Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour choisir une poussette canne

Aller en bas 
+7
mimine49
sylvie005
Vic531
marjorie83340
caro34
Caribou
fee-clochette
11 participants
AuteurMessage
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour choisir une poussette canne    Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:26

Bonjour a toutes!
Voila ma fille a 8mois et je suis a la recherche d'une poussette canne :
- legere
- inclinable totalement (position couchée)
- qui passe partout (sur l'herbe et petits cailloux notamment)

Voici celles que j'ai vu :

-La Chicco Multiway (reportage sur le forum) mais la grosseur des roues me gene un peu j'ai l'impression que du coup une fois pliée ca prend plus de place !
Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Multiw10

- La vitamine de chez Aubert
Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  50849710

- La Nurse Nova
Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Nurse-10

Une des deux de Chic 4 baby mais je connais pasdu tout ce type de poussette et jamais vu en vrai et je ne trouve pas de photo ou la poussette est pliée
Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  71ztij10

Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  81ky6w10

voila si vous savez eclaire malanterne ou tout simplement me donne un avis, n'hesitez pas Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Wink_gif
si vous en connaissez d'autres etc...n'hesitez pas non plus Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une poussette canne    Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:31

Deux petites questions avant de te répondre :

- légère, ça peut monter jusqu'à quel poids pour toi ?
- quel est ton budget ?
- as-tu des contraintes particulières concernant le pliage ? (taille maxi pliée par exemple...)

Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une poussette canne    Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:44

Salut! j'ai la vitamine et j'en suis plutôt contente, elle est maniable et pas trop lourde. Le seul hic c'est qu'elle est un poil trop longe une fois pliée par rapport à la quest mais cela ne me gène pas car j'ai un grand coffre.
Revenir en haut Aller en bas
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une poussette canne    Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:01

Caro merci de ton avis Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Wink_gif

Caribou en poids 7,5voir 8kg maxi car j'ai des pbs de dos
en taille pliée bhen en mesure je peux pas trop te dire mais tu vois par exple la multiway je trouve qu'elle prend deja pas mal de place donc pas plus que celle ci on va dire

Mon budget ; jusque 130 euros
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une poussette canne    Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:19

moi j'avais la compa'city de safety first et elle était vraiment pas mal, elle rentrait dans le coffre d'une twingo tu trouveras le reportage sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une poussette canne    Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:26

j'ai eu l'occasion d'utiliser la nurse nova et je l'ai trouvé très bien (nurse est une sous marque jané et du coup le hamac est top confort !).
Les suspensions sont très correct et vu que je l'ai emprunté à une copine pour des vacances j'ai eu l'occasion de la tester en promenade avec cailloux et herbe et elle passait bien
Elle pèse 7.5kg mais franchement je la trouve moins lourde que la SI de peg perego par exemple!

Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une poussette canne    Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:39

je ne sais pas si la couleurs te conviendrais mais il y aune chicco multiway neuve dans le bon coin: LA

Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une poussette canne    Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:51

je ne saurais pas te dire, je ne suis pas une grande fan des poussettes cannes.
elles sont souvent trop longues pliées et du coup on se retrouve obligé de les mettre de biais dans le coffre et on perd en place.

je vais pas t'aider, moi ma canne préférée ne s'incline pas, c'est la quinny zapp, le plus petit que je connaisse en encombrement.
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une poussette canne    Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:12

J'ai une chicco multiway pour ma fille de 2 ans 1/2 et s'est vrai qu'elle est un peu longue pliée, mais comme la plupart des poussettes cannes. Pour gagner de la place en voiture quand le coffre est bien chargé, j'enlève les roues de devant et on gagne quelques centimètres.

Par contre, elle supporte très bien les chemins caillouteux et l'herbe. D'ailleurs c'est pour çà que nous l'avons choisi.

Par contre, je trouve le confort limite surtout pour un petit. J'ai rajouté une assise RED CASTLE pour le confort.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une poussette canne    Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:29

benanie a écrit:


Par contre, je trouve le confort limite surtout pour un petit. J'ai rajouté une assise RED CASTLE pour le confort.

Le confort je trouve que les cannes en sont dépourvues.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une poussette canne    Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:12

ici chez nous c'est comme Benanie

Chicco multi way et assise red castle
Elle passe presque partout , et elle est solide, on la maltraite pas mal chez nous (forêt, chemin de falaise....). Et elle est super équipée:protège jambes, capote qui s'incline vers l'avant pour le soleil, porte gobelet et possibilité de rajouter une barre .
Et le prix est très correct!

Par contre pour la ville , j'utilise ma zapp car la multiway dans ma seconde voiture (plus petite), elle passe tout juste .
Et pour les vacances, la chicco multiway. C'est une canne , tout terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une poussette canne    Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:38

Cyan : j'ai jamais vu que la capote s'incline vers l'avant!!! t'as une photo par hasard?
Pour la ville ca fait pas trop grosse poussette tout terrain? j'ai peur que ca fasse trop moches les grosses roues ... Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une poussette canne    Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  EmptySam 26 Mar 2011 - 19:57

J'avais fait une photo ,de très mauvaise qualité , dans le poste chicco multiway (reportage photo).

Moi même je m'en suis rendue compte assez tard mais je suis du coup très contente car ça évite l'ombrelle et c'est très pratique.

Nous c'est une ct4 , acheté d'occaz' sur leboncoin à 40 euros comme neuve, c'est l'ancien modèle de la multiway.

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une poussette canne    Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:51

les roues avant se declipsent, ça prend moins de place ds le coffre! Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une poussette canne    Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:10

C'est vrai que les roues sont imposantes,elles se déclipsent mais moi je ne le fais jamais .
Dans notre berlingot, on la met debout dans le coffre, elle tient avec des tendeurs comme ça elle prend pas de place au sol.

Si tu veux une vraie poussette qui passe partout , prends la multiway si tu veux juste qu'elle passe sur des petits chemins type herbe etc sans trop de bosses, une canne traditionnelle solide fera l'affaire (comme la quest de chez maclaren).

Tu nous diras ce que tu as choisie :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une poussette canne    Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:46

finalement j'ai pris la NURSE NOVA
Elle est vraiment geniale!
j'ai jamais vu un hamac aussi confortable Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  240648 Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  IconLove

Il faudrait que je fasse un reportage car je ne crois pas qu'il existe !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une poussette canne    Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:28

Ouiiiiiiiii un reportage avec pleiiiiiiiiiiiiins de photoooooooos!!! Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Bounce3_ Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Bounce3_ Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Bounce3_ Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir une poussette canne    Besoin d'aide pour choisir une poussette canne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour choisir une poussette canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: