Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 changement de roues sur inglesina domino trio?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

changement de roues sur inglesina domino trio? Empty
MessageSujet: changement de roues sur inglesina domino trio?   changement de roues sur inglesina domino trio? EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:35

Tout est dans le sujet changement de roues sur inglesina domino trio? Rolleyes , l'ass mat de mon fils possède cette poussette (fournie par la crèche)et elle galère pas mal, elle préférait de loin son ancienne qui avait des roues plus grosses et était plus maniable malgré ses 15 ans!! Pensez-vous que ce soit possible? Je suis allée faire un tour sur leur site mais j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

changement de roues sur inglesina domino trio? Empty
MessageSujet: Re: changement de roues sur inglesina domino trio?   changement de roues sur inglesina domino trio? EmptySam 2 Avr 2011 - 22:56

L'ancienne Inglesina avait des roues plus grandes en effet, mais elles étaient fixes (sur la Domino les roues avant sont pivotantes), et c'est pas du tout le même chassis que la Domino.
Donc impossible d'intervertir les roues entre les 2 modèles.
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

changement de roues sur inglesina domino trio? Empty
MessageSujet: Re: changement de roues sur inglesina domino trio?   changement de roues sur inglesina domino trio? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:07

Je ne la retrouve pas parmi mes téléchargement mais sur une site de vente j'avais vu 
- une triple inglesina domino trio avec une barre d'extension (photo d'une maman de triplé revendant son bolide) cela lui permettait d'allonger les 3 nouveaux nés. J'ai contacté Inglesina, ils m'ont répondu alors qu'elle n'était plus fabriquée. Je vous parle bien d'un esay clip ! pas de la barre de jumelage modèle crochet.
- toujours cette même photo, les roues avant : les roues du châssis pivotantes, mais elle avait placé des roues type pneus (que j'ai sur mon châssis crochet) à la place des fixes sur l'arrière du châssis.
Je cherche encore la photo mais ... ayant fait un nettoyage par le vide il y a peu ... changement de roues sur inglesina domino trio? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de roues sur inglesina domino trio? Empty
MessageSujet: Re: changement de roues sur inglesina domino trio?   changement de roues sur inglesina domino trio? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:55

Les roues arrières Domino sont interchangeable avec les anciennes fixes : 
changement de roues sur inglesina domino trio? Ing10
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

changement de roues sur inglesina domino trio? Empty
MessageSujet: Re: changement de roues sur inglesina domino trio?   changement de roues sur inglesina domino trio? EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:02

retrouvée sur la toile (photo publiée telle que sur le net - dois-je flouté les visages ?)

changement de roues sur inglesina domino trio? Talach15
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

changement de roues sur inglesina domino trio? Empty
MessageSujet: Re: changement de roues sur inglesina domino trio?   changement de roues sur inglesina domino trio? EmptySam 17 Mai 2014 - 1:22

Sur ta photo Monbebelou ce n'est pas le même châssis que le mien qui est le dernier sorti à ma connaissance.


Peut-être que les roues arrières sont interchangeables, mais ça me parait dangereux... Les anciennes roues ayant des pneus plus gros, je me pose la question si ça ne risque pas de déséquilibrer la poussette, qui aurait des roues plus hautes à l'arrière qu'à l'avant.
Les roues avant en revanche, ça m'étonnerait que ce soit interchangeables (mais j'ai pas fait l'essai), vu que sur le nouveau châssis elles sont pivotantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de roues sur inglesina domino trio? Empty
MessageSujet: Re: changement de roues sur inglesina domino trio?   changement de roues sur inglesina domino trio? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de roues sur inglesina domino trio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté Inglesina - Trio Avio
» Bugaboo cameleon ou trio Avio d'inglesina ???
» poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe
» City mini baby jogger 4 roues ou 3 roues?
» special JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: