Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Reportage photo Easywalker Qtro

Aller en bas 
+59
bébédavril
julie2502
kikou1501
Kob
mimine21
Michette
enzoetmimie
nathviv
thebiket
Léno
Jeans
alexni
Marion85
wardead
emmafafa
Lyly35
Souris verte
Corail
avoirunbebe
Kumonosu
lnb59
yomono
charline
audrey300386
puce
Apo
nas
Mbulle
ajt
Damedepique
titine
Timchoc
eden67
Iris
vl33-33
mes4loulous
titounou
beatrice
Piapiapiano
christonio
fozzie
Kalista
lonie
futurmams
nini
sofinette
papillonnuit
Sys
mimine49
Caribou
CoCoNut
solalio
Artémis
eldaviken
manued
Boubouche
zora
carty
okaza
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:58

Bien vu marry poppins !  Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
chrisgouval
Tient sa tête
chrisgouval


Nombre de messages : 4

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:42

Bonjour. Je suis nouvellement inscrite sur ce forum grâce auquel j'ai repéré la poussette easywalker qtro. Je l'ai commandée neuve en Allemagne via Ebay et elle vient d'arriver et est superbe je suis ravie !!!
Mais j'ai un doute sur son etat. J'ai l'impression que le petit bouton rouge qui permet le pliage est un peu lâche et surtout lorsque la poussette est en mode déplie ouvert et que j'appuie un peu sur le guidon elle se plie très legerement mais uniquement du côté droit ou se trouve ce fameux bouton rouge... Alors s'agit il de la suspension ou d'un défaut ?
Merci de me dire car je ne voudrais pas la renvoyer pour rien et comme elle est trouvable nulle part dans les magasins je peux pas aller voir a quoi elle est sensée resembler
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:46

Tu parles du petit loquet rouge qui se trouve du côté droit, au milieu du châssis (je le note 1 sur la photo)? Si oui, ce bouton sert uniquement au déverrouillage lorsqu'on plie la poussette : on actionne le bouton 1, puis on appuie sur les gâchettes noires notées 2 de part et d'autre du guidon. Quand la poussette est dépliée, le châssis doit être bien stable des 2 côtés et il est anormal qu'elle se plie un peu d'un côté, donc vu ta description, j'ai l'impression que c'est le châssis a du mal à se clipser d'un côté. Si tu essaies de le "remonter" manuellement pour que tout soit bien clipsé lors du dépliage, est-ce que ça change quelque chose?

J'ai fait mes annotations sur une photo google, donc je la retirerai par la suite...
Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 Blinka10
Revenir en haut Aller en bas
chrisgouval
Tient sa tête
chrisgouval


Nombre de messages : 4

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:05

Pardon pour le retard dans la rpéonse, je n'ai pas l'habitude de ce forum et comme j'ai pas recu de notification j'ai cru que je n'avais pas eu de réponse.
Merci pour ta réponse.
Oui c'est exactement de cela que je parle. tu confirmes mes doutes sur le fait que ce n'est pas normal. Mais qu'appelles-tu le "remonter " manuellement ?
Je suis tellement décue, je la voulais pour nos vacances à la montagne on party ce week end, j'espère que j'arriverai à régler le problème sans avoir besoin d'un SAV ....
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:50

Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais il faudrait essayer d'emboîter correctement le côté droit du châssis en le soulevant au niveau du guidon afin d'éviter qu'il y ait du jeu et te permettre d'avoir une poussette utilisable pendant les vacances. Par contre ensuite je pense qu'il faudra l'envoyer au sav afin qu'ils règlent ce problème. 
En regardant la poussette de face, est-ce que les deux côtés semblent à la même hauteur ou bien il y a une différence visible à l'œil nu? Nous avons une qtro qu est parfaite, mais en même temps que la notre nous avions reçu la sky (modèle identique mais 3 roues) de ma belle sœur et il y avait un problème semblable à ce que tu décrits. Elle est passée en SAV et ils ont du changer le châssis qui était défectueux...
Revenir en haut Aller en bas
chrisgouval
Tient sa tête
chrisgouval


Nombre de messages : 4

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:50

Je vais essayer de faire ça en rentrant du travail pour voir si ca marche.
Mais penses-tu qu'ils me la reprendront même si je l'ai utilisée pendant 10 jours ?
Rolala la poisse ! en plus on a jeté le carton...
Je vais essayer de contacter la société qui me l'a vendue pour savoir comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
chrisgouval
Tient sa tête
chrisgouval


Nombre de messages : 4

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:01

Vous aviez contacté le revendeur ou directement Easywalker pour la Sky qui avait ce problème là ?
Ils avaient été efficaces ?
Merci mille fois pour votre aide en tous cas... (et mon mari qui tout flemmard et ne comprenant déjà pas l'intérêt de cet achat de poussette pour la montagne ;-)  me disait que c'était normal et que tout allait bien....ah les hommes et les poussettes....!)
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:01

La poussette étant garantie 1an (il me semble), il n'y a pas de raison que la garantie ne passe pas en l'ayant utilisée 10j. Mais sinon vous pouvez toujours contacter le revendeur tout de suite et expliquer le pb en précisant bien que vous n'avez pas d'autre choix que de l'utiliser durant les vacances.
Personnellement j'avais contacté le vendeur qui m'a fait poireauter avant d'accepter de me mettre en contact avec leur sav qui lui-même a pris presque 3 mois... donc je vous souhaite de passer par des gens plus sérieux que ceux sur qui j'étais tombée...
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:27

Bonsoir. Après 8 mois, bientôt 9 mois d'utilisation, jeviens donner mon avis sur la qtro.
La nacelle, est vraiment superbe, on ne dirait pas une nacelle mais un vrai lit lol. Le matelas est vraiment épais et confortable. Mon loulou y a fait ses siestes pendant 3 mois et il y était super bien. Elle est immence, mon pioupiou de bientôt 9 mois, 69,5 cm pour 7 kilos 050 y rentre vraiment à l'aise. Je ne le met plus j'ai peur qu'il se fasse mal en se retournant ou qu'il tombe, mais pour un bébé de bon gabari, aucun problème.
La poussette est franchement très maniable. Quand mon bébé avait 1 mois, on est allé se promener au parr de Coursieu vers Lyon, c'est plein de gros cailloux, de racines... La poussette passait bien. Elle monte sans soucis les trottoires. Par contre, si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour règler les suspentions ça serait simpa.
L'assise est super mais alors super grande. J'ai voulu mettre mon loulou de 6 mois dedans, mais le pauvre il était tout perdu dedans. Pour se rendre compte, il mesurait 64 cm. Le harnet réglé au minimum, il n'était pas maintenu et glissait, une assise pour réduire l'espace est donc impérative quand bébé est petit.
Je trouve le hamac bien moltonné, juste comme il faut. Pour comparer, le hammac de la buffalo me semble moins agréable, moins rembourré. Je m'excuse, c'est peut-être faux, ne voyant pas, c'est mes impressions tactiles.
J'adore le repause pieds, la capotte........ Enfin vous l'aurez compri, c'est ma poussette chérie... Avec ma chancelière eskimo de redcastle, c'est super. Par contre, si quelqu'un peut me dire quelle autre chancelière pourrait empêcher mon loulou de sortir les bras... Avec la esquimo il n'arrête pas.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:07

Bonjour,

Bébé2 en route, je suis à la recherche d'une nacelle pour ma Qtro mais on ne la trouve plus beaucoup et surtout elle n'est pas du tout soldée alors que la nacelle pour Easywalker Duo l'est. Je rêve que cette dernière soit compatible avec la Qtro, mais j'imagine que la nacelle Duo doit être plus étroite, non? Quelqu'un pour confirmer?

Et si vous avez un bon plan pour une nacelle Qtro / Sky, je prends! Merciii !  :)
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 EmptyLun 29 Juin 2015 - 8:45

Malheureusement je viens d'avoir la confirmation d'EW que la nacelle Duo n'est pas compatible avec la Qtro car la Duo est plus étroite.  Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:09

- La nacelle couleur mandarine est à 99€ + 22€ de frais de port. LA
Je n'ai pas trouvé mieux en terme de prix. Le site est fiable, j'y ai acheté ma EW Classic.

- Il y a aussi cette ANNONCE en aqua à environ 132€ frais de port compris.


Dernière édition par Boubouche le Mar 30 Juin 2015 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:29

Merci boubouche, j'ai en effet repéré la orange sur babyjungle et je pense passer commande tout à l'heure !  Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:01

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire si la barre qui permet d'installer la nacelle sur le châssis est comprise avec la poussette ou avec la nacelle ? Je ne l'ai pas dans le carton de la nacelle reçue aujourd'hui et impossible de mettre la main sur celle que j'aurais -à priori- eu avec le châssis....
Sur la notice c'est noté avec la poussette mais sur la page 10 du reportage on voit la barre livrée avec la nacelle : PAGE 10
Quelqu'un pour m'aider? Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 112441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   Reportage photo Easywalker Qtro - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Easywalker Qtro
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» reportage photo easywalker duo double
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Easywalker Qtro ou Qtro Plus ?
» bjcm gt ou easywalker qtro
» avis sur easywalker sky ou qtro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: