Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit

Aller en bas 
+10
Kumonosu
risu
piline
TF
mana111
sylvie005
Sys
Happymummy
CoCoNut
Kry
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit   pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:02

Nous avons testé le marche-pied et on a eu quand même quelques accidents de déséquilibre, quant aux petits lavabos, jamais pu tester vu que la baignoire a un bord trop large pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit - Page 2 480210.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit   pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:56

oui bha moi avec ma crevette naine même avec un marche pied elle n'atteint pas les lavabos lol! et elle en est loin qui plus est!
Alors on la porte mais c'est pas confort ni pour elle ni pou nous
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit   pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:23

Si vous habitez un appartement ou maison ancienne, le bidet est très bien pour ça aussi ! C'est ce qu'on utilisait chez mes grands parents et certains oncles et tantes. pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit   pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:27

pareil que squi ma fille est trop petite pour arriver au lavabo, même avec un marche pied (il lui faudrait une escabelle) et je ne parle pas de se voir dans le miroir (qui a été poser par de grand hommes et n'ont pas penser au naine de jardin qui vivait la !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit   pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire sa toilette comme un grand quand on est petit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels produits pour la petite toilette et le bain?
» porte-bébé pour grand bébé et petit trajet
» produit pour la toilette de bébé
» Allaiter c'est comme faire du vélo...
» Quand passer à un grand lit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: