Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oriane
Tient sa tête
oriane


Nombre de messages : 3

Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro Empty
MessageSujet: Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro   Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:43

Bonjour,

Je commence à me renseigner sur les sièges auto groupe 2/3 du marché pour ma fille de presque 4 ans.
Est-ce que quelqu'un connaît le siège Aubert Concept by Recaro ? Est-ce qu'il existe des avis, tests quelque part.
J'ai vu que pour le groupe 1, le Aubert Concept semble être une copie du King TS de Römer mais là ça ne semble pas être une copie du Monza Seatfix Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro 651904
Sinon, en groupe 2/3, confortable pour dormir pendant les trajets de nuit, que me conseilleriez-vous sachant que notre voiture n'a pas l'Isofix ?

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro Empty
MessageSujet: Re: Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro   Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:51

Les meilleurs sièges sont regroupés dans un un sujet en haut de la page. Recaro ne fait pas de très bon sièges. Je te conseille un Cybex Solution X. Il n'est pas isofix et l'appui tête a une inclinaison pour éviter que la tête tombe quand l'enfant dort. On peut le trouver à très bon prix sur de sites allemands.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro Empty
MessageSujet: Re: Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro   Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:21

sinon en 2 3 tu as le kidfix ou le kid plus moi je le trouve vraiment bien car l'appui tête entoure vraiment bien la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro Empty
MessageSujet: Re: Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro   Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:13

Le Kidfix est isofix et le Kid plus est moyen en choc frontal.
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Tient sa tête
oriane


Nombre de messages : 3

Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro Empty
MessageSujet: Re: Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro   Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:30

Merci pour les infos. Je retiens le Cybex. Il est bien déhoussable ? Ma grande a tendance à être malade en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro Empty
MessageSujet: Re: Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro   Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:32

Selon le TCS la housse est facile à ôter.
Les bracelets anti-nausées ne marchent pas sur ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Tient sa tête
oriane


Nombre de messages : 3

Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro Empty
MessageSujet: Re: Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro   Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:38

On a testé les bracelets mais ça n'a pas marché. Maintenant, on lui donne du sirop pour les longs trajets mais il reste les petits trajets du quotidien où on n'est pas à l'abri d'un petit bouchon inattendu et fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro Empty
MessageSujet: Re: Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro   Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto groupe 2/3 Aubert Concept by Recaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: