Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro

Aller en bas 
+6
eldaviken
Artémis
lonie
zora
CoCoNut
canardi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:01

euh non, je confonds...
Je voulais dire la Quinny Buzz.
Est-ce qu'on peut faire du chemin avec ?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:12

j'avais oublié de la citer celle-ci... apparemment c'est une "tout chemin" pas tout terrain...mais moi je ne l'ai jamais eu alors quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 777476

La high trek se plie avec le hamac aussi. Par contre, la buzz çà dépend des modèles il me semble... quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:16

zora a écrit:
j'avais oublié de la citer celle-ci... apparemment c'est une "tout chemin" pas tout terrain...mais moi je ne l'ai jamais eu alors quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 777476


oui c'est plus une tout chemin, c'est sur que par rapport à la slalom c'est beaucoup moins tout terrain...

Il existe une roue tout terrain à adapter sur la buzz, mais est ce que ça en fait une vraie tout terrain je ne sais pas...

Et pareil, il faut retirer le hamac pour la plier...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:19

coralie, toi qui a eu les 2, tu préférais laquelle? quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:20

hmmm pas simple tout çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:21

zora a écrit:
coralie, toi qui a eu les 2, tu préférais laquelle? quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 54258

entre la HT et la buzz? ou entre la HT, la buzz et la slalom? (car j'ai eu les 3 quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:31

ah oui, tu as eu les 3 ???
Donc quel serait ton classement ?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:35

Coralie a eu de nombreuses poussettes quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:35

moi j'ai eu la buzz et la HT
je préfère de loin la Buzz, même si elle est plus tout chemin que tout terrain
je n'aime pas la HT pour son coté pas stable et son hamac trop plat
j'ai adoré la buzz pour sa stabilité, même en 3 roues (car je l'ai aussi avec le module 4 roues) et son hamac 1er age mousse ultra confortable pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:37

et niveau poids, la buzz est moins lourde que la high trek ? Car elle m'a paru super lourde !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:37

la capote n'est pas très couvrante, c'est ce que je trouve dommage quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:42

la buzz n'est pas légère, c'erst clair, mais elles se valent toutes les 2 quoiqu'il me semble que la HT doit être un peu plus lourde.
mais le poids est secondaire, faut voir ça en regard de la maniabilité
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:46

et niveau encombrement, la buzz prend moins de place que la high trek car en photo on ne se rend pas bien compte...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:04

Je ne pourrais pas faire de classement car je ne sais pas laquelle je préfère...

La slalom: j'ai bien aimé le coté toute terrain, je me souviens d'une fois ou j'ai roulé sur une pomme de pin lol! je serai passé avec la buzz la pomme de pin se serai pris dans la double roue à l'avant et ça aurait fait un "crrrrrrrrrrrrrrrrr" sur 10 mètres...
Là j'ai sentie un petit truc et j'ai entendu une "crac" et hop la pomme de pin était à plat!!

J'ai bien aimé pourvoir plié le hamac avec la poussette mais je l'ai eu pour les 1 an de ma fille et je la trouvé pas super bien installée dedans... elle glissait, avait la barre repose main au niveau des dents et elle râlait sans arrêt dedans.

La high trek: j'en ai eu 3 quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 777476 la première ma fille avait 7 mois, la deuxième elle avait 15 mois et la 3ème elle avait 23 mois.
A chaque fois je l'ai aimé mais à chaque fois je l'ai revendu à cause de son encombrement... (ouai je suis obstinée)
J'adore la maniabilité de cette poussette, sa hauteur de hamac, son panier et le modulodrive (c'est extra pour passer de roue fixe à roue pivotante).
Après je suis une fan de bébé confort alors.... quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Sueur_g2

la buzz: je l'ai eu 2 fois, la première ma fille avait 5 mois (donc utilisation avec le cabriofix et ensuite un peu le hamac) et la deuxième fois elle avait 13 mois.
J'aime bien le coté citadins mais grosse roues à l'arrière, j'aime le hamac moelleux mais il ne s'allonge pas, il s'incline.
J'aime le guidon réglable en hauteur et le pliage (plus compact que la high trek)
J'aime moins le fait que même le panier est en option et le canopy pas assez couvrant.

J'aurai une poussette tout terrain et super maniable à reprendre (réversible, car là j'ai une dash et je l'aime beaucoup mais pas réversible) je pense que j'opterai pour une cameleon de Bugaboo...
On passe du coté citadin avec les petites roues devant au coté tout terrain en basculant juste le guidon... là encore il faut enlever le hamac pour la plier (d'où mon choix de ne pas la reprendre pour bb2) mais vraiment c'est la plus maniable des poussettes que j'ai eu.

J'espère avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:06

la buzz prend bien moins de place et elle se plie avec le hamac (quand il est face route!) et le mettre complètement assis.
la high trek aussi, sauf qu'il faut tourner la capote !
avec la roue avant en pneu, j'ai fait du tout terrain avec mon fils de 2 ans 1/2 et c'était impeccable !

la high trek je la trouve géniale.

je déteste la slalom pro. que j'ai trouvé plus lourde à pousser.

sur le post de la buzz 4 roues j'ai fait plein de photos de la buzz pliée à côté de la high trek pliée... quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 409422

ICI


quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 50531688
Kalista a écrit:
et le comparatif avec la high trek quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Diablocl

comme je le disais auparavant, le chassis high trek est bien plus encombrant que celui de la buzz, et moins pratique à "porte", car pas de prise comme pour la buzz et surtout le chassis de la buzz est "blocable" par un "loquet", mais la high trek c'est une sangle, et moi je ne la mets pas, elle m'embête quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Sueur_g2 quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 777476
quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Dscn9349f

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Dscn9348

la taille des roues est presque la même, niveau hauteur, mais celle de la buzz sont plus larges ! mais le chassis high trek est plus large aussi !

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Dscn9345

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Dscn9342k

de plus le chassis est trek est plus lourd que le chassis buzz mais à pousser ça ne se ressent pas grâce aux roues gonflables de la HT (trois grosses) mais à soulever pour la mise en coffre, là ça se ressent et c'est appréciable d'avoir une buzz toute légère quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 54258

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Dscn9356

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Dscn9353

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Dscn9354

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Dscn9355i
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:34

super merci les filles...
Je ne connaissais pas la bugaboo cameleon, je suis allée voir sur leur site et c'est vrai qu'elle a l'air top !
Par contre, sur le bon coin, on en trouve pas bcp d'occaz...
J'ai trouvé celle-ci mais je ne suis pas sure que ce soit une cameleon :

Elle date de 2007.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:08

ça c'est une bugaboo frog, c'est le modèle qu'il y avait avant la cameleon.
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:11

et c'est moins bien ? quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:13

Je ne connais pas bien la frog, tout ce que je sais c'est que le guidon ne se règle pas en hauteur et qu'il y a moins de choix dans les habillages que pour la cameleon...
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:11

j'ai lu sur le forum que le hamac de la cam était un peu raide pour de longues promenades...et j'ai peur que ce soit trop cher pour moi même en occaz.

Je reviens donc sur le choix Buzz ou High Trek...

Je me suis renseignée chez bbc à la Seguinière et ils vendent la BUZZ série limitée à rayures à 299€ et les High Trek à 350 €.

J'hésite vraiment entre les 2.
Est-ce que la roue avant de la Buzz se bloque souvent ?
Et est-ce qu'on passe aux caisse des supermarchés avec ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:21

pour tes 2 questions, je dirais opur la roue non, jamais eu un soucis
mais je préfère avec la version 2 roues devant avec la fourche.

et passer à la caisse, ça dépend des caisses, mais elle est un peu moins large que la HT, au moins avec, on passe les portes.

pour info dans la sections petites annonces appolinette vend la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:36

je ne vois pas l'annonce d'appolinette ... quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:53

Aucun souci non plus avec la roue avant de la Buzz contrairement à la HT NEUVE que j'avais achetée à Aubert et dont la roue avant ne tournait pas. Elle passait quasiment partout, jamais été bloquée aux caisses et beaucoup plus stable que la HT mais moins tout-terrain. A toi de voir quelles sont tes priorités quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 483667 .
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:35

bon, vous m'avez convaincu les filles.
Je vais partir sur une Buzz !
Par contre, j'hésite entre occaz et neuve...
Vue le prix de la poussette édition spéciale HENRIK VIBSKOV chez bbc, je pense que je vais acheter la neuve.
Elle est trop belle en plus quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro   quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour remplacer ma zapp xtra2?
» Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!
» Quelle poussette pour remplacer une maclaren XT
» Quelle poussette pour remplacer ma Quest?
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: