Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cherche poussette super légère complètement inclinable...

Aller en bas 
+3
arthur couture
caro34
Vic531
7 participants
AuteurMessage
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Empty
MessageSujet: cherche poussette super légère complètement inclinable...   cherche poussette super  légère complètement inclinable... EmptySam 2 Avr 2011 - 10:46

Bonjour tout le monde !
j'ai actuellement une poussette nomad (car je suis en campagne) tip top et une aria de peg perego pour les transports en commun/vacances.
pour la nomad je suis pleinement satisfaite mais pour l'aria mon enfant ayant grandi j'ai un souci pour les siestes car elle n'a pas de repose jambe donc il est maintenant très mal installé pour dormir (avant ct top notamment dans les transports en commun (je prend bcp le train et je pars fréquemment toute la journée avec mes deux enfants)
Il me faut donc une poussette super rapide à plier (pour le quai de la gare où il faut faire vite!) , la plus légère possibleet si possible abec une sangle ou une poignée de transport , mais avec impérativement un hamac allongeable AVEC repose jambes (j'ai vu la si de peg perego ... mais alors le poids, c'est déjà trop pour moi!)

des idées? (sachant que je ne suis pas fan de mac laren , ni de leur prix!)

Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette super légère complètement inclinable...   cherche poussette super  légère complètement inclinable... EmptySam 2 Avr 2011 - 12:50

J'ai la vitamin d'aubert, pas chère, hamac qui s'allonge et légère.
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette super légère complètement inclinable...   cherche poussette super  légère complètement inclinable... EmptySam 2 Avr 2011 - 12:55

J'ai une chicco CT0.5 et elle reprend ce que tu demande. Elle s'allonge, a un repose jambe inclinable au besoin, un couvre jambe amovible, un canopy, et même la protection pluie d'origine. Elle a un pliage canne et une poignée sur le coté pour pouvoir la porter facilement. ( moins de 100€)
Voilà, en espérant avoir pu t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette super légère complètement inclinable...   cherche poussette super  légère complètement inclinable... EmptySam 2 Avr 2011 - 16:34

en pliage type SI, tu as la mila de bébé confort/maxi-cosi et la pliko mini de peg perego

qu'est-ce que tu as comme budget ?

j'avais vu sur de sites allemands

la flic (3 roues) ou la flac (4 roues) de moon

cherche poussette super  légère complètement inclinable... 2149558-l

la nurse hip hop

cherche poussette super  légère complètement inclinable... 1341z

sinon dans le même style que la aria, je n'ai pas trouvé de poussette ayant un repose pied (moi aussi j'ai cherché cherche poussette super  légère complètement inclinable... Wink_gif )

sinon, il te reste toutes les poussettes cannes style maclaren, et tu en trouve à tous les prix cherche poussette super  légère complètement inclinable... 483667
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette super légère complètement inclinable...   cherche poussette super  légère complètement inclinable... EmptySam 2 Avr 2011 - 20:26


alors la mila je la trouve bof et le hamac pas très long...
la peg perego mini je l'ai vu en réelle et alors qu'est-ce qu'elle fait cheap en qualité ! le hamac n'est vraiment mais alors vraiment pas confortable j'ai été très déçue!

par contre les deux autres dont tu parles (moon et hip hop) je suis conquise ...le pb c'est que je ne peux pas les voir en réel et donc tester si le pliage est rapide et facile et autre point noir elles font tout de même 8 kg je cherchait plutôt 6 kg comme l'aria en fait (mon rêve c'est vraiment l'aria avec un repose jambe bouhhh!!!)

merci en tout cas (est ce que toi tu les as vu en réel ces 2 poussettes?)
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette super légère complètement inclinable...   cherche poussette super  légère complètement inclinable... EmptySam 2 Avr 2011 - 20:28

caro34 a écrit:
J'ai la vitamin d'aubert, pas chère, hamac qui s'allonge et légère.
a voir !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette super légère complètement inclinable...   cherche poussette super  légère complètement inclinable... EmptySam 2 Avr 2011 - 20:28

arthur couture a écrit:
J'ai une chicco CT0.5 et elle reprend ce que tu demande. Elle s'allonge, a un repose jambe inclinable au besoin, un couvre jambe amovible, un canopy, et même la protection pluie d'origine. Elle a un pliage canne et une poignée sur le coté pour pouvoir la porter facilement. ( moins de 100€)
Voilà, en espérant avoir pu t'aider un peu.
ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette super légère complètement inclinable...   cherche poussette super  légère complètement inclinable... EmptySam 2 Avr 2011 - 22:02

Vic531 a écrit:

alors la mila je la trouve bof et le hamac pas très long...
la peg perego mini je l'ai vu en réelle et alors qu'est-ce qu'elle fait cheap en qualité ! le hamac n'est vraiment mais alors vraiment pas confortable j'ai été très déçue!

par contre les deux autres dont tu parles (moon et hip hop) je suis conquise ...le pb c'est que je ne peux pas les voir en réel et donc tester si le pliage est rapide et facile et autre point noir elles font tout de même 8 kg je cherchait plutôt 6 kg comme l'aria en fait (mon rêve c'est vraiment l'aria avec un repose jambe bouhhh!!!)

merci en tout cas (est ce que toi tu les as vu en réel ces 2 poussettes?)

même ressenti que toi pour la mini de peg, j'ai été super déçue, d'habitude ils font de la très bonne qualité, dommage

et non, je n'ai jamais vu les poussettes que je t'ai mis en photo

je crois que tu vas être obligé de te rabattre sur une poussette canne classique cherche poussette super  légère complètement inclinable... 206997
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette super légère complètement inclinable...   cherche poussette super  légère complètement inclinable... EmptyDim 3 Avr 2011 - 8:21


ben oui ça va finir comme ça mais le plage en longueur de canne sur le quai de gare c'est bof du coup c'est moins pratique que l'aria (compacte , courte pliée et pliée en une seconde et d'une main et qui tient debout pliée en plus!) et puis c'est finalment plus encombrant je trouve bouhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette super légère complètement inclinable...   cherche poussette super  légère complètement inclinable... EmptyDim 3 Avr 2011 - 8:47

salut,

j'ai la moon fit+ 3 roues a la maison, elle se plie vraiment pas mal et n'ai pas si lourde (ou alors je suis pas difficile)

j'avais fait un reportage ICI

avantage pour elle elle va sur tous les terrains (pierraille, herbe, boue et sable que j'ai tester)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette super légère complètement inclinable...   cherche poussette super  légère complètement inclinable... EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:12

je crois que j'ai trouvé ce que tu cherche, je l'avais oublié cette poussette là
par contre elle est un peu chère

exclusivement urbaine
disponible sur le site oxybul (éveil et jeux)

la babyhome emotion Xtreet

cherche poussette super  légère complètement inclinable... 302025

cherche poussette super  légère complètement inclinable... P1190630

cherche poussette super  légère complètement inclinable... P1190625

cherche poussette super  légère complètement inclinable... P1190624

cherche poussette super  légère complètement inclinable... P1190623

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Emotion_1


Caractéristiques techniques :
Dim. : H 100 x L 36 x l 84 cm. Pliée avec roues dans son sac : H 22 x L 36 x l 70 cm. Freins : solidaire avec les roues arrière et actionnés par pédale. Accessoires inclus : panier, sac de rangement, moustiquaire, protection pluie. Poids : 5,5 kg.

le site où on peut voir plus d'infos emotionbh.com

j'avais oublié que je l'avais eu entre les mains celle-là cherche poussette super  légère complètement inclinable... Shutup_g

elle est très légère, se plie et se déplie facilement, petite pliée, pas large
à une bonne inclinaison pour la sièste
par contre j'ai trouvé le panier un peu petit, mais quand même d'une bonne contenance, beaucoup mieux en tout cas que ceux des cannes, mais bon je ne suis pas très objective, je n'aime que les big paniers
grande capote avec fenêtre de surveillance, avec une poche à l'arrière, dans un tissus assez épais et imperméable
2 hauteurs de harnais d'épaules
fournie avec plusieurs accessoires
bonnes suspensions

le - pour moi : pas de barre repose main
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette super légère complètement inclinable...   cherche poussette super  légère complètement inclinable... EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:52

j'en ai trouvé une autre par hasard sur youtube

neonato piuma modèle 2011
même style que la aria mais avec un repose jambe cherche poussette super  légère complètement inclinable... Cool_png

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Piuma

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Neonato-piuma-2011-3217317

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Images?q=tbn:ANd9GcR_UgNyhjFIDQYQgu53yN-TMXPuOdQao60kqnDvwTfbsHCPqWAMrA

petite video



Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette super légère complètement inclinable...   cherche poussette super  légère complètement inclinable... EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:20


merci pour toutes ces suggestions!
l'emotion est super (un peu chere mais bon!) sauf que mon fils est très accoutumé à une barre pour se tenir et qu'à mon avis si y'en a pas c pas top!
la neonato a l'air bien mais je ne vois pas où l'acheter??? et puis malgré tout j'ai peur que le poids (8kg) se snete bcp plus que l'aria dans les transports en commun (l'aria fait 6kg et franchement je ne les sens pas!)

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette super légère complètement inclinable...   cherche poussette super  légère complètement inclinable... EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:36

cherche poussette super  légère complètement inclinable... 846519 a l'air cool la babyhome emotion cherche poussette super  légère complètement inclinable... 240648

mais peut etre trop recente j'ai pas trouve d'avis de mamans testeuses sur le net cherche poussette super  légère complètement inclinable... Le_fou_j
donc impatiente de voir le reportage photo sur cette poussette cherche poussette super  légère complètement inclinable... Dentenm2

cherche poussette super  légère complètement inclinable... 229633 cherche poussette super  légère complètement inclinable... 229633 cherche poussette super  légère complètement inclinable... 229633
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette super légère complètement inclinable...   cherche poussette super  légère complètement inclinable... EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:11

j'ai trouvé celle ci : la brevi grillo :

- convénable dès 6 mois jusqu'à 36 mois
- facile système de pliage (structure prapluie)
- doubles roues postérieures et antériéures
- adaptateur pour siège auto Silverline
- il est possible de régler l'hauteur des poignées
- maximum du confort avec le dossier rabattable jusqu'à la position dodo
- roues postérieures fournies avec amortisseurs
- assise douée de protections latérales
- freinage centralisé
- roues antérieures tournates ou bloquées
- ceintures de sécurité à 5 points
- dimensions ouverte: 52 x 83 x 105.5h cm
- dimensions pliée: 28 x 93h cm
- poids: 5,9 Kg

ACCESSOIRES INCLUS

- capote été/hiver
- couvre-jambes
- panier
- habillage pluie

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Brevi10
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

cherche poussette super  légère complètement inclinable... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette super légère complètement inclinable...   cherche poussette super  légère complètement inclinable... EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:13

sinon la graco citisport?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche poussette super  légère complètement inclinable... Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette super légère complètement inclinable...   cherche poussette super  légère complètement inclinable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche poussette super légère complètement inclinable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche poussette légère, compacte et tout-terrain
» cherche poussette légère et pliage compacte
» cherche poussette citadine réversible et légère
» cherche poussette 2eme agez légère et reversible...
» HELP - Cherche poussette très compacte et légère, avec cosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: