Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

table à langer jusqu'à quel âge chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: table à langer jusqu'à quel âge chez vous ?   Mer 30 Mar 2011 - 16:24

j'ai laissé la table à langer dans la chambre de ma fille jusqu'à ce qu'elle ait son lit de grande( 2 ans)...c'était pratique pour l'habiller, la moucher et la changer bien sur
celle de la salle de bain sert pour bébé, le change, le bain...et pour la grande quand je veux l'asseoir à la bonne hauteur pour lui couper les ongles, lui laver le nez, la coiffer etc etc etc
bref changer sur les lits, canapés, par terre et dans la poussette, je fais ça en vacances mais je n'adhère pas!

ps: mes tables à langer( geuther dans la chambre et murale dans la salle de bain) sont LARGES, doncil était facile de mettre ma fille en diagonale dessus...elle était bien installée elle ne ralait pas
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: table à langer jusqu'à quel âge chez vous ?   Mer 30 Mar 2011 - 16:46

bon bah voilà, grâce à ce post je viens de déménager ma table à langer dans une autre pièce...et je vais enfin avoir ma SDB libre et rangée!

L'autre pièce, la lingerie, est toujours en bazar, alors un peu plus ou un peu moins...si je vois que çà ne me convient pas, je ferai machine arrière...

Pour le bain, j'enfile déjà le body et le t-shirt sur mes genoux, avant de poser l'enfant sur la table à langer pour la couche...alors çà ne changera pas grand chose!

cissou38
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: table à langer jusqu'à quel âge chez vous ?   Mer 30 Mar 2011 - 22:03

et une table a langer sur roulette que tu met dans la salle de bain juste quand tu en a besoin?

Nous aussi on a une petite salle de bain du coup la table a langer prend casi toute la place, mais comme elle est sur roulette on peut la déplacer suivant si on veut acceder au meuble sous vasque, a la baignoire ou a la sortie!

perso mes loulous ont 2 ans et je ne me vois pas me passer de table à langer pour le moment... En bas on a simplement un matelas de change qu'on pose sur la table ou sur le canapé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: table à langer jusqu'à quel âge chez vous ?   Aujourd'hui à 20:56

table à langer jusqu'à quel âge chez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2