Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?

Aller en bas 
+11
lillycléo
sofmeca
Hinaiti
Cuinou
Piapiapiano
titounou
christonio
caro34
kindylou
Bina
Apo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:18

Hello à toutes Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? 266271

Petite question existentielle du jour : à quelle place préférez-vous installer la coque les premiers temps ?

Voilà le souci : on a acheté un Grand C4 Picasso, on l'aura d'ici 6-8 semaines... la mini-minette est bien installée dans son Izi Kid en place arrière, pas de souci. Or, pour BB2 bientôt, je commence déjà à rechercher une coque (enfin je cherche, je flâne, bref... je fais passer le temps quoi lol! ). En fait le problème est le suivant : on n'aura pas d'Isofix en place passager à l'avant. Il paraît que sur les véhicules neufs, ça ne se fait plus (trop nul, je vois vraiment pas pourquoi... paraîtrait que c'est parce que les gens ne désactivaient pas l'airbag Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Carton_r ). Enfin bref.

J'hésite entre le Cybex Aton et un Römer Babysafe Plus SHR II... avec une base. Là est la question : Isofix ou Belted base ?

Je ne comprends pas la différence de notation entre la base Isofix et la Belted Base pour le Römer = très bon en choc frontal et latéral pour l'Isofix, mais seulement bon en latéral pour la base ceinture, ça peut être dû à quoi ?

Donc voilà le dilemme = soit on prend une base Isofix et on fait voyager bébé derrière (mais j'aime pas trop les premiers temps, j'aime bien l'avoir à l'oeil en place passager), soit on prend la base ceinture et on peut l'installer à l'avant et à l'arrière... Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Hein430x J'ai pour le moment une préférence pour la coque Römer pour la sécurité et aussi parce que j'aurais un bon prétexte pour changer ma poussette et m'acheter une B-Smart ahem...

Ce qui me gène dans l'Aton c'est l'absence de barre anti-rebond...

Enfin bref : vos tout-petits, ils voyagent où ? Devant ? Derrière ? Vous me conseilleriez quoi vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:43

Ici il est à l'arrière et quand je ne conduis pas je monte avec lui derrière et quand je suis seule je le met à l'avant mais l'attache avec la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:43

Pas moyen de désactiver l'airbag avant ici, donc Natasha a toujours été derrière sans aucun soucis !

On a une Römer baby safe +SHR avec belted base et franchement on en est ravis ! D'ailleurs elle va resservir vite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:21

idem dans ma titine, l'airbag avant ne se désactive pas Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Forgive2 , liam a toujours été derrière sans problème. Enfin j'aurais quand mm préféré l'avoir devant mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:49

chez nous dans ma voiture la minette est devant a cote de moi avce cabrio attaché avce la ceinture
avce son papa elle est derriere le siege passager avec la base isofix .
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:52

Ici les deux ont toujours été à l'avant car Airbag désactivable mais j'avais l'Isofix à l'avant Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:56

n°1 a toujours été derrière...et seule!
et n°2 est derrière...à coté de sa soeur...
et sans miroir de surveillance ( la mère indigne lol)

je refuse catégoriquement de voyager MOI derrière ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:58

Pourquoi ne pas prendre une base qui fait Isofix ET ceinture?

Exemples: Maxi Cosi Easyfix, Cybex Aton (la isofix), base Strata (Intense)
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:52

L'avantage de la romer c'est qu'elle est plus grande que la maxi cosy, donc elle pourra te servir plus longtemps. Pour chez la nounou mon fils (de 14 mois) a la romer baby safe +. J'ai demandé à ce qu'elle l'installe à l'arrière du véhicule (j'ai tendance à considérer que la place passager avant est la "place du mort").
Sinon avec nous il voyage également à l'arrière de la voiture, dans un duologic et avec miroir de surveillance.
Pour l'avoir placé les premiers temps à la place passager avant, j'ai vite abandonné car je trouve que ça déconcentre beaucoup (enfin, c'est mon avis perso), j'avais tendance à (trop) le regarder plutot que la route lol!
AU moins à l'arrière je ne suis pas tenté de l'admirer et je peux vérifier si tout va bien en jetant un pti coup d'oeil dans le rétro
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:15

Merci pour vos réponses et vos avis ;)

Zoéjulie : ben mais moi ça me dérange pas en fait. Enfin si, mais je le fais, tant pis pour moi :) Ca a duré 11 mois pour ma miss (tant qu'elle a été dos à la route en cosy), et elle est passée à l'arrière du véhicule quand on a eu l'Izi Kid Isofix. Donc elle était déjà grande !

J'aime bien l'avoir à côté parce que je suis une flippée de nature... en plus ma minette régurgitait par le nez et s'étouffait dedans... ma terreur, c'était que ça arrive en voiture sans que je m'en rende compte et que je ne puisse faire quoi que ce soit Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Ouin_gi2 Maintenant elle est grande, je lui cause, lui demande si ça va, elle me répond, donc ça ne me pose pas de souci.

Qui plus est la place avant m'arrangerait aussi, parce que ça évite d'avoir un siège de chaque côté du véhicule, donc de devoir être sur la route pour un enfant...

Cuinou : oui j'y ai pensé, ce serait le plus simple. Mais l'Aton il me pose un problème... (faudrait vraiment que j'aille le voir en vrai !!), comme la Maxi Cosi d'ailleurs, je les trouve très peu couvrantes sur le côté (et pourtant ça ne change rien à la sécurité j'en ai bien conscience, c'est purement psychologique) et : ils n'ont pas de barre anti-rebond...

Hinaiti : c'est vrai ça me déconcentrait un peu aussi, mais derrière, je passais mon temps à me retourner et me contorsionner pour tenter de la voir, alors je suis pas sûre que c'était mieux en fait :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:25

Appolinette il faut que tu trouves la solution qui te rassures....
moi ma belle mère entre autre me regardait de travers...sauf que nous ça nous allait bien comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:31

Pourquoi donc elle vous regardait de travers ??

Moi je sais que je suis une flippée de nature, et que c'est pour ça que je réagis comme ça, mais autrement le bébé derrière, ça ne me choque pas du tout... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:39

Et la Strata? Tu lui as pas trouvé d'inconvénients Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:45

LOL ! Non, je l'ai pas encore étudiée elle Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? 609923

En fait c'est simple, il me faudrait une coque :

- aussi bien notée que la Römer
- avec une base Isofix/ceinture comme la Aton
- barre anti-rebond comme la Römer (ou position de poignée vers l'avant comme pour l'Izi Sleep)
- belle comme l'Aton
- bien couvrante comme la Römer
- légère comme l'Aton
- harnais 5 points comme la Römer
- qui passe sur ma Buzz


Elle fait tout ça la Strata/Intense ?? Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? 777476 J'étudierai ça demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:49

Chez nous c'est adultes à l'avant et bébés à l'arrière sans rétro (soit ils regardent dehors soit ils dorment).

J'ai mit 4 ou 5 fois la coque (cabriofix + easyfix) à l'avant (grosse virée chez ikéa ou utilisation de la 106 des beaux-parents), ben il faut dire qu'on est tenté de les regarder.
Bref, je trouve ça plutot dangereux et en plus comme toi on n'a l'isofix qu'à l'arrière.

En plus c'est plutot "injuste" que la petite ai le droit d'être à l'avant si la grande doit être à l'arrière.
Pour les longs trajets, je demande de temps en temps à Marielle ce que fait Michel ("il fait dodo", "il lit", "il joue avec son doudou", "il regarde dehors"), ça lui donne aussi le privilège "d'être grande".
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:50

- aussi bien notée que la Römer (Strata = avec ceinture 3 points elle est déjà très bonne en choc latéral et frontal. Pas testée avec base.)
- avec une base Isofix/ceinture comme la Aton (Strata = oui)
- barre anti-rebond comme la Römer (ou position de poignée vers l'avant comme pour l'Izi Sleep) (Strata = oui)
- belle comme l'Aton (c'est relatif, je trouve jolie moi Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Tongue_g )
- bien couvrante comme la Römer (tu veux dire quoi? Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? 651904)
- légère comme l'Aton (Strata = un peu plus lourde... 600 ou 700 gr de plus)
- harnais 5 points comme la Römer (Strata = oui)
- qui passe sur ma Buzz (Non mais la Römer non plus Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Dentenm2 )

En plus la Strata est un poil plus spacieuse (1 cm de plus en hauteur) que la römer et est meilleure en utilisation 3 ceinture 3 points seule (si jamais t'en as besoin).


Dernière édition par Cuinou le Lun 28 Mar 2011 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:52

ici tjs à l'arrière pour n°1 et ce sera pareil pour n°2! et sans miroir, comme zoéjulie!! Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? 543867
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:55

Cuinou a écrit:
- aussi bien notée que la Römer (Strata = avec ceinture 3 points elle est déjà très bonne en choc latéral et frontal. Pas testée avec base.)
- avec une base Isofix/ceinture comme la Aton (Strata = oui)
- barre anti-rebond comme la Römer (ou position de poignée vers l'avant comme pour l'Izi Sleep) (Strata = oui)
- belle comme l'Aton (c'est relatif, je trouve jolie moi Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Tongue_g )
- bien couvrante comme la Römer (tu veux dire quoi? Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? 651904)
- légère comme l'Aton (Strata = un peu plus lourde... 600 ou 700 gr de plus)
- harnais 5 points comme la Römer (Strata = oui)
- qui passe sur ma Buzz (Non mais la Römer non plus Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Dentenm2 )

En plus la Strata est un poil plus spacieuse (1 cm ) que la römer et est meilleure en utilisation 3 ceinture 3 points seule (si jamais t'en as besoin).

C'est génial, merci Cuinou Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? 355952

Je me suis mal exprimée pour le côté "couvrant" = je voulais dire avec des bords relativement hauts, comme un peu "cocon" (comme le Créatis).

Je vais tenter de chercher demain, là pour ce soir, j'ai pas réussi à voir grand chose sur le site Concord (super mal fichu au passage je trouve), ils ne mettent pas de vidéos malheureusement.

En tout cas merci pour toutes ces infos Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? 390859
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:58

Je trouve la Strata/Intense très enveloppante: la têtière est très rembourrée.
Tu peux voir mon super reportage Römer Baby Safe plus vs Concord Intense ICI. Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Dent_qui Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:51

Merci encore Cuinou, et merci pour ton post comparatif super bien fait Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Very_ver


Alors... petit compte-rendu du périple de la journée... j'ai fait le tour des mags de puer que je n'avais pas encore été voir près de chez moi.

--> Autour de Bébé

J'ai pu voir la coque Römer. Apparemment super, si ce n'est... que ça ne va pas sur ma poussette. Malheureusement ils n'avaient plus la B-Smart, donc je n'ai pas pu la voir et la manipuler, dommage. Vendeur qui connaissait les produits (ça fait plaisir !!), les résultats des crash-tests (!!), ça fait plaisir ça aussi. Malheureusement ils n'avaient pas l'Aton, il m'a confié que je ne le trouverais sûrement jamais en France car "ça ne se vend pas bien". Ah. Ok.

--> Aubert

Le must ! Le fin du fin, ça se mange sans faim. Ni Aton, ni Römer... par contre j'ai pu voir la Strata Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Cool_png Elle a l'air très chouette aussi, très très grande. Du coup j'ai regardé pour la Rider de Jané (j'aime bien, mais niveau pliage on repassera), et alors là la grande classe : ils ne la vendent qu'avec la Matrix Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Carton_r "Ben oui madame, mais la Strata, elle n'est pas nécessaire avec la poussette, puisqu'il y a déjà la Matrix qui va dans la voiture" Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? 36644 . S'en est suivi une houleuse discussion au sujet des crash-tests : elle m'a expliqué qu'elle n'y croit pas du tout, qu'ils sont payés (j'ai précisé que ça m'étonnerait, puisqu'ils sont indépendants) et m'a dit qu'elle faisait entièrement confiance aux marques qui n'oseraient pas vendre quelque chose de dangereux, ça répond à des critères très stricts de sécurité, sinon ce serait pas en vente Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? 646296 Mais bien sûr ! Et la marmotte....

Quant aux vidéos des crash-tests sur internet, faut pas les croire, ils font n'importe quoi (et dans les magasins de puériculture ils s'y connaissent, CQFD). Bref...je me suis enfuie avant de la bouffer toute crue ou lui conseiller d'aller vendre des steacks hachés, qu'elle serait moins dangereuse Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Enerve

Avant ça, elle expliquait à une future grand-mère que les bébés allaient dans la coque jusqu'à 3-4 mois et qu'après quand leurs pieds sortent il faut les mettre dans un siège auto normal... et que le poids c'est pas du tout fiable, il faut uniquement voir s'ils savent tenir leur tête et c'est bon. Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Boulet2_

Voilà, je suis furax pour la journée !! Lol...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:14

bon je vais être hyper direct mais la place passager avant vous vous souvenez pas comment elle s appel sérieux ?!
s est la place du mort tout de même !!!!!!

99% des accidents sont toucher du coter passager droit ! Et s est la que vous voulez mettre vos enfant ?!
Ca m as tjrs révolter de voir des coques ou autre a l avant (au même tarifs que des enfant pas attacher a l arrière !)

Sans parler de la distraction que cela fait pour le conducteur (pareil pour les miroir désolée mais je suis contre tout ca) si bébé pleure ou autre et qu on ai pas rassurée hé bien on se parque sur le cote et on va voir !

Je l'ai dit je suis directe mais quand on voit le nombre d'accident ou les enfant on les plus gravement blesser merde quoi ! On fait ce qu on veux avec nos propre fesses mais les leurs faut les mettre a l abri il me sembles......

Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:15

J'aimerais connaitre la source de tes données Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Sleep_gi

Citation :
99% des accidents sont toucher du coter passager droit !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:20

un parrain policier, un frère ambulancier et un oncle urgentiste me parait pas mal comme données mais a mon avis ca doit se trouver facilement sur le net......
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:22

moi j'en retiens que dans mon bout du monde (finstère, penn ar bed en breton!) dans tous mes mags puériculture, j'ai du CYBEX aton, pallas en veux tu en voilà Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? 777476 du kiddy aussi, du römer ahhhhh vive les bretons Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? 777476 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:26

sylvie005 a écrit:
bon je vais être hyper direct mais la place passager avant vous vous souvenez pas comment elle s appel sérieux ?!
s est la place du mort tout de même !!!!!!

99% des accidents sont toucher du coter passager droit ! Et s est la que vous voulez mettre vos enfant ?!
Ca m as tjrs révolter de voir des coques ou autre a l avant (au même tarifs que des enfant pas attacher a l arrière !)

Sans parler de la distraction que cela fait pour le conducteur (pareil pour les miroir désolée mais je suis contre tout ca) si bébé pleure ou autre et qu on ai pas rassurée hé bien on se parque sur le cote et on va voir !

Je l'ai dit je suis directe mais quand on voit le nombre d'accident ou les enfant on les plus gravement blesser merde quoi ! On fait ce qu on veux avec nos propre fesses mais les leurs faut les mettre a l abri il me sembles......



T'as le droit de penser ce que tu veux, mais c'est pas pour autant qu'il faut agresser les gens hein Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?   Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle voiture 3 place pour sieges RF?
» Cybex Sirona : dans quelle voiture et sur quelle position
» où installer un cosy dans la voiture ?
» Siège RF ou cosy pour nourrisson?
» Confort d'un nourrisson dans siege groupe 0+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: