Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recherche poussette désespérément

Aller en bas 
+7
Caribou
piline
sylvie005
Artémis
maman les p'tits bateaux
CoCoNut
shylow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:33

si tu ne fais pas de foret (j'entends par foret: boue, chemins racines pierres bref, guerre des tranchées) la buzz te conviendra sinon, non.

pour moi, c'est clair que ce n'est pas une tout terrain pure, une vraie tout terrain a une roue gonflable qui fait la taille de celles de derrière au moins.
mais elle est ultra polyvalente en ville, super maniable et se faufile bien partout et elle se montre largement à la hauteur sur chemins mêmes défoncés, pour aller à l'école de ma grande j'ai des petites sentes piétonnières avec de sacrés nids de poule.. elle se comporte très bien, surtout avec le module 2 roues devant.
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:40

Shilow: dans ce cas en effet la buzz peut faire ton bonheur :)

Sylvie: pour la buzz, Chacun sa perception. :)
Personnellement je suis fan de poussettes tout terrain.
Côté stabilité, en 3 roues, plus le centre de gravité est proche des roues arrières et bas, plus la poussette sera stable si elle se retrouve avec une roue dans le vide.
Or les poussettes réversibles face parent, comme la high treck et dans une moindre mesure la buzz, se retrouvent avec une assise haute et un centre de gravité proche de la roue avant: la maniabilité et la stabilité s'en ressentent inévitablement.
D'ailleurs la buzz est vendue comme une citadine, absolument pas comme une poussette tout terrain. :)

Maintenant je tiens à dire que pour ce que je l'ai testée, c'est une poussette que j'ai trouvée très agréable et confortable (contrairement à la high treck que je trouve carrément dangereuse).
Mais pour moi, ce n'est pas une poussette appropriée lorsque l'on cherche à faire du tout terrain, mieux vaut se tourner à mon sens vers de vraies tout terrain conçues pour cet usage (phil&teds/jané slalom pro/red castle/easywalker/mountain buggy...) :)

Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:08

Recherche poussette désespérément  - Page 2 409422 Recherche poussette désespérément  - Page 2 409422 Recherche poussette désespérément  - Page 2 409422 Recherche poussette désespérément  - Page 2 409422

on va dire que c'est une grosse citadine polyvalente
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:28

je lui ai redemander s est une speedi pardon qu elle a et franchement elle va partout:

ici l année dernière a la mer
Recherche poussette désespérément  - Page 2 28818_10

Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:35

ah oui, la speedi n'a rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:38

oui oui me suis rendu compte de mon erreur désolée, donc celle ci elle est tout terrain et se plie pas mal (enfin je trouve) mais habituer au compacte je la trouve large (mais elle passe au caisse des super marcher)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:55

je ne l'ai pas eue celle ci, vien que j'aie été tentée, mais elle est non réversible, et son système d'inclinaison de dossier ne me transcende pas, (le même que la mila)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:57

ha oui juste elle n as jamais mis sa fille face a elle. Pour ce qui ai de l inclinaison, j ai jamais fait attention mdr mais s est pour ce que j en ai vu une super chouette poussette, mais je reste sur la mienne la chicco trio 4 me je l adore mais pas du tout tout terrain (alors la vraiment pas, l herbe ca passe mais les gravier la je reste bloquée mdr)


Par contre la moon fit elle passe partout, mais encore une fois pas réversible .....
Revenir en haut Aller en bas
shylow
Se tient aux meubles
shylow


Nombre de messages : 101

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:30

Merci a vous toute pour m'avoir conseiller :)
Maintenant j'ai hate d'acheter cette fameuse poussette.

Et puis bonne nouvelle pour moi !!! Qqun m'a proposer d'acheter mon tank ! Recherche poussette désespérément  - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:32

Super!!!!

alors du coup tu pars sur la buzz c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:48

ohhh ben c'est super cool ça!! quelqu'un qui n'a pas le permis donc pas de voiture MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
shylow
Se tient aux meubles
shylow


Nombre de messages : 101

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:06

Oui je pars sur la quinny buzz :)

Si si il faut le permis pour manipuler un engin pareil !!!
Mais elle est prévenu, attention au ouverture de porte c'est souvent limite pour passer. Et n'espère pas la faire tenir dans une voiture !
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:18

au moins elle achète en connaissance de cause et c'est là le principal.
j'ai vendu une poussette ayant un problème de fonctionnement sur ebay, je l'ai noté en rouge dans l'annonce, au moins les gens sont au courant. d'ailleurs mon acheteur m'a contacté depuis la réception pour me remercier je ne sais combien de fois tellement il est content lol!!
si le vendeur est honnete et informe son acheteur, ça marche tout bien comme il faut :)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:23

Moi aussi j'ai souvent des mails du genre "merci beaucoup pour la poussette elle est vraiment neuve, nous sommes très content de notre achat".

Et ce genre de mail ça fait toujours super plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:33

c'est clair,
Revenir en haut Aller en bas
ma22
Se tient assis
ma22


Nombre de messages : 35

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:53

j ai une question pour la speedi on peut mettre un nouveau né avec un couffin souple?elle s allonge a plat?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:32

c'est un cabrio qui est sur la speedy ?
Si oui avec quel adaptateur peut on le fixer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:56

Voici le mode d'emploi de la speedi, on y voit les adaptateurs Recherche poussette désespérément  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:08

alors pour les adaptateur oui pour le couffin souple pas la moindre idée elle avait la nacelle qui allais avec mais je lui poserai un peu la question pour le hamac a plat ou non, pour être honnête je n ai jamais fait attention et a présent sa fille a 1 an donc elle est jamais a plat.....
Revenir en haut Aller en bas
Caroluce
Tient sa tête
Caroluce


Nombre de messages : 9

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Whizz compatible avec le cosy Izi Sleep de Besafe ?    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:38


Bonjour, savez vous si la Whizz est compatible avec le Cosy Izi Sleep de Besafe, apparement monté sur les même fix que cariofix ...
Recherche poussette désespérément  - Page 2 651904

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:40

Non, chez Red castle il n'y a pas d'adaptateur Maxi-cosi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroluce
Tient sa tête
Caroluce


Nombre de messages : 9

Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:48

Est ce que quelqu'un a une idée de poussette qui a des caracteristiques similaires à la Whizz ( polyvalence, et compacité) qui pouisse aller avec le casy Izi Sleep par hasard ?


merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:05

Une phil&teds, Classic ou Explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette désespérément    Recherche poussette désespérément  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette désespérément
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche poussette idéale désespèrement
» Recherche une poussette TC ....
» recherche désespérément ce mobile
» Recherche manteau désespérément
» recherche THE poussette:-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: