Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Easywalker Qtro

Aller en bas 
+59
bébédavril
julie2502
kikou1501
Kob
mimine21
Michette
enzoetmimie
nathviv
thebiket
Léno
Jeans
alexni
Marion85
wardead
emmafafa
Lyly35
Souris verte
Corail
avoirunbebe
Kumonosu
lnb59
yomono
charline
audrey300386
puce
Apo
nas
Mbulle
ajt
Damedepique
titine
Timchoc
eden67
Iris
vl33-33
mes4loulous
titounou
beatrice
Piapiapiano
christonio
fozzie
Kalista
lonie
futurmams
nini
sofinette
papillonnuit
Sys
mimine49
Caribou
CoCoNut
solalio
Artémis
eldaviken
manued
Boubouche
zora
carty
okaza
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:37

Jamais testé l'ombrelle bugaboo, par contre les coussins bugaboo que j'ai anthracite et écru vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:58

Ouais mais j'ai mon cushy P&T déjà (qui va nickel aussi d'ailleurs).

Ca m'ennuie, je ne sais pas quoi mettre comme ombrelle dessus... (pas envie de mettre l'ombrelle EW, j'aimerais bien un peu de couleur fun !).
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:10

Mais pourquoi j'ai vendu mon cushy rose Ph&teds pffff§!!
Faut que je trouve un liner rose qui irait dans la qtro et si possible dans la bjcm...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:20

J'avoue que le Cushy rose... j'adoooooore, ça claque un max sur le noir ! Et puis il faut bien égayer un peu la poussette, toute noir c'est tristoune... là ça pète comme j'aime sans que ce soit trop. C'est pour ça qu'une ombrelle rose Bugaboo j'aimrais bien... reste à savoir si ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:50

J'en rajoute une louche tellement je suis fan de la nacelle... j'ai reçu ce matin mon Cocoon Eté Bugaboo (destiné à la Bee bien sûr, mais je voulais voir ce que ça donnait dans la nacelle... eh bien je suis conquise Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Wub_gif2 ). Ca va tellement bien qu'on dirait même que Bugaboo et EW ont la même teinturerie Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Dent_qui

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 DSC03635

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 DSC03637

J'ai rajouté le réducteur JJ Cole dedans, elle y sera TROP BIEN ma princesse pour ses premières semaines, toute bien calée Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 68163
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:40

moi qui n'aime pas particulièrement le rose je trouve ça super beau!

Ils font le même pour adulte??? ça donne trop envie de se lover dedans Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:35

Effectivement ta princesse sera vraiment bien calée dedans c'est géniale ! Je vais allez voir ca pour mon fils mais peut être pas en rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:37

Non lol, ptêt pas en rose en effet Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 777476
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:37

Apo, il est bien le cocon été Bugaboo?
Je cherche une chancelière été, et est-ce qu'il va dans toutes les poussettes? J'ai une high trek.
Merci!;)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:29

Ben oui il a l'air super confort ! J'ai été super étonnée car on dirait de la polaire l'intérieur... mais c'est bien marqué polyester et fibre de bambou. Ca doit être du bambou polaire quoi. Mais oui, tout douillet, tout doux, tout confort Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 403489225
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:42


Ok mais c'edt pas trop chaud justement pour l'été?
Tu l'as acheté ou?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:08

Ah ben écoute, c'est sensé être prévu pour hein... utilisation d'avril à septembre/octobre ils disent. Le bambou est hyper respirant.

Je l'ai acheté sur le site DPAM (une petite réduc de 5€ et les FdP gratos)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:09

C'est trop beauuuuuu, je suis sous le charme !!!
J'ai passé deux heures en promenade dans les champs et chemins derrière chez nous avec ma princesse dans sa qtro. Que du bonheur!!!
J'ai même pas mal ni aux bras ni au dos de pousser. Et ma puce était confortablement étalée dans sa poussette trop contente de regarder le paysage. , regarder les chevaux, jouer avec des fleurs. C'est vraiment une top poussette en promenade.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:05

Punaise, j'arrête pas de revenir voir ce cocon dans cette magnifique nacelle!
Heureusement que j'ai mon compte d'enfants , c'est un coup à faire un bébé ça! ah ah
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:19

trop joli la nacelle! et la chancelière bugaboo va à merveille!!
ppff je veux une fille moi aussi !! mdr
sinon, je me demandais quelle assise mettre dans ma sky. vu qu'avec la qtro c'est les même dimensions.. vous pouvez peut être me dire...
et est-ce qu'une d'entre vous à déjà tester, la pochette de rangement, à fixer au guidon?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:48

Le Cushy P&T va nickel dedans (je n'ai essayé que cette assise en même temps Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 777476 )
Pour la pochette, je ne sais pas, justement j'aurais voulu en trouver une d'occase... elle est un peu chère neuve quand même Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:05

ha ben on est deux ! elle a l'air bien, mais cher... bien dommage. et d'occasion j'en trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:11

Mes coussins bugaboo vont dedans, le phil&teds assise principale aussi.
Pour la petite sacoche vide mains le sunsshine kids sur amazon va très bien ( pas trop cher et scratch réglables ).
La peau d'agneau poussette que j'ai convient également.
Les chancelieres Ew, womar, walaboo, lilikim, buggysnuggle, lodger bunker vont dedans aussi.
J'ai testé dans la mienne !

edit le red castle aussi cf. les photos de christonio je crois


Dernière édition par sofinette le Mar 15 Mai 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:51

sofinette, tu es une reine ! merci pour toutes ses infos !
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:35

[img]Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Img_2114[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:48

[img]Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Img_2115[/img]
[img]Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Img_2116[/img][img]Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Img_2117[/img][img]Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Img_2118[/img]
avec l'ombrelle et la planche à roulette relevée
[img]Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Img_2119[/img]
avec les adaptateurs multi marques (pour la coque babysafe)
[img]Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Img_2120[/img]
avec la chancelière womar beige
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:51

bon voilà depuis le temps que je dois vous mettre ces photos !!
comme je viens de recevoir la nacelle et les accessoires , j'en profite pour les faire!!! enfin lol
j'ai pas mis les photos en mode hamac car elles y sont plus avant dans le poste (c'est la même noire Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Wink_gif )
je ferais l'essai de la womar beige dans le hamac plus tard dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:50

Ca y est ! Je peux mettre une photo de la nacelle Qtro avec son petit habitant Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 609923

Donc là on a la nacelle + cocoon Bugaboo été (qui va nickel dedans) + réducteur complet JJ Cole


Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 DSC03706+copy


Voilou... elle semble trop trop bien dedans... j'aimerais bien être à sa place Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 777476
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:51

Je persiste à dire qu'ils devraient en faire une version adulte! Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 679902
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:50

superbe !!! elle est super bien installée ...
Donc je suis une adicct officielle de la qtro , passe les caisses normales sans soucis maniable et avec le cosy à hauteur de maman... c'est le top, les ballades en ville comme à la campagne , le châssis rentre dans le coffre(une C4) sans enlever les roues ( certes prend toute la place) on arrive cependant à rajouter la nacelle pliée dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Easywalker Qtro
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo easywalker duo double
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Easywalker Qtro ou Qtro Plus ?
» avis sur easywalker sky ou qtro?
» bjcm gt ou easywalker qtro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: