Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Changement de poussette, des avis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Changement de poussette, des avis ? Empty
MessageSujet: Changement de poussette, des avis ?   Changement de poussette, des avis ? EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:58

Bon alors voilà, faut renflouer les caisses... et j'ai bien envie de changer de poussette ! ça tombe bien Changement de poussette, des avis ? 54258

Alors j'ai dans l'idée de revendre mon pack Chicco Trio Scoop et de racheter une autre poussette, mais j'ai regardé un peu et je ne sais pas quoi prendre.

Je vais commencer par mes critères :
- pas de 3 roues (je sais pas pourquoi mais j'aime pas du tout)
- passe-partout (pavés, bitume, trottoirs, petits chemins caillouteux... tout terrain quoi !)
- spacieuse pour mon bout de chou, mais relativement compacte au pliage (pas plus gros que la Scoop)
- pliage avec les 4 roues au même endroit, et qui tienne debout pliée
- barre repose-main
- agréable à piloter pour les grands (sur la scoop mon chéri se prend tout le temps les pieds dans les roues.... 1.75m pointure 43)
- hamac inclinable
optionnel :
- éventuellement réversible
- éventuellement avec hamac qui s'allonge à plat (pour si autre bébé un jour... sait-on jamais autant prévoir !)

et enfin le budget : une centaine d'euros (on va dire 150€ max), en neuf ou en occase, en magasin ou sur le net.

Changement de poussette, des avis ? 745124 les filles je suis sûre que vous avez une tonne de poussettes qui vous viennent en tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Changement de poussette, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette, des avis ?   Changement de poussette, des avis ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:30

pas même une proposition ?

voilà ce que j'ai pu voir...
pliko switch
jane solo reverse
chicco fun
pliko p3
cybex topaz
...

mais mise à part la jane aucune ne m'emballe vraiment Changement de poussette, des avis ? Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Changement de poussette, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette, des avis ?   Changement de poussette, des avis ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:40

je t'aurais dit pour du tout terrain en 4 roues, pas facile de combiner mais la micralite est bien...
mais, pas de barre repose main et pas réversible...
elle reste un peu longue au pliage.

sont pas faciles tes critères!
la chicco multiway peut être.... mais pour moi, pour être tout terrain faut avoir des roues pneus.
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Changement de poussette, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette, des avis ?   Changement de poussette, des avis ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:19

on n'en voit pas beaucoup des poussettes à pneu !
pourtant je pense qu'au niveau longévité c'est quand même mieux que les plastiques.....

ça existe des poussettes à 4 pneus ?
A part les tanks à la Boston Hauck que j'avais repéré (voir post ici, ceci dit il avait ce petit gros côté tank qui me plaisait bien lui !!)
pas de soucis de transport en commun pour moi, quand je dois prendre le bus ou le metro, c'est en écharpe, pas en poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Changement de poussette, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette, des avis ?   Changement de poussette, des avis ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:24

A part la jané en quatres roues... ben je vois pas. La qtro de easy walker mais hors budget.

Une Musty?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de poussette, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette, des avis ?   Changement de poussette, des avis ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:25

Je te dirais la Chicco Enjoy vu que c'est la Scoop en mieux Changement de poussette, des avis ? Tongue_g Tu en as une ICI
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Changement de poussette, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette, des avis ?   Changement de poussette, des avis ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:28

c'est shylow qui disait, qu'avec une poussette comme ça, pour partir, elle mettait dans sa voiture, soit le bébé, soit la poussette...

on va oulier le coté compact, et puis c'est super lourd aussi...

tu as la bébé confort trophy air 4 qui a 4 roues gonflables en grandes roues, qui est plus compacte mais tu ne 'lauras que de l'occasion,
elle tient debout seule, mais le pliage reste volumineux... c'est un pliage téléscopique, mais en 2d seulement (j'ai eu une trophy, je la rentrais dans la yaris...)
elle a la barre repose mains, est réversible
spacieuse, s'allonge à plat et tu as déjà la double marche

voici un exemple d'annonces
bon celle ci est en pack pas très cher d'ailleurs, mais on peut la trouver seule...
TROPHY AIR 4

celle ci à 40€ est intéressante....
Celle ci

là dans le finistère 50€ avec la windoo, une affaire
TROPHY AIR 4

ici, un chassis seul
CHASSIS

ou dans le 35
TROPHY AIR 4

c'est pas les annonces qui manquent
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Changement de poussette, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette, des avis ?   Changement de poussette, des avis ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:36

Ah oui la trophy! Je l'avais oubliée mais elle est chouette et c'est du costaud!
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Changement de poussette, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette, des avis ?   Changement de poussette, des avis ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:24

la Fun est tentante... !
la trophy aussi... mais.... elle a les roues fixes devant, non ? vaudrait peut-être mieux une air 6.... pliage 2d.... faut que j'aille voir je crois que j'ai une copine qui l'a, histoire de me rendre compte de l'encombrement, on a un grand coffre de voiture mais un tout petit appart ! J'aime bien le look costaud Changement de poussette, des avis ? Wink_gif enfin faut que ce soit costaud pour de vrai aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Changement de poussette, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette, des avis ?   Changement de poussette, des avis ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:35

la trophy air 4 n'a pas les roues fixes, mais directionnelles (c'est pas du 360°), c'est la trophy air 2 qui a les roues fixes
la air 6 a les roues qui tournent à 360° comme une poussette "normale"

la trophy, c'est du costaud, et la marche incluse, c'est top

le seul - pour moi c'est son pliage qui reste quand même volumineux pour mettre dans le coffre
j'ai fait un post avec ses mesures ("dimensions et poids des poussettes")

par contre même si tu as un petit appart, elle n'est pas épaisse en largeur une fois pliée (en tout cas la trophy avenue, pour la air 4, certainement un peu plus vu le diamètre des roues), tu peux la coller contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Changement de poussette, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette, des avis ?   Changement de poussette, des avis ? EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:32

la trophy est trop volumineuse pour mon chéri.... si on change c'est pas pour avoir plus encombrant !!!! qu'il m'a dit

donc on va mettre le côté "tout terrain" en option... on va dire qu'il me faut une poussette tout terrain de ville Changement de poussette, des avis ? Wink_gif pavé, trottoirs.... et pour les balades en forêt, en montagne ou sur terrains accidentés, on prendra l'ergo !!

que valent la Pramette ? La Pliko P3 ? la switch ? la mirage ?

c'est fou ce qu'il y a comme modèles de poussettes Changement de poussette, des avis ? 480210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de poussette, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette, des avis ?   Changement de poussette, des avis ? EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:37

La Mirage et les pavés ne font pas bon ménage, il faut mieux l'Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Changement de poussette, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette, des avis ?   Changement de poussette, des avis ? EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:58

pour avoir pratiqué la switch 3 jours (voir sujet annonces), je dirais que pour la ville, trottoirs, pavés, routes de campagne et chemins balisés de foret oui, mais la montagne oublie!
j'aime bien son coté passe partout et confortable, j'aime bcp sa position assise, la position va jusque allongée totalement, le canopy est tres couvrant, le panier est grand (j'y ai glissé la trotinnette de ma plus grande) et le pliage est tres simple car mode parapluie (comme loola et mila)
le seul point negatif pour mon homme , qu'elle n'ait pas de guidon. c'est pour ça qu'il ne veut pas la garder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de poussette, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de poussette, des avis ?   Changement de poussette, des avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de poussette, des avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de poussette
» changement sièges de mes 2 loustics, vos avis!!!!
» Changement de poussette
» Help changement de poussette
» Changement poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: