Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Culottes de protection pour couches lavables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morgane2350
Attrape ses pieds
morgane2350


Nombre de messages : 26

Culottes de protection pour couches lavables  Empty
MessageSujet: Culottes de protection pour couches lavables    Culottes de protection pour couches lavables  EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:05

Bonjour, j'ai commandé des couches lavables à une personne qui les fabrique et j'aimerais trouver des culottes de protection assez imperméables et pas hors de pris du style 22 euros la culotte. Le souci pour moi est que dès que j'en vois une qui m'a l'air pas mal il est marqué que c'est pour les couches de la même marque.. Merci d'avance pour vos réponses, je me lance dans les couches lavables, je commence à bien comprendre les tailles etc mais pour les culottes de protection je nage un peu; je me demande également s'il faut que je les utilise la journée ou la nuit et combien il m'en faut pour tourner ...


Cécile maman de trois bambins et bébé quatre prévu pour le 15 mai 2011
Culottes de protection pour couches lavables  Reglette-103922
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Culottes de protection pour couches lavables  Empty
MessageSujet: Re: Culottes de protection pour couches lavables    Culottes de protection pour couches lavables  EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:33

Moi je mélange les marques et pas de soucis! Culottes de protection pour couches lavables  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
canailled
Marche tout seul
canailled


Nombre de messages : 339

Culottes de protection pour couches lavables  Empty
MessageSujet: Re: Culottes de protection pour couches lavables    Culottes de protection pour couches lavables  EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:42

Citation :
Moi je mélange les marques et pas de soucis!
moi tout pareil!!!!! Culottes de protection pour couches lavables  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Culottes de protection pour couches lavables  Empty
MessageSujet: Re: Culottes de protection pour couches lavables    Culottes de protection pour couches lavables  EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:53

Idem, j'ai toujours mélangé les marques (ou les faites maison!) sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
morgane2350
Attrape ses pieds
morgane2350


Nombre de messages : 26

Culottes de protection pour couches lavables  Empty
MessageSujet: J'ai trouvé    Culottes de protection pour couches lavables  EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:44

Je suis allée sur le site de lulu nature et j'ai commandé trois lulu boxer de couleurs différentes et ils sont bien notés donc on verra bien, merci les filles bonne soiréeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

Culottes de protection pour couches lavables  Empty
MessageSujet: Re: Culottes de protection pour couches lavables    Culottes de protection pour couches lavables  EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:20

Alors les lulu boxer ? Elles vont bien ?

Perso, je mélange aussi les marques. Mais pour l'instant, il n'y a que les popolini (vento bravo) qui protège toutes mes couches sans fuites. Mais elles font des fesses énormes alors je les utilise surtout la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culottes de protection pour couches lavables  Empty
MessageSujet: Re: Culottes de protection pour couches lavables    Culottes de protection pour couches lavables  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culottes de protection pour couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: