Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

budget nouveau né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: budget nouveau né   Sam 5 Mar 2005 - 17:16

tout va bien alors. c'est nickel!!!

tout est prêt pour l'arrivée d'Hector? ou il vous reste encore quelques achats à faire? tu as fait ta valise?

vous avez fait une liste de naissance?
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: budget nouveau né   Dim 6 Mar 2005 - 9:32

Côté achats il nous reste le matelas, le lit devrait nous être livré sous peu. On n'a pas acheté grd chose en fait : la baignoire on me l'a donnée (je voulais acheter des pieds mais finalement elle ira très bien sur la table de la cuisine, puis dans la douche), on a mis les vêtements dans une commode qu'on avait déjà et qui était remplie de choses inutiles... Je ne voulais pas acheter de table à langer (un Stabilange aurait suffi), mais Patrice en a récupéré une chez une collègue pour pas trop cher, elle est assez jolie, en bois. Ce sera quand même plus pratique et en plus ça fait un peu de place supplémentaire pour ranger le matériel.
Et j'ai acheté un siège coque Maxi-Cosi en soldes (100 euros), j'ai hésité avec un Concord Ultimax mais je pense que le bébé sera mieux dans la coque au début, on prendra un siège auto plus tard (côté budget on s'y retrouvera je pense, les sièges groupe 1 sont moins chers que les 0+/1). En plus on aura souvent à changer le siège de voiture a priori, ce sera donc plus pratique !
On n'a pas acheté de poussette, seulement une écharpe de portage.

Sinon ma valise n'est pas prête mais j'ai commencé à rassembler le nécessaire (coussinets d'allaitement, slips filet, serviettes hygiéniques "maxi", un paquet de couches pour le bébé....), je bouclerai ça un de ces quatre. Je ne m'affole pas, en ce moment Patrice ne travaille pas donc il pourra m'aider si vraiment on doit partir en urgence avant l'heure...
La seule chose qui me manque à part le matelas, c'est du savon spécial bébé, je verrai ça demain chez Géant ;)
Revenir en haut Aller en bas

budget nouveau né
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2