Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marionkna
Tient sa tête
marionkna


Nombre de messages : 2

Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee + Empty
MessageSujet: Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee +   Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee + EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:56

Bonjour !
Je viens d'avoir la Bugaboo Bee + et après l'avoir montée il semble que nous ayons un problème ou défaut avec le pliage dans le sens face à la route, je m'explique :
quand on veut donc la fermer (assise bébé face à moi) on n'arrive pas à rabattre le dossier du siège vers le guidon : cela bloque, il reste à la verticale et ne va pas plus loin.
Il finit par se débloquer laborieusement au bout de plusieurs essais (il faut bien y passer 5 minutes !) mais c'est vraiment dur et on finit par arriver à plier la poussette.
Est ce que quelqu'un peut nous aider, est ce que vous avez le même souci ou est ce que cette manipulation est dure pour toutes les Bee + ?
Merci pour vos réponses car bébé arrive dans 15 jours et je me demande si je dois la ramener ou non....et j'avoue que cela m'angoisse un peu de me retrouver sans poussette à la naissance de bb.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee + Empty
MessageSujet: Re: Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee +   Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee + EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:04

Bonjour,

Ne t'inquiètes pas, cela l'a fait la même chose. J'avais alors appelé le magasin cmonprmier pour leur expliquer mon cas et il sm'avaient détaillé la manip en ligne.
En fait, quand tu changes le dosier de position, tu soulèves la poignée blanche à l'arrière du dossier de manière franche. Pour passer le siège en position pour être replié c'est-à-dire, totalement replié sur lui-même, il faut presser la poignée blanche très doucement et tu pourras effectuer la manip.

Ce n'est aps évident au début, et ça ne marchera peut être pas à tous les coups mais à force, le mécanisme s'assouplit et il n'y a pas de soucis au quotidien. Reprends la manip à tête reposée et no panic, c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
marionkna
Tient sa tête
marionkna


Nombre de messages : 2

Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee + Empty
MessageSujet: Re: Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee +   Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee + EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:17

Oh la la mille mercis, trop fort, ça marche !!!
On vient de réessayer et effectivement on y allait trop fort sur la poignée ! Merci encore pour ton explication bien claire Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee + Clap_gi2 , tu m'as sauvée sur ce coup là !!!!
Merci +++++++
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee + Empty
MessageSujet: Re: Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee +   Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee + EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:32


marion je te souhaite une bonne rencontre avec ton bébé et plein de bonheur Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee + Wub_gif2 Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee + 240648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee + Empty
MessageSujet: Re: Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee +   Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help : besoin d'aide poussette Bugaboo Bee +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Balios M
» pieces bugaboo, besoin d'aide
» Besoin de conseil pour bugaboo bee
» BUGABOO CAMELEON ! Questions techniques et besoin d'avis
»  Besoin d'aide pour l'achat d'une ombrelle Bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: