Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les différents sièges autos cybex

Aller en bas 
AuteurMessage
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Les différents sièges autos cybex Empty
MessageSujet: Les différents sièges autos cybex   Les différents sièges autos cybex EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:47

Je créée ce post pour permettre aux personnes d'y voir plus clair tellement le choix est vaste ;
mais si ce post est de trop ne pas hésiter à le supprimer ; je sais que d'autres posts sont créées sur certains de ces sièges mais je trouve que de synthétiser les informations évitent de redites parfois ou des doublons de posts .

Voilà je trouve que la gamme de cybex est vaste et que ce n'est pas simple de voir les différences surtout qu'un nouveau siège arrive le solution x2( avec les coussins d'air sur le côté )
Quelles sont les différences entre le réhausseur solution S , le solution X ,le solution X plus, le solution X2 ,le free , le isis , le fix ou pas ? Bref je trouve que ce n'est pas simple de s'y retrouver .
Quels sont les crashs tests de chacun des sièges ? Quel est le meilleur finalement et quel est le mieux rapport qualité/prix ? Enfin les bons plans pour les acheter .

Les infos que j'ai sont que leur gamme fix signifient que le siège est équipé du système isofix , c'est la seule différence .

La différence entre le solution X et le solution X plus est la matière du tissu différente ( la suédine )

Le solution X2 est nouveau , il s'agit du solution X avec des coussins d'air sur les protections latérales

Les autres sièges ( free , isis , ....) j'en connais rien

L'idéal serait de faire un tableau comparatif avec leurs caractéristiques de chaque siège mais je suis trop en informatique pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents sièges autos cybex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: