Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Idées DECO!

Aller en bas 
+23
minipouce
la_puce
Sys
ze boulet
piline
Damedepique
Titebelette
Ana91
choupie
Kéliane
Piapiapiano
youzilenn
nanou92700
Bina
Sof
carty
TF
Caribou
Cuinou
titounou
lillycléo
Kumonosu
zora
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:33

Non, pas forcément. Que ce soit avec ou sans le haut, la finition derrière est la même que devant.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:50

Merci. En fait, je pensais que la partie haute était fixée au mur, mais je viens de regarder, elle est fixée à la partie basse...mais est-ce suffisamment solide sans appui contre un mur? Cà ne risque pas de basculer?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:56

Non, quand même pas, c'est stable. A moins qu'il grimpent et se mettent debout dessus, et encore, je ne vois pas comment ils pourraient la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:06

çà grimper et se mettre debout, mon petit gars est tout à fait capable...je lutte contre çà en ce moment, et il n'écoute rien Idées DECO! - Page 4 432701 Niveau motricité, pas de problème, il est au point eh eh
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:12

zora a écrit:

Idées DECO! - Page 4 Pict1617
Idées DECO! - Page 4 777476

je me disais que je pourrai la mettre perpendiculaire au mur, dans le même sens que l'armoire en faite, pour créer un petit espace poupée/cuisine à côté de l'armoire (à la place du fauteuil)...comme une petite séparation, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire Idées DECO! - Page 4 54258

Mais j'ai peur que cela ne fasse pas très beau de l'autre côté, mais si tu dis que l'arrière est comme le devant, çà doit aller... de toute façon je ne peux pas mettre de meuble contre la cuisine car il y a le radiateur (et surtout le vélux au dessus...)

Je pourrai par contre mettre une petite étagère que j'ai déjà contre l'armoire (elle fait la même largeur) pour pouvoir ranger la dinette. Idées DECO! - Page 4 Dentenm2

Edit: ou alors je mets la cuisine tout simplement le long de l'armoire puisque le haut est fixé au bas et non au mur comme je le pensais (à cause du rebord sur le mur, je pensais que ce n'était pas possible. Idées DECO! - Page 4 Dentenm2 Et je crée un petit espace avec une étagère type expédit que je mets juste après le radiateur pour pouvoir ranger un peu Idées DECO! - Page 4 Tongue_g

Idées DECO! - Page 4 Expedit-etagere__0086572_PE215405_S4
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:29

tu ne peux pas mettre l'armoire face à la sous pente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:37

non, c'est là qu'elle se case le mieux en fait. Tout de suite à droite quand on entre, pile poil la largeur qu'il faut... Le mur en face du Vélux servira sans doute pour le lit et peut-être un petit meuble au bout du lit.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:57

j'ai repéré des meubles de rangement que j'aime bien chez Oxybul:

Chez mon loulou
Idées DECO! - Page 4 158354

Chez ma puce
Idées DECO! - Page 4 158350

je ne sais pas trop quel modèle je prendrai, mais j'aime bien l'idée des bacs inclinés et transparents...çà leur facilité le choix des jouets et le rangement. Idées DECO! - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:26

Finalement voici ce que je viens de commander pour la chambre de mon loulou:

Idées DECO! - Page 4 3X_70501_3788_6370

Idées DECO! - Page 4 3X_70501_3790_6410

Idées DECO! - Page 4 3X_70406_3725_6330

j'ai profité des soldes sur verbaudet. J'aurai bien aimé prendre çà avec mais le stock est épuisé Idées DECO! - Page 4 Sleep_gi

Idées DECO! - Page 4 3X_70319_3255_6430
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:35

C'est superbe, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:36

Je n'ai rien commandé pour ma puce. Je pense le faire aux soldes d'été.

Voici ce que j'ai repéré:

Idées DECO! - Page 4 3X_70406_3766

Idées DECO! - Page 4 3X_70406_3820

Idées DECO! - Page 4 3X_70318_3531_6350

Idées DECO! - Page 4 3X_70318_3555

Finalement, on leur mettra directement des lits 90*190

J'aime bien celui-là de chez ALINEA

mais je me demande si les lits banquettes ce n'est pas problématique au final (car un seul côté ouvert, si jamais on ne souhaite plus le mettre contre le mur, c'est galère!)
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:48

C'est très joli.

Ma fille a un lit banquette et elle adore. Quelques coussins et elle peut lire confortablement installée ou regarder la télé et ça fait grande donc ça lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:52

j'aimais bien l'idée du lit qui ne fait pas trop bébé en fait...et le lit banquette avec quelques coussins en effet, je trouve ça sympa. Merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:58

Voila ce que ça donne. Là je vais lui acheter différents coussins de plusieurs formes pour faire une sorte de dossier.

Idées DECO! - Page 4 Dsc_1610
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:02

Merci pour la photo...tu as raison, avec quelques coussins, ça habillera bien le lit et plus de confort Idées DECO! - Page 4 Wink_gif

j'ai aussi pensé au ciel de lit, et éventuellement à un tapis imitation herbe:

Idées DECO! - Page 4 3X_61014_3130

Idées DECO! - Page 4 3X_70318_3406
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:05

J'aime beaucoup le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:55

grrr, je regrette de ne pas avoir commandé le tapis pour ma puce en même temps que les meubles pour mon loulou. Mon code pour les fdp gratuit n'est utilisable qu'une seule fois... Idées DECO! - Page 4 Devil_gi

Bon j'ai envoyé un mail à verbaudet pour qu'ils me le rajoute dans mon colis, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:06

J'aime beaucoup la déco pour ton A. Idées DECO! - Page 4 356857 Les tons sont très jolis, le thème sympa et c'est pas trop bébé ni trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:23

merci. J'avais repéré ce thème il y a longtemps, du coup, j'en ai profité maintenant car avec tous les jouets qu'ils ont reçu il me faut un rangement dans sa chambre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:20

j'ai craqué! Idées DECO! - Page 4 777476

Je viens de commander le tapis à 21 euros au lieu de 70 Idées DECO! - Page 4 Wink_gif et j'ai pris en plus la housse de couette Fleurs des champs pour 30 euros (code réduc -15 euros + fdp offert)

J'achèterai les stickers, couettes, oreillers, draps housses, alèses, taie d'oreiller au fil des promos jusqu'à cet été.

J'attendrai les soldes d'été pour acheter une 2e parure de couette pour chacun. (le minimum pour tourner je pense, avec un sèche linge) Idées DECO! - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:55

J'ai 2 parures de draps par enfant, 2 alèses et 2 draps housses et avec le sèche linge cela suffit.

Sinon j'adore tes choix c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:06

J'ai également 2 parures par enfant "que j'aime" mais une fois ces 2 lots faits, j'avais acheté une 3ème "bon marché" au cas où. (la 3ème peut aller aussi bien à A comme à M).
Une gastro est si vite arrivée... Idées DECO! - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:16

Tes choix sont très sympas, ils vont avoir de belles chambres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:45

ça va être très joli tout ça, tu nous mettras des photos? Idées DECO! - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:36

oui je mettrai des photos, mais ce n'est pas pour tout de suite car je vais attendre quelques mois encore pour les passer en grand lit Idées DECO! - Page 4 Wink_gif Je n'ai pas envie qu'ils aillent d'une chambre à l'autre Idées DECO! - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées DECO! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées DECO!   Idées DECO! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées DECO!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» deco de chambre idees et conseils svp
» Idées cadeau déco chambre
» des idées déco pour une chambre garçon ?
» Idées déco pour chambre " chalet "
» idées déco/aménagement chambre enfant a partir de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: