Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 gigoteuse avec jambes été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

gigoteuse avec jambes été Empty
MessageSujet: gigoteuse avec jambes été   gigoteuse avec jambes été EmptyDim 3 Avr 2011 - 8:10

Bonjour,

Voila cet hiver nous avons acheter 2 gigoteuses comme celles si de la marque babyboom ( les sac fermes ma fille s'enroule dedans et s'est la crise assurée toute la nuit donc le système de jambes est vraiment parfait pour elle)

gigoteuse avec jambes été 74849310

Mais voila le soucis s'est que s'est du polar comme matière et que la température de sa chambre commence deja a grimper (22°) mais pas asser pour rester sans rien. Donc il me faudrait le même genre de modèle mais en version été si ca existe.

Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

gigoteuse avec jambes été Empty
MessageSujet: Re: gigoteuse avec jambes été   gigoteuse avec jambes été EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:33

la mienne vient de la fanc eveil et jex elle est encoton leger moi je m'en seres bcp (la polaire aussi d'ailleurs) pour le WE quand on les trimballe en soirée lit siege auto.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

gigoteuse avec jambes été Empty
MessageSujet: Re: gigoteuse avec jambes été   gigoteuse avec jambes été EmptyLun 4 Avr 2011 - 7:42

j'ai même pas penser a fnac eveil et jeux merci pour l info je vais regarder de suite
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

gigoteuse avec jambes été Empty
MessageSujet: Re: gigoteuse avec jambes été   gigoteuse avec jambes été EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:38

si tu es contente des babyboum, ils font les même en éponge. TOG1...mais c'est bien jusqu'à 24-25°c pas après...J'avais pris une 6-24 mois pour ma fille cet hiver (enfin ils se sont trompé de taille en magasin, et j'ai tellement attendu que je n'ai pas voulu changer). Et bien, dès 1 an, je ne le la trouve pas pratique à enfiler (mettre les jambes avant) Du coup je préfère largement ma red castle hiver. Mon loulou a une 12-36 mois, et c'est plus facile à mettre car je peux mettre ses petits bras et glisser les jambes ensuite....Enfin moi j'ai pris des turbulettes red castle 0.5 cette année, car les "jambes" justement, je ne m'en sers pas gigoteuse avec jambes été Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

gigoteuse avec jambes été Empty
MessageSujet: Re: gigoteuse avec jambes été   gigoteuse avec jambes été EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:54

ha je ne savais pas qu'il y avait des modèles éponge, je ne les ai pas encore vu. Les jambes avant ca ne m'embête pas et Alana prend ca comme un jeux, mais d'un autre cote je n'en ai pas regarder d'autre, un matin de septembre après avoir passer une nuit catastrophique a cause des hurlements de rage de ma fille je l'ai prise sous le bras et j'ai filer dans le 1er magasin de puériculture mdr

J'en ai pris 2 sur le coup mais en polar (pour faire une tournante) a présent elles sont trop chaudes. (enfin si le temps continue comme ca si non elles vont faire l'affaire quelques temps :D )
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

gigoteuse avec jambes été Empty
MessageSujet: Re: gigoteuse avec jambes été   gigoteuse avec jambes été EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:04

moi je les ai ressorties aussi, mais parce qu'elles sont moins chaudes que mes red castle tog 3 justement. En ce moment il fait 18-19° dans la chambre, donc elles sont parfaites.

Regarde sur le site BABYBOUM

J'ai vu qu'à Aubert ils vendent le modèle ETE (18-24°c), moi j'avais acheté les miennes chez New baby.


Dernière édition par zora le Lun 4 Avr 2011 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

gigoteuse avec jambes été Empty
MessageSujet: Re: gigoteuse avec jambes été   gigoteuse avec jambes été EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:16

ok merci je regarde de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gigoteuse avec jambes été Empty
MessageSujet: Re: gigoteuse avec jambes été   gigoteuse avec jambes été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gigoteuse avec jambes été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: