Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 City Link Red Castle

Aller en bas 
+4
Hélène 12
mp83140
brune_neige
choupie
8 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

City Link Red Castle Empty
MessageSujet: City Link Red Castle   City Link Red Castle EmptySam 29 Jan 2005 - 18:09

Pour ceux qui voudraient absolument une coque allongeable comme la red castle, la casualplay ou la mutsy, mais ne peuvent se permettrent des chassis énormes, voilà la solution: La City Link de Red Castle !
Ben oui, on avait déjà vu l'an dernier qu'ils ne faisaient plus uniquement des 3roues, puisqu'ils ont sortis la magic, et voilà qu'ils sortent une canne qui ressemble fort aux maclaren, mais utilisable dès la naissance grace à la coque tri position red castle ou la nacelle... Pas grandes infos sur ce chassis pour le moment malheureusement, je l'ai vu une fois il y a quelques mois et depuis je prospecte encore et encore pour essayer d'avoir des renseignements dessus, mais je ne trouve malheureusement rien. Coup de chance BB9 à eu la bonne idée de la mettre dans son nouveau catalogue !
City Link Red Castle 05.089.02.04
City Link Red Castle 05.089.02.05
City Link Red Castle 05.089.02.06

POUSSETTE CITY LINK
Châssis : Guidon réglable en hauteur. Pliage ultra-simple. Frein parking au pied. Idéale pour la ville. Très légère et ultra-compacte.
Option : Possibilité de fixer la nacelle (avec possibilité d’adaptation en lit-auto) et le siège-auto RCS groupe 0 RED CASTLE qui se fixe instantanément sur la poussette.
Hamac : Dossier multiposition dont une allongée à 150°. Capote pare-soleil, poche de rangement, panier, protection pluie intégrale et attaches rapides pour fixer le siège-auto ou la nacelle inclus
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

City Link Red Castle Empty
MessageSujet: Re: City Link Red Castle   City Link Red Castle EmptyJeu 3 Fév 2005 - 19:05

merci choupie pr ces decouvertes partagees!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

City Link Red Castle Empty
MessageSujet: Re: City Link Red Castle   City Link Red Castle EmptyJeu 3 Fév 2005 - 20:11

de rien City Link Red Castle Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

City Link Red Castle Empty
MessageSujet: Re: City Link Red Castle   City Link Red Castle EmptySam 12 Mar 2005 - 14:38

coucou, il y en a une en vente sur ebay...avec des photos du coup!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=93387&item=7307367837&rd=1
Revenir en haut Aller en bas
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

City Link Red Castle Empty
MessageSujet: Re: City Link Red Castle   City Link Red Castle EmptyDim 13 Mar 2005 - 18:04

est ce que qq'un sait son poids et si elle a les poignées qui se règle en hauteur ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

City Link Red Castle Empty
MessageSujet: Re: City Link Red Castle   City Link Red Castle EmptyDim 13 Mar 2005 - 19:56

oui, les poignées sont réglables en hauteur City Link Red Castle Wink_gif

Brune==> merci pour le lien ebay avec les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

City Link Red Castle Empty
MessageSujet: Re: City Link Red Castle   City Link Red Castle EmptyMar 15 Mar 2005 - 11:00

Alors ça y est, j'en sais un petit peu plus sur la city link!!
Elle pèse 8kg, dimensions pliée: L 101x l 40x h 39cm.
Le hamac possèdes 5 positions d'inclinaison, la plus allongée est 150°. Le hamac est recommandé à partir de 6mois seulement, et jusqu'a 4ans. (Ayant vu le hamac de près j'attendrai quand même les 9 mois du bébé plutot que 6...)
Les poignées sont réglables en hauteur, pratique pour les parents grands ou de taille très différente, c'est encore un peu trop rare sur les poussettes de cette catégorie les poignées réglables en hauteur. Elle sont plutot confortable, l'inclinaison vers l'intérieur est très appréciable. Pratique pour les trottoirs aussi (on met moins de force dans les bras comme ça).
Le panier est inclus à l'achat, il n'est pas très grand mais cela reste une poussette canne... Inclus églament à l'achat, et ce n'es pas négligeable: capote, poche de rangement, protection pluie intégrale, et les "ataches rapides" pour la nacelle ou la coque RCS.
Le chassis est en aluminium (= ne rouille pas! et cela permet de garder une certaine legereté).
Très pratique: le frein est centralisé sur les roues arrières donc pas besoin de s'enerver sur chaque roue pour mettre le frein de la poussette, un coup sur la barre qui relie les roues arrières et le tour est joué!
On peut enlever le hamac pour mettre la nacelle ou la coque, cela évite de l'abimer trop tot, ou ne serait-ce que de le salir.
Les clips pour mettre la nacelle ou la coque sont très simples et pratiques, cela prend 30secondes à peine pour fixer ou defixer un des éléments.
Enfin le prix de la city link est très raisonnable: entre 150 et 160euros selon les magasins, avec tous ses accéssoires....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

City Link Red Castle Empty
MessageSujet: Re: City Link Red Castle   City Link Red Castle EmptyMer 16 Mar 2005 - 7:51

merci choupie t'es géniale City Link Red Castle Bis_gif City Link Red Castle Bis_gif City Link Red Castle Bis_gif City Link Red Castle Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

City Link Red Castle Empty
MessageSujet: Re: City Link Red Castle   City Link Red Castle EmptyMer 16 Mar 2005 - 7:52

autre question la nacelle de rcs, tu l'as trouve comment ?
au niveau poids, encombrement ....
merci
mp
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

City Link Red Castle Empty
MessageSujet: Re: City Link Red Castle   City Link Red Castle EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:39

J'ai eu l'occasion de "tester" en vrai la city link chez King Jouet. J'étais venue pour voir la whizz, mais ils ne l'ont pas en stock... City Link Red Castle Pasconte . Je me suis alors rabattue sur la city link. La vendeuse était sympa mais pas très au top concernant son produit enfin passons...

Mais j'ai été éberluée de la place que prend cette poussette pour une canne ! Je me l'imaginais moins encombrante que ça. Les poignées sont réglables en hauteur, mais le revêtement (un genre de mousse) à l'air d'être usable rapidement et tient chaud. Par contre les attaches rapides sont très pratiques à mettre et à défaire et la cque se fixe en un clin d'oeil ! On la pose et on fait basculer l'anse en arrière et elle est bloquée !

Ce système est tout simplement génial !!! Il me restera à tester l'attache dans la voiture.

Voilà, je voulais vous faire partager mes impressions, qui sont globalement bonnes, mis à part l'encombrement.

Bisous, Hélène City Link Red Castle Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

City Link Red Castle Empty
MessageSujet: city link 2   City Link Red Castle EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:28

Je remonte un très vieux post....

Quelqu'un a-t-il testé la city link 2?

Dimensions et poids :
Pliée avec roues H x l x L : 22 x 31 x 104.5 cm
Dépliée H x l x L : 105 x 50.5 x 76 cm
Poids (sans capote) : 7 kg


Caractéristiques et sécurité :
Cadre en aluminium
Poignées réglables en 3 hauteurs
Frein parking au pied
Harnais 5 points ajustable

S'utilise de la naissance* jusqu'à 15 kg.

Est-ce maniable? d'une main si nécessaire?
Les roues et suspensions qu'est-ce que ça donne?
Sur le long terme elle tient le coup?
Quel est le confort du hamac?


J'ai vu qu'il y avait une nouvelle nacelle chez red castle. Je trouve que ça rend mieux sur la city link que l'ancienne énorme nacelle.
City Link Red Castle Clich20110123193616
Dimensions : 62 x 44 x 79 cm
Poids : 4,4 kg
S’utilise de la naissance à 9 kg


Est-ce que quelqu'un a testé cette nacelle?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

City Link Red Castle Empty
MessageSujet: Re: City Link Red Castle   City Link Red Castle EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:36

la 2 est sortie quand?

j'ai testé celle vendue en 2008....j'étais très déçue...on avait comparé avec ma cousine...
elle roulait moins bien que ma xlr
la capote s'est cassée rapidement

de mémoire les attaches pour fixer le cosy n'étaient pas très pratiques et il fallait les enlever pour plier la poussette( pas le cas avec la xlr)
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

City Link Red Castle Empty
MessageSujet: Re: City Link Red Castle   City Link Red Castle EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:50

La citylink 2 est sortie début 2009, j'ai eu l'ancien modèle et j'ai bien aimé, la 2 eme version est super, la poussette est plus légère, plus maniable et moins encombrante.

Pour une citadine elle vaut le coup, en plus elle est super bien équipée, c'est pas pour rien que c'est une des poussettes qu'on voit le plus dans Paris.

Apres la nacelle je n'ai pas testé, ma soeur l'a eu avec la coque.

Et puis je voulais rajouter le SAV de Red castle est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

City Link Red Castle Empty
MessageSujet: Re: City Link Red Castle   City Link Red Castle EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:14

Je ne l'ai testé qu'en magasin, en comparaison avec la maclaren XLR, et je préfère la maclaren. La Red Castle a moins de suspension et je trouve fait plus bas de gamme, mais bon elle coute moins cher. Concernant la nacelle, ma sœur avait l'ancien modèle qui a, je trouve, un très gros atout: elle peut "s'écraser" pour prendre moins de place dans le coffre.

La Red Castle était mon choix de départ pour pouvoir utiliser la nacelle de ma sœur, mais finalement je vais prendre la maclaren.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

City Link Red Castle Empty
MessageSujet: Re: City Link Red Castle   City Link Red Castle EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:38

merci pour vos avis. Ici en Suisse c'est très rare d'en croiser dans la rue contrairement aux maclaren.
L'idée de la vraie nacelle avec la city link me plaisait bien par rapport à la nacelle de la xlr qui me plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Link Red Castle Empty
MessageSujet: Re: City Link Red Castle   City Link Red Castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City Link Red Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Castle City Link 3
» maclaren xlr ou redcastel city link
» m-city bebecar
» m city ou urban?
» leviroo city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: