Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Barre repose main pour Maclaren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Barre repose main pour Maclaren Empty
MessageSujet: Barre repose main pour Maclaren   Barre repose main pour Maclaren EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:02

j'en ai une...j'avais cliqué dedans les réducteurs de diamètre pour la fixer sur la volo...là je souhaite enlever ces réducteurs pour la clipser sur la xt( les tubes sont plus larges) mais je n'y arrive pas...
une idée?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Barre repose main pour Maclaren Empty
MessageSujet: Re: Barre repose main pour Maclaren   Barre repose main pour Maclaren EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:36

Bonjour! je suis à la recherche d'une barre pour ma techno classic, ou l'a tu acheté?
Barre repose main pour Maclaren Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Barre repose main pour Maclaren Empty
MessageSujet: Re: Barre repose main pour Maclaren   Barre repose main pour Maclaren EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:05

zoejulie me l'a racheté
et je l'avais trouvé chez bb9
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Barre repose main pour Maclaren Empty
MessageSujet: Re: Barre repose main pour Maclaren   Barre repose main pour Maclaren EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:44

bjr
pour celles uqi ont la barre repose main mac laren je voudrai savoir si celle ci ne bouge pas trop
je m'explique
ma soeur l'a prise pour son fils et il l'a fait tres facilement bouger de haut en bas j'ai peur que du coup ma fille qui aime bien la tenir ne puisse s'y accrocher si la barre bouge trop .

merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Barre repose main pour Maclaren Empty
MessageSujet: Re: Barre repose main pour Maclaren   Barre repose main pour Maclaren EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:01

Barre repose main pour Maclaren 266271

ma fille la fait bouger aussi mais elle a 18 mois ..il y a comme des "crans" qui permet de la fermer avec la poussette
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Barre repose main pour Maclaren Empty
MessageSujet: Re: Barre repose main pour Maclaren   Barre repose main pour Maclaren EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:02

merci emma11

du coup elle peut quand mêm s'y accrocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Barre repose main pour Maclaren Empty
MessageSujet: Re: Barre repose main pour Maclaren   Barre repose main pour Maclaren EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:23

oui ça y a pas de soucis elle a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Barre repose main pour Maclaren Empty
MessageSujet: Re: Barre repose main pour Maclaren   Barre repose main pour Maclaren EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:21

christonio a écrit:
bjr
pour celles uqi ont la barre repose main mac laren je voudrai savoir si celle ci ne bouge pas trop
je m'explique
ma soeur l'a prise pour son fils et il l'a fait tres facilement bouger de haut en bas j'ai peur que du coup ma fille qui aime bien la tenir ne puisse s'y accrocher si la barre bouge trop .

merci bcp !!

quand tu dis de haut en bas, c'est que la barre coulisse le long de l'armature de la poussette ?
elle a bien mis les petits rajouts à l'intérieur des fixations pour la quest/triumph/volo

la mienne n'a jamais bougé

ou alors c'est au niveau des boutons pour les différentes positions de la barre en elle-même que ça bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Barre repose main pour Maclaren Empty
MessageSujet: Re: Barre repose main pour Maclaren   Barre repose main pour Maclaren EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:17

en fait sa barre bougeait à la fois sur le chassis mais aussi sur les differentes positions de la barre

du coup je ne sais si c'est mon neveu qui a de la force ( bon il est treees tonique) ou si c'est normal ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre repose main pour Maclaren Empty
MessageSujet: Re: Barre repose main pour Maclaren   Barre repose main pour Maclaren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre repose main pour Maclaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barre repose main maclaren
» barre repose main pour mila
» plateau ou barre repose main pour babyjogger city mini gt
» Barre repose main sur volo?
» les décorations de barre repose main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: