Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reportage photo Easywalker Qtro

Aller en bas 
+59
bébédavril
julie2502
kikou1501
Kob
mimine21
Michette
enzoetmimie
nathviv
thebiket
Léno
Jeans
alexni
Marion85
wardead
emmafafa
Lyly35
Souris verte
Corail
avoirunbebe
Kumonosu
lnb59
yomono
charline
audrey300386
puce
Apo
nas
Mbulle
ajt
Damedepique
titine
Timchoc
eden67
Iris
vl33-33
mes4loulous
titounou
beatrice
Piapiapiano
christonio
fozzie
Kalista
lonie
futurmams
nini
sofinette
papillonnuit
Sys
mimine49
Caribou
CoCoNut
solalio
Artémis
eldaviken
manued
Boubouche
zora
carty
okaza
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:28

Alors christonio ? toujours contente?

Ici je crois que la buggysnuggle va me tenter. easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 355952

Ce matin la EW Qtro a baladé dans un club de sport aux allées à 100% gros gravier et cailloux.. easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Cool_png
et cet aprem balade à travers champs. easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Very_ver
C'est ma seule poussette qui puisse nous suivre comme ça...
easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 356857
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: j'avais promis... voici les photos de ma poussette chérie   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:53

Bon c'est ma poussette favorite, La Easywalker Qtro , compagne de toutes mes balades en tête à tête avec ma fille - stable fiable , pneus impec pour passer partout. Si je devais n'en garder q'une seule ce serait celle là puisque tout terrain mais suffisamment compacte quand même pour la ville et affronter pavés , trottoirs pourris et hauts, boue, sable, flaque d'eau, travaux enfin tout quoi!!!.
Solidité fiabilité et qualité et en plus elle est belle cette poussette easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 679902
easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 IconLove easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 IconLove easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 IconLove séance photos
ici après avoir traversé un club de sport aux allées de gros gravier... position allongée et bébé de 8 mois dort paisiblement et on voit le repose pied relevé pour faire le lit.
easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Photoe10
easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Photoe12
ensuite la fenêtre, on voit très bien l'enfant qui regarde , image floutée mais elle a bien compris easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Photoe13easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Photoe14 easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Photoe15les pieds en l'air!!!
Avec le sac storsak noir , c'est classe!!!
easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Photoe16

Elle s'étale dans son carosse la princesse ! easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Photoe18
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:23

j'adoooooore, elle est vraiment trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Se tient aux meubles
Iris


Nombre de messages : 120

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:17

vraiment bien ce reportage merci les filles easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Very_ver easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 356857

Où l'avez vous acheté, sur un site ? Ou en magasin ? Combien elle coute avec la nacelle+adaptateur cosi ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:23

on la trouve sur j'aime bébé
J'aime bb
ou ICI
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Se tient aux meubles
Iris


Nombre de messages : 120

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:56

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 371806 Sofinette ! easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Sandrine
Par contre je ne pensais pas qu'elle soit si chère ! On va voir... Je me tate avec d'autre
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:03

Ah oui c'est pas une poussette bas de gamme. C'est du solide et des finitions parfaites. Les roues etc...tout est très qualitatif
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:58

je dois avouer qu'elle me fait des yeux doux la qtro , il me semble que l'on peux adapter la pebble mais le prix des adaptateurs easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Devil_gi ... est ce que les adapateur nacelles sont ils les même ?
je vais encore attendre un peu ( les soldes ... ) à moins qu'il n'y a quelqu'un qui la vende du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:00

une question , comme il n'y a pas de freins au guidon , n 'est ce pas gênant dans les descentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Se tient aux meubles
Iris


Nombre de messages : 120

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:03

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 651904 Ha bon il y a des adaptateurs pour la nacelle ?
Peut-on y mettre une nacelle Windoo + de maxicosi ou la babysafe sleeper de roomer ?
Sinon n'étant pas encore utilisatrice de poussette, je n'ai pas cette habitude et je ne saurai répondre sur l'utilité des freins manuels...
Ils disent juste dans la FAQ que c'est pour des raisons de sécurité : des études scandinaves dénoncent le fait que la main peut glisser et donc j'ai compris que selon eux c'est pour éviter cette "mauvaise habitude". A votre avis ???
Merci Sofinette de me conforter que c'est une poussette de bonne qualité, cela pèsera dans la balance des + : easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 22707 easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:29

Alors pour le frein , ce n'est pas gênant. Le frein est même tout simple et rassurant quant à son fonctionnement je dirais.
Pour les adaptateurs, j'avoue que ma coque aton restait en voiture et du coup je ne les ai pas pris.
Pour la nacelle tu as deux barres de série fournies avec ta poussette de base qui te servent à fixer la nacelle.
Boubouche qui a eu cette magnifique nacelle pourra vous en dire plus.
La mienne n'est vraiment pas à vendre car si je ne l'ai plus , je suis fichue! je ne peux plus me promener derrière chez moi dans les chemins, champs, forêts ou aller au club de sport le we.Bref ce serait la misère.
Et ma poupée y est tellement bien installée. Elle y fait de supers siestes. ça ne bouge pas!
Mon seul regret c'est que les chancelières qui sont très quali et chaudes , ne se fassent pas dans d'autres couleurs , faudrait customiser! mais bon la lodger par exemple va dedans, la peau d'agneau poussette aussi..; donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Se tient aux meubles
Iris


Nombre de messages : 120

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:13

Mais perso je ne souhaite pas te l'acheter ! easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 483667
En tout cas t'as l'air d'y tenir ! lol!
De mon coté, j'attends BB1 et j'avoue être très intéressée car je recherche une poussette tout terrain "à tout faire".
Ceci dit, comme nous faisons de nombreux km, nous avons repéré ces nacelles (windoo BBconfort et babysafe slepper) à moins qu'il y en ait d'autres testées pour la route ? D'où ma question de savoir si c'est compatible et si oui, s'il faut des élévateurs ou adaptateurs pour pourvoir les mettre... Comment et combien se les procurer ? Car la nacelle vendue avec me semble molle et sans harnais.
Encore une question, désolée elle me viennent au fur et à mesure easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 483667 , il faut gonfler les pneus souvent et si on crève en route ???? easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:17

oui j'y tiens easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 679902
la nacelle Easywalker ne va pas en voiture.
une nacelle bébé confort ça va sur une poussette bb confort...
Je n'ai pas encore eu à regonfler les pneus easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Se tient aux meubles
Iris


Nombre de messages : 120

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:49

Et tu l'as depuis combien de temps ?
As tuy eu des écho pour savoir si le sav tient la route (pour les roues, etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:31

alors des petites photos ou vl33-33
donc qtro avec le coussin red castle pour poussette canne
il va très bien dedans il faudrait juste bricoler un scratch derrière le dossier pour le faire tenir parfaitement
easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 111004093601462243

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 111004093931905568
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:42

merci!!!!!

je vous mets une phot demain du coloris silvereasywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 54258 easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 54258 easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 54258

j'ai essayé avec mes coussins de la bee+ ça va bien dessus mais pas les bons coloris!!la pouasse!! la peau d'agneau va bien mais ça fait fade!

ou peut etre le coussin whizz irait aussi????
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:29

Et un cushy P&T ? Ca pourrait être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:39

Elle est vraiment sympa cette photo et j'adore le coloris "très flashy" de Sofinette ... au moins on te voit de loin easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 1:00

non alors, ça y est c'est officiel, tu as craqué pour la EW4 !! non mais filoute easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Tongue_g


pour ma part, j'ai été assez déçue de la EW4 lorsque je l'ai manipulée dans le jardin chez math35, (celle de christonio) je lui ai préféré la mura bien que celle ci était bien plus lourde à soulever que la quattro, mais comment dire :

le guidon en "angle" de la quattro je n'aime pas, ça me casse les poignées, et cela joue sur le ressenti du poids à pousser, à côté la mura me paraissait plus légère au roulage !!!! easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 452548

les roues avant ne sont pas assez large à mon goût et pas assez "espacées" l'une de l'autre, du coup, en comparaison directe avec la mura, j'ai pu ressentir qu'elle ne mangeait pas assez les obstacles...
par contre, la capote XXL et le rabat anti UV je trouve ça super ! et l'assise extra large, je trouve pas super pour les grands, par contre, c'est dommage qu'elle ne fasse pas, face parents.

là dessus, niveau confort ma préférée reste de très loin ma buzz, devant la cameleon d'ailleurs easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Diablocl
par contre en tout terrain, la cam, avec les roues neiges, c'est juste formidable, mon bébé dormait dans sa nacelle pendant que je faisais de la compote en roulant sur les pommes du vergers easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:46

mais je ne sais pas si je vais la garder!!!easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 22707

je m'explique: je la trouve grande par rapport à ma slalom. par contre j'adore son pliage, la fenetre de surveillance, le canopy et le peu de place qu'elle prend!

le truc qui fait mouche ds ma tete c'est que samedi dernier j'étais partie avec ma slalom et pauline n'a pas arreté de vouloir descendre pour marcher! et comme je me pose 36000 questions en ce moment..je me dis est ce que ça vaut le coup d'investir ds une telle poussette maintenant? je suis indecise totalement! j'ai mis en vente la slalom mais pas de contact..;

donc je vais peut etre la retourner, je sais pas! et j'ai tjs la city versa en tete!! j'aime bcp son hamac preformé!

je deviens dingue avec ces poussettes!!!easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:18

Elle est top cette poussette je trouve easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 355952 Tu la gardes, et tu changera pour une city versa quand elle sera dispo (dans 6 mois donc) easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:08

la retourner???? easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Wink_gif ohhh
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:46

roh je sais pas! car si je la garde et que ma slalom part pas ça fait qd meme 2 poussettes tt terrain (bon ça j'aurais pu y penser avant..) et je vais perdre sur la vente de la qtro ds 6 mois et encore si j'arrive à la vendre. alors que si je la renvoie je suis remboursée! dilemme

une photo qd meme de la miss ce soir dedans, j'voulais qd meme voir ce que ça donnait avec elle dedans.

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Dscn4410

Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:59

Elle est très bien dedans je trouve, et avec une chancelière pour cet hiver, elle sera bien calée easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:22

C'est vrai qu'elle est bien dedans ta puce.

Par contre, je me demande si tu vendras facilement ta Qtro quand tu voudras t'en séparer. Car Easywalker c'est moins connu que Jané. Actuellement, les EW ont la côte sur le forum mais après ? Et sur LBC, il n'y en a pas des masses.

Si je n'aimais pas autant les EW, je l'aurais renvoyée pour me faire rembourser et j'aurais attendu que la Jané soit vendue pour prendre une tout-terrain.

Pas facile les poussettes easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Sueur_g2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Easywalker Qtro   easywalker - Reportage photo Easywalker Qtro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Easywalker Qtro
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo easywalker duo double
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Easywalker Qtro ou Qtro Plus ?
» avis sur easywalker sky ou qtro?
» bjcm gt ou easywalker qtro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: