Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 nouveau né dans vibe phil and teds

Aller en bas 
+2
Lilou34
mimi93
6 participants
AuteurMessage
mimi93
Attrape ses pieds
mimi93


Nombre de messages : 10

nouveau né dans vibe phil and teds Empty
MessageSujet: nouveau né dans vibe phil and teds   nouveau né dans vibe phil and teds EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:59

Bonjour les filles,

j'ai vu qu'il y avait pas mal de pat addict, j'en fait également partie.
j'ai une vibe, qui me sert pour bb1 en ce moment, je doi accoucher de bb2 mi-août et je me pose des questions, à savoir que je ne sais pas encore comment je vais m'organiser.
En aout, il risque de faire chaud (j'habite en rp, donc ce ne sera pas les grosses chaleurs non plus je pense) du coup je me demande s'il n'aura pas trop chaud si je le met dans le cocoon et ilme parait un peu étroit.
Sinon j'avais pensé mettre une peau d'agneau sur le siège allongé et mettre bb directemen dessus, mais est-ce que ça va le fare ave un nouveau né ?
et 3e possibilité, acheter une nacelle peanut, et enlever le hamac (j'ai vu que c'éait possible) mais bon je n'en trouve pas d'occasion et 180e, ça fait encore des frais, mais qu'est ce qu'elle est choutte cette nacelle !

Du coup j'aurai besoin de votre aide, savoir si vos avez dans le même cas que moi, et la solution que vous avez choisi.

Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou34
Marche à 4 pattes
Lilou34


Nombre de messages : 52

nouveau né dans vibe phil and teds Empty
MessageSujet: Re: nouveau né dans vibe phil and teds   nouveau né dans vibe phil and teds EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:00

coucou
ici tu peux voir un mode duo avec une pat. Je n'ai pas l'impression qu'il y ai un couffin. Le petit est confortablement allongé sur des couvertures et ça me semble suffisant.
Sur la vibe avec le cushy+la peau d'agneau ça me semble suffisant. tu peux rajouter éventuellement un petit matelas sous la peau d'agneau si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

nouveau né dans vibe phil and teds Empty
MessageSujet: Re: nouveau né dans vibe phil and teds   nouveau né dans vibe phil and teds EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:32

Ce système parait pas mal mais pour moi, rien ne vaut une nacelle pour un nouveau né, et tu pourra le faire dormir dedans chez toi aussi. Et le peanut, elle est nouveau né dans vibe phil and teds IconLove
une peanut neuve LA sur lbc pour 70e nouveau né dans vibe phil and teds Wink_gif
et on peut peut etre te trouver moins cher, il y a des pros de la recherche ici...
Revenir en haut Aller en bas
mimi93
Attrape ses pieds
mimi93


Nombre de messages : 10

nouveau né dans vibe phil and teds Empty
MessageSujet: Re: nouveau né dans vibe phil and teds   nouveau né dans vibe phil and teds EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:13

merci les filles pour vos réponses !!
Moi aussi je craque pour la peanut, je la trouve super. j'ai déjà un couffin pour la maison (je ne pensais pas prendre la peanut), mais pour aller chez des amis ou autres, ça va être pas mal.
Bon ba du coup je pense prendre une peanut et peut-être la peau d'agneau pat pour mettre dedans en plus, bb sera bien dedans !
Par contre, elle n'est pas homologuée pour mettre la peanut et le 2e siège, donc je vais tester avant pour voir si elle reste tot de même bien stable avec ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

nouveau né dans vibe phil and teds Empty
MessageSujet: Re: nouveau né dans vibe phil and teds   nouveau né dans vibe phil and teds EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:18

Attention pour la peanut à bien prendre celle compatible avec la Vibe, de mémoire il y a deux ou trois modèles différents (celle de la Smart et de la Vibe ne sont pas compatibles par exemple! )
Revenir en haut Aller en bas
mimi93
Attrape ses pieds
mimi93


Nombre de messages : 10

nouveau né dans vibe phil and teds Empty
MessageSujet: Re: nouveau né dans vibe phil and teds   nouveau né dans vibe phil and teds EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:21

oui j'ai vu ça ;)
la vibe et la smart n'ont pas les même peanut que les autres modèles. Je trouve ça dommage d'ailleurs qu'ils n'aient pas fait un système qui s'adapterait sur tout leur modèle
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

nouveau né dans vibe phil and teds Empty
MessageSujet: Re: nouveau né dans vibe phil and teds   nouveau né dans vibe phil and teds EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:27

la nacelle semble sympa en effet...sur le bon coin, y en a de temps en temps...si tu prends ton temps, tu en trouveras surement une. Et au pire, bébé allongé dans le hamac avec une peau d'agneau çà le fait...j'avais regardé avec mon explorer, çà semble confortable (et toi en plus tu as des cushy donc!) Par contre, si tu veux mettre la tête de bébé dos à la route (comme dans une nacelle), c'est possible mais faut rabattre la capote dans l'autre sens et ajouter un tissus leger pour protéger des courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
mimi93
Attrape ses pieds
mimi93


Nombre de messages : 10

nouveau né dans vibe phil and teds Empty
MessageSujet: Re: nouveau né dans vibe phil and teds   nouveau né dans vibe phil and teds EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:33


celle qui est sur le lien de Béatrice me parait tout à fait convenable comme offre. J'ai ai déjà vu d'occasion, et il fallait compter minimum 100e.
Que bébé soit face à la route ne me dérange pas, c'est surtout que je veux qu'il soit bien installé et qu'il n'ait pas trop chaud. Je ne pensais pas qu'on ouvait le mettre dans l'autre sens, du fait qu'il ne sera pas attaché, j'aurai peur qu'il tombe ou autre. nouveau né dans vibe phil and teds 777476
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

nouveau né dans vibe phil and teds Empty
MessageSujet: Re: nouveau né dans vibe phil and teds   nouveau né dans vibe phil and teds EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:27

bonjour, juste pour info, je me sers de ma vibe en mode duo depuis 3 jours avec le cocoon. et bien je trouve ca pas mal car le siège principal de la vibe est quand meme large et je trouve mon petit bout perdu dans ce grand siège...puis en plein été il suffit de laisser le dessus du cocoon ouvert. par contre c'est clair que si tu trouve une peanut presque au prix neuf du cocoon vibe, fonce elle te durera plus longtemps...moi g pas cherché[justify][left]
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

nouveau né dans vibe phil and teds Empty
MessageSujet: Re: nouveau né dans vibe phil and teds   nouveau né dans vibe phil and teds EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:29

je voulais dire que j'ai pas cherché une peanut car enlever le siege va rapidement me gonfler je pense
Revenir en haut Aller en bas
mimi93
Attrape ses pieds
mimi93


Nombre de messages : 10

nouveau né dans vibe phil and teds Empty
MessageSujet: Re: nouveau né dans vibe phil and teds   nouveau né dans vibe phil and teds EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:34


merci pour ton témoignagne !
Apparement ce n'est pas si compliqué d'enlever le siège, peut-être un coup de main à prendre.
J'ai réservé la peanut, 75e fdp compris, je pense que c'est une super affaire, je n'en trouverais pas d'autre à ce prix là je pense.
J'ai hâte de l'avoir et de pouvoir la tester :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau né dans vibe phil and teds Empty
MessageSujet: Re: nouveau né dans vibe phil and teds   nouveau né dans vibe phil and teds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau né dans vibe phil and teds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question accessoires Phil and Teds vibe
» Phil&Teds Vibe sur Lyon???
» Un maxi cosi pour la Vibe de Phil & Teds
» reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !
» j'ai acheté une phil and teds vibe, mais pouvez vous m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: