Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myxie
Tient sa tête
Myxie


Nombre de messages : 7

Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini Empty
MessageSujet: Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini   Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:38

Voila j'ai besoin de vous
J'ai commander samedi dernier une maclaren quest sport couleur black Scarlet ( noir et rouge) je devrais lavoir dans un mois mais jhesitais avant avec la peg perego pliko mini mais comme en magasin il l'on pas j'ai pas voulu prendre le risque de l'acheter
Pour celle qui l'on vu ou l'ont pouvez vous me dire laquel est le mieux.( maniabilité,legereter,place plier...)
Car j'ai kiffer la mini néon mais chéri aime pas acheter sil ne la pas vu et surtout que j'ai chercher des avis sut le net mais sans succès
J'ai 7 jours pour échanger et puisque je lai pas encore je pense avoir le droit d'annuler ma commande si je eut pour commander l'autre

Jattend vos précieux avis
Merci
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini   Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:45

J'ai eu une maclaren quest, le seul défaut que j'ai constaté était la raideur du hamac sinon elle était vraiment légère et compacte. Mais vu que je l'ai eu d'occaz (elle avait servi environ 3 ans à mon amie), mon avis est peut-être un peu léger lol. Je laisse les expertes t'en dire plus!!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini   Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:50

Tu as un reportage sur la Pliko Mini LA et sur la Quest LA. Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Myxie
Tient sa tête
Myxie


Nombre de messages : 7

Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini   Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:10

Merci de vos reponse
Je vais regarder les liens que tu ma donner mais toi en voyant les vidéo tu en pense quoi?
Mer i
Revenir en haut Aller en bas
Myxie
Tient sa tête
Myxie


Nombre de messages : 7

Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini   Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:16

Je vient daller voir rapidement
J'ai vu la petite dans la maclaren et la couleur noir avec les dessins trop belle
Pourquoi moi je n'ai ou choisir que dans les couleur basique?
Noir rouge,noir crème,bleu marron,bleu rose,
Revenir en haut Aller en bas
Myxie
Tient sa tête
Myxie


Nombre de messages : 7

Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini   Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini EmptySam 26 Mar 2011 - 10:20

Kikou
Voilà j'ai reçu hier ma quest je lai essayer a la maison sur du Lino et je ne la trouve pas si maniable que ça a une main je parle avant j'avais eu la quine et elle nickel mais je lai revendu car mon fils était pas bien installer dedans et s'allonger pas.pour ma fille elle la bien servie mais la pour mon fils sa n'allait pas
Donc pour revenir a la qu'est je lai déballer enlever les étiquette tester a la maison j'ai tout conserver plastique carton vous croyer que j'ai le droit a la loi de rétractation de 7 jours?
La je suis au médecin de garde mais apres je compte aller au magasin voir la pliko mini (la ou j'ai acheter il l'ont que sur commande) donc si je la trouve égale a la quest et plus belle je pense rapporter la qu'est et commander la mini en espérant qu'il accepte vu que j'ai tout déballer mais tout conserver.
Desoler du brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Myxie
Tient sa tête
Myxie


Nombre de messages : 7

Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini   Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini EmptySam 26 Mar 2011 - 21:23

Bon je continue a parler seule pas grave LOL
J'ai ramener la quest pas maniable du tout dune main donc j'ai eu un bon d'avoir je vais m'en servir pour un siège auto et je garde ma bonne grosse et lourde et belle loola kid art
J'ai également vu la pliko mini et waouhhh pas du tout confort lassise est dure pas matelasser du tout on ressens la barre juste en posant la main donc merci pour le dos a Bebe
Voilà pour mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini   Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini EmptySam 26 Mar 2011 - 22:03

Myxie a écrit:
Kikou
Voilà j'ai reçu hier ma quest je lai essayer a la maison sur du Lino et je ne la trouve pas si maniable que ça a une main

tu ne trouve pas la quest maniable?? Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini 651904

je ne sais pas si tu trouvera une poussette canne plus maniable que la quest car les maclaren sont vraiment super maniable...

Sii tu veux que ce soit maniable d'une main il te faut un guidon...
Revenir en haut Aller en bas
Myxie
Tient sa tête
Myxie


Nombre de messages : 7

Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini   Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini EmptySam 26 Mar 2011 - 22:19

CoCoNut a écrit:
Myxie a écrit:
Kikou
Voilà j'ai reçu hier ma quest je lai essayer a la maison sur du Lino et je ne la trouve pas si maniable que ça a une main

tu ne trouve pas la quest maniable?? Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini 651904

je ne sais pas si tu trouvera une poussette canne plus maniable que la quest car les maclaren sont vraiment super maniable...

Sii tu veux que ce soit maniable d'une main il te faut un guidon...

Non pas maniable du tout a ma fille j'avais eu une quinny zapp ba super maniable et même a une main donc je croyai que la maclaren aurait été pareil mais avec le dossier inclinable en plus
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini   Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:14

T'as essayé les copies de la zapp qui s'inclinent , il y a la zia et bien d'autres. Par contre, je connais pas mais même look que la quinny, elle doit donc rouler aussi bien!

moi aussi je trouve que la quinny roule toute seule! J'en ai trouvé une en brocante et je l'ai achetée à cause de ça même si j'en avais pas besoin!
Je n'arrive même pas à la revendre, dans les magasins, elle est géniale Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini Rolleyes


Et mon mari la déteste , il est incapable de la fermer (faut dire qu'elle a vécue mais elle roule encore super bien!)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini   Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:18

et la bugster air :
même look que la zapp, s'incline , tout terrain, hyper maniable et prends peu de place.

Je sais , on sort de tes deux choix mais vu que ça ne te convenait pas....
Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini 54258

Je vais aller chercher une maclaren xt pour ma belle soeur (cadeau d'anniv') , je vais pouvoir comparer avec la quest.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini   Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:59

cyan a écrit:
et la bugster air :
même look que la zapp, s'incline , tout terrain, hyper maniable et prends peu de place.


d'une main la buggster est pas agréable à manier du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini Empty
MessageSujet: Re: Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini   Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maclaren quest sport ou peg perego pliko mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maclaren quest sport ou Upkan 2 Outlander???
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini
» Help capote Maclaren Quest sport
» Poussette canne : Quest, Mila, Zapp Xtra, Pliko Mini ...
» Maclaren Quest sport 2012 dés la naissance (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: