Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture

Aller en bas 
+4
Caribou
Cuinou
isacle
liliméli
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:20

bonjour a toute,
je doit aller en vacance chez ma maman pour paque (donc dans 20 jours).
hors on a un gros souci, la coque ne rentre pas dans la voiture.
on a essayé plusieurs coque la ceinture est vrmt trop petite.
elle a essayé le concord (en dos a la route, ma fille n'a que 6 mois, et je compte pas la mettre face a la route pour encore bien longtemps) pas assé de ceinture.

quel siége auto prend moins de ceinture que le concord ou une coque?
c'est ultra urgent ! URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture 777476

ma maman est dans le 16. il faut pouvoir esséyé (en occasion)

mille merci a vous URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture 371806
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:24

et pourquoi pas une base ceinture ou tu clipses ta coque dessus, baby romer, cabriofix, aton....
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:28

et nivo sécu sa va ?
elle a pas isofix...

toute les bases iront vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:49

Tu as quelle coque?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:53

Normalement les bases ceinture nécessitent moins de longueur de ceinture car elles sont plaquées sur le siège, au contraire de la fixation du cosy directement avec la ceinture, ou là il faut une longueur de ceinture plus importante car elle nécessite de faire le tour de la coque.

Niveau sécurité, tout dépend de la base que tu choisiras, certaines sont bonnes, d'autres moins. C'est à voir en fonction de ta coque.

Cuinou je vois qu'on s'est croisées URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:54

j'ai la cabrio et celle du duologic (le duologic sa va pas non plus)
elle a esseyé les bebe confort et une graco sa va pas non plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:56

Avec la base easybase du Cabriofix il ne faut pas une grande longueur de ceinture. Je peux te mesurer ça dans la journée si tu veux.

Quelles est la voiture ? Car peut-être quelqu'un a-t-il déjà testé.
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:58

j'ai le cabrio, ^pas le fix donc faut de toute façon racheter un siége :(

elle as une mondeo break de 12/13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:59

C'est vraiment une ceinture très courte alors URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Wacko_g2 la base du duologic ne requiert pas tant de ceinture que ça...

Et sur le siège avant?
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:14

elle est ultra courte, mon mari est sausisoné (du coup il veux plus monter dans la voiture)
a l'avent c'est un poil plus long, mais y'a un air-bag qu'on peu pas défaire :(

je reste 5/8 jours sur place, et j'y vais 2/3 fois dans l'année.
donc un siége auto jusqu'a 18 kg j'aurais préferer :(
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:19

Tu devrais te pencher du côté du cybex Aton, il a un bon rapport qualité/prix (bon aux crash test pour un prix ensemble coque + base très intéressant).

On a un sujet dessus le présentant et sur lequel tu trouveras des noms de revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:23

Dans ces conditions (et vu tes attentes) je te dirais un Britax Two Way Elite. Il durera longtemps, est assez lèger et simple à installer.

Il requiert peu de ceinture, je ne sais pas combien exactement... mais tu peux peut être le demander sur le post consacré.

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture BritaxTwoWayElite
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:25

j'y est penser a celui la .
mais a l'epoque j'avais pas trouvée de revendeur du cotée de chez ma mere.

on avais aussi penser a l'occasion, on en trouve des fois des bon.
pour quelque jour dans l'année sa pourrais aller (on est jamais a l'abris, mais j'ai vrmt pas 150€ pour un siége qui fera 5/10 jours dans l'année :( )
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:26

Ah ben c'est sûr tu ne trouveras pas de revendeur en France URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:29

nous on est a la frontiere belge/allemande/luxembourgoise donc je connais les cybex.

mais il faut un siége que je peut trouvée en charente, je part en train.

je veux pas y mettre trop chere, il ne servera que 3/4 fois, disont 400km max.
et il faut impérativement le trouve en charente.

c'est pour sa que j'avais penser a l'occasion, je sais c'est pas top, mais bon sauf si on m'en prete un (et je reve pas) je voit pas trop comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:29

Le two way elite convient pour un bébé de 6 mois ? Je pensais que ça n'allait bien qu'à partir de 15 mois à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:33

Le TWE s'incline bien (à partir de 9 kgs) URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture 39530_10

Mais c'est pas le budget de Liliméli et elle ne le trouvera pas en Charente...

Dans les sièges "classiques" je vois pas trop ce qui pourrait lui convenir URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture 651904
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:37

En meme temps je viens de regarder sur LBC... même en occase, un cabriofix avec sa base revient à peu près à 150€ pour les moins chers que j'aie pu trouver... autant prendre un Aton + base ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:39

Le Two Way demande pas mal de ceinture, plus que le Multi Tech, ça n'ira pas dans cette Mondeo Break. Il faut que je prenne des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:42

J'ai trouvé ces deux annonces sur LBC :

- en charente : cosy streety + base streety fix (à confirmer si elle peut s'utiliser en ceinture seule) 65€ ici
- en charente maritimes : cosy Graco + base ( à confirmer si c'est bien un logico S) 40€

Merci pour l'info concernant le TWE, je pensais qu'il s'inclinait moins URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture 409422
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:45

Le problème de la Base streety (et de la créatis) c'est que même quand elle installée en voiture, tu dois encore passer la ceinture diagonale derrière le cosi URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Wacko_g2

La graco ça pourrait marcher URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:49

J'avais un doute concernant la streety, tu ne fais que le confirmer. Par contre la Graco ça peut être un bon plan, si elle n'a jamais été accidentée.
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:51

je vais me baser sur une base+coque ...
j'aurais préfere un truc comme le concord (ma mere a esséyé sa va pas, dommage il etait super) ou le birtax.

le garco est vrmt super loin.
elle va souvent sur bordeaux, je vais regarde :)

je penser que vous auriez un super plan pour un siége qui mange pas trop de ceinture URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture 543867
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:05

Tu pourrais te faire livrer chez ta mère LIEN.

Siège graco Logico SHP et base NEUFS pour moins de 90€...
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:10

et si sa va pas ?

la base de maxi cosi va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty
MessageSujet: Re: URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture   URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT besion d'aide siége auto petite ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: