QUAD
» REPORTAGE PHOTO INGLESINA SWIFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: